Je suis raciste

Discussion dans le forum 'Général' créée par freeman le 20 Déc. 2003.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. freeman

freeman

Inscrit:
    22 Mars 2002
    j'ai trouvé ce message sur un site et je vous le fais partager :

Oui je suis raciste, en effet être raciste signifie rejeter une communauté quelconque par rapport à un aspect quelconque de cette même communauté. Généralement être raciste signifie ne pas aimer les personnes qui n'ont pas la même couleur que soi sous de fallacieux prétextes. Quant à moi la couleur ne m'intéresse pas... Et je tiens à préciser que l'image à côté du résumé m'a juste servi à attirer plus de monde oui je sais c'est vil comme attitude mais que voulez-vous je suis un être humain donc je suis cupide !!! LOL

Après cette petite introduction pour clarifier les choses et m'éviter des posts pathétiques du genre "é c'est pa bien d'être méchan avec les gans noirs, ou arabes moi j'ai plain de pautes ki st noirs" (fautes d'origine controlée !) je vais vous raconter ce qui m'est arrivé il y a quelques jours :

Sortant gentiment de la FAC de science d'un cours aussi long qu'inintéressant je me dirigeais vers le tram tout en écoutant mes messages vocaux sur mon joli portable d'à peine 2 semaines, un nokia 3410 (oui le moins cher !) lorsque 3 jeunes (non je ne préciserais pas la couleur ça n'a aucune espèce d'importance) du style racaille, jogging remonté d'un côté et casquette ridicule sont arrivés en face de moi et me voyant ranger mon portable m'on dit " Dis moi il est pas mal ton portable ! Il me plaît bien, tu me le donne ?", moi croyant à une plaisanterie j'ai répondu un truc du genre "non je peux pas je vais encore en avoir besoin je pense désolé les gars !" et là les 3 mecs ont commencé à se monter un brin plus menaçants "ha mais si tu vas nous le donner ton portable" et moi avec une once de doute sur leurs intentions je leur répondis que malheureusement je n'avais vraiment pas envie de leur donner et là ils ont carrément passé à la menace directe : "ben en fait t'as pas trop le choix c'est soit tu nous le donne soit on te frappe et on est 3 tandis que tu es tout seul... " et ils ont commencés à me bousculer un peu violemment, comprenant que je n'avais aucune chance et malheureusement aucune notion de taekwondo ou un nuchaku bien caché dans mon manteau je leur ais donné mon portable en essayant de l'éteindre --> dommage il était en clavier bloqué (c quand même bien la technologie !). Puis ils sont partis en courant. Cela dit j'ai tout de suite fait suspendre la ligne pour éviter de le retrouver avec plusieurs centaines d'euros de hors-forfait.

Tout cette histoire me conduit à pouvoir affirmer que je suis bel et bien RACISTE envers tous ces petits ####s branleurs qui se la pète et qui font voir leur communauté (par exemple les magrébins) comme des fauteurs de troubles et conduisent des gens à faire l'amalgame entre ces petits ####s et les autres qui n'y sont pour rien, bizzaremment cela ne marche que pour les minorités ethniques car j'ai déjà vu pleins de ces ####ux de couleur blanche et pourtant les gens ne cessent de dire que ce sont les arabes ou les noirs le problème mais moi je pense que la couleur n'y est pour rien : il y des cons partout !

Merci à ce site de me laisser le pouvoir de m'exprimer librement et d'évacuer cette colère contenue en moi : je n'avais jamais eu autant d'envies de meurtres, de sang, de coups, de vols ou de violence gratuite qu'après ce "vol sous la menace en réunion" (dixit la police) J'ai même envisagé d'aller dans un cité pas loin de chez moi et faire la même chose à un petit #### en puissance qui malheureusement pour lui se serait trouver seul à ce moment ! Je ne l'ais pas fait mais ça me démange encore !!!

http://www.france-jeunes.net

2. SandMan

SandMan

Inscrit:
    15 Fév. 2003
    je suis d'accord avec toi, y a certains jeunes de notre "communauté" ki ne nous facilite pas la tache. j'ajoute ke moi aussi au debut j'en voulai a ces jeunes. mais fo espere un meilleur devenir
    ne t'en fai pas
    des gros cons y a dans tt les coins
    ;-)

3. boudi

boudi

Inscrit:
    6 Jan. 2003
    c'est toujours une minorité qui salie la majorité ...mais bon il faut se dire qu'il y a des abrutis partout mm si parfois on a l'impression qu'il y en a plus chez nous :-(

4. Athou

Athou

Inscrit:
    13 Nov. 2002

DESOLE D ETRE PESSIMISTE MAIS CHEZ NOUS ON A DU STOCK ON POURRAIT MEME EN REDONNER AUS AUTRES COMMUNAUTES QU ON SERAIT ENCORE EN SURPLUS :-? :-? :-o

5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Il n'ya rien de plus laid que de juger selon une apparence, il ne faut jamais se fier aux apparences.

Ce n'est pas du racisme, parce que la définition même du racisme nouc dit je cite "Théorie fondée sur l'idée de la supériorité de certaines "races" sur les autres; doctrine qui en résulte, prônant notam. la ségrégation entre "races inférieures" et "races supérieures"".
    On peut donc appeler cela de la haine, de la rancoeur, de la rancune, de la répulsion, de la répugnance, bref mais pas du racisme.

6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Entierement d'accord avec toi ,c'est du degout

sinon ,nous sommes tous des racistes potentiels

moi ,personnelement ,je n'aime pas les blacks au volant d'une voiture ,je les trouve dangereux car ils conduisent mal , pas tous ,mais la plupart de ceux que je croise le sont, ils m'enervent mais ça ne fait pas de moi un raciste ;-)

7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    MOI JE SUIS RACISTE CONTRE LES PORTABLES :-D

CAR DE PLUS LE 3410 N EST PAS LE MOINS CHER MAIS BIEN LE 3310 AUTREMENT DIT FAUT ETRE RACISTE CONTRE TON GSM CAR C EST DE LUI QUE VIENT LA FAUTE

SI IL N AVAIT PAS ETE INVENTE ET BIEN T AURAIT PAS ETE AGRESSE :-D

8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    PAR CONTRE JE SUIS VRAIMENT RACISTE CONTRE LES ENFOIRE DE DEPANNEURS QUI VIENT PRENDRE TA CAISSE SOUS PRETEXTE QU ELLE EST MAL GAREE ET QUI SONT DE MECHE AVEC LES FLICS AVEC LESQUELS ILS PARTAGENT TON FRICS :-(

JE LES MAUDIT CAR CE SONT DES VOLEURS ! ILS ONT PRIS IL Y A 2 JOUR MA VOITURE A LA FOURIERE ET J AI DU PAYE LE LENDEMAIN 170 EURO POUR LA RECUPERER :-(

9. Mimideparis

Mimideparis

Inscrit:
    24 Sept. 2003
    J'aime bien les #### ca me fait rire!!!

:-D :-D :-D ;-)

10. SandMan

SandMan

Inscrit:
    15 Fév. 2003
    et pour ton argent hip hip hip
    et pour ton argnet hip hip hip
    et pour ton argent hip hip houraaaa

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page