Suis un salaud

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par SAMMY le 10 Déc. 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SAMMY

SAMMY

Inscrit:
    1 Déc. 2003
    Bon il est temps de tordre le cou a des idees bien répandu , je vais vous conter mon histoire celle d un gentilhomme devenu gredin , mais qui n en reste pas moins gentilhomme, quoiqu'il en soit evitez la diatribe inutile , l insulte , la lecon et j en passe a chacuns ses choix et ses experiences dirons nous.
    Je suis issu d une famille moyenne de l atlas , j ai épousailler en première noce une demoiselle qui répondait au prenom de sihem, une fort jolie jeune fille qui est venu a moi a l age de 32 ans , made in paris .Surpris par son parfum allah allah made in la bas , ses fringues 100/100 coton , ( je ne puis resister a la modaaa dial la bas ) , celle ci au bout de 3 semaine me proposa de convoler en juste noce.Quel fut ma surprise de voir cette jolie sveltesse allah allah digne des mille et une nuit, s acoquiner avec un coquin made in blaaad .Certain de mes amis me dirent kel chance, d autres me dirent tu es sauve (style au bled je me noie et j en passe) sauf un vieux renard de la famille me tint ce langage mon fils j ose esperer a singe singe et demi .
    Il fo dire ke cette derniere apres avoir user et abuser de ses charmes aupres d un monde europeen cosmopolite circoncis et non circoncis et voyons son etoile commencer a se ternir se decida a me rapporter ou dirais je importer et je devais par la grace de dieu lui etre redevable jusqu a la fin de mon existence. Dieu est temoin des choques ke mon ame et conscience durent supporter mais cette jeune fille et sa famille me rappellerent a tant de reprise que je n etais qu une piece rapporte de la bas moi descendant de tant de guerrier me faire insulter de la sorte par une va nu pied descendant de personne souvent ramenenr par la pauvrete qui ont subit bien de jougs et dont souvent les pauvres parents ont payer le prix fort a ce pays de mecreant(ca c est style je suis un islamiste) moi homme parmi les hommes me voir galvauder par une fille sans membrane , ouiii je le repete haut et fort sans manbranes que dieu prennent misericorde de cette ame en peine ben ke voumlais vous des ke j ai eu mes papiers je l ai envoyer balader et j ai epousee ma voisine (avec mebrane bien sur )et franchement j ai rien perdu aux changes allah allah une femme vraiment bien. Mais le remord me taraude suis je un salud un pragmatique je ne sais plus.......

2. SimplyLife

SimplyLife

Inscrit:
    2 Avril 2006
    J'ai rien compris, en gros?? je veux bien comprendre ton histoire.
  3. SAMMY

SAMMY

Inscrit:
    1 Déc. 2003
    Tres simple j ai fait mes papiers et je suis partis en moins de prose
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    comme beaucoup ...d'ailleurs...........
  5. Yazz

Yazz

Inscrit:
    11 Déc. 2002
    tu es un salaud ET un pragmatique... mais tu mérites tout de même un bon point car tu m'as fait rire petit filou enfin Maître Renard voulais-je dire ! :D
  6. SimplyLife

SimplyLife

Inscrit:
    2 Avril 2006
    Ah ok .
  7. baabyy

baabyy VIB

Inscrit:
    23 Déc. 2006
    ben oui t'es un gros connard si c'est ce que tu te demande, ou salaud si tu préfère.:rolleyes:
  8. SAMMY

SAMMY

Inscrit:
    1 Déc. 2003

Merci psychologiquement cela m evite de payer un psy et cela me deculpabilise un peu mais la vie est injuste alors je suis injuste peut etre ,certais naissent beau d autres riches etc....
  9. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

elle l'a, aussi, un peu, poussé à le devenir .....
  10. marouaneka

marouaneka VIB

Inscrit:
    14 Sept. 2006

T'inkiète ! té ni le premier ! ni le dernier qui fait ça !!! :)
  11. Doudou21

Doudou21

Inscrit:
    6 Jan. 2008
    allahe allahe bsehtek les papiers :)

je suis sur qu'on te relira dans pas longtemps...quand allahe allahe ta cousine t'aura remballééé après avoir eu les siens :)
  12. Tetris99

Tetris99

Inscrit:
    26 Août 2006
    elle n'a pas de membrane et toi ta pas de dignité

ex aequo, match nul, et encore, je ne sais pas ce qui est pire, vendre ses fe**** pour des papiers ou gouter aux plaisirs des fe**** pour la satisfaction personnelle.
  13. baabyy

baabyy VIB

Inscrit:
    23 Déc. 2006
    oui... j'espère pour lui qu'il a des raisons valable d'avoir été salaud
  14. baabyy

baabyy VIB

Inscrit:
    23 Déc. 2006
    jdirais que dans le premier cas ca fait un peu p-te, alors que le second c'est déjà plus sain!
  15. SAMMY

SAMMY

Inscrit:
    1 Déc. 2003
    Enfin un esprit clairvoyant juste je tiens a rappeller au neophyte du sexe et apres controle et verification que ce n etait pas un transexuel hahaha mais tu es bienvenu en tant qu arbitre que celui qui n a jamais peché jette la premiere pierre mmmmmm ca me rappel bien des pretres moralisateurs qui etait pedo....
  16. Tetris99

Tetris99

Inscrit:
    26 Août 2006
    largement
    ps: faut dire merci à SAMY , il nous donne la possibilité de cracher sur une vraie crapule cette fois :D
    MERCI SAMY :D
  17. Wistitii

Wistitii

Inscrit:
    26 Avril 2007
    AHd'acord!!j'avais pas compris au début!!!!et pourquoi tu es partis?
  18. baabyy

baabyy VIB

Inscrit:
    23 Déc. 2006
    oui, merci sammy le salaud :langue::D
  19. Tetris99

Tetris99

Inscrit:
    26 Août 2006
    tu as surement connu ca avec le fkih dial l9ebila quand tu étais encore un enfant indigène au moyen atlas
  20. SAMMY

SAMMY

Inscrit:
    1 Déc. 2003
    c gratuit mon ami si tu n a pas la possibilité dans la vie d exprimer tes démons car tu occupes une fonction subalterne ,ou que tu n a pas les moyens intellctuelles ou physiques ou meme de prendre un abonnement a un club de sport n hesite pas mon ami fais toi plaisir , n oublie pas juste de mettre une obole dans l escarcelle d un pauvre ou de faire un don.

PS ki ve aller loin menage sa monture , lis bien le texte fais preuve d ecoute et de retenue rien n est blanc rien n est noir ceci vaudra pour toute ta vie
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page