Supprimer compte facebook

Discussion dans le forum 'Informatique - Mobile - Jeux' créée par misspaname le 30 Juin 2010.

1. misspaname

misspaname

Inscrit:
    23 Jan. 2007
    Comment faut-il procéder pour supprimer un compte facebook svp?

Merci

2. cherazadde

cherazadde ♥I'm just like you!♥

Inscrit:
    1 Sept. 2009
    Il me semble que tu ne peux pas supprimer un compte facebook mais tu peux le désactiver et donc ne plus etre visible, tu vas dans les options pour le désactiver ;) !!

3. Tazana

Tazana VIB

Inscrit:
    19 Sept. 2004
    tu peux le désactiver mais ya une chose qui marche bien c'est que tu demandes à un ami de te signaler comme faux profil et ils effacent ton compte voila.

moi je ne me suis jamais inscrite mais j'ai vu mon nom et mon prenom et ma photo. quelqu'un s'est fait passer pour moi et refuser toutes les demandes de mes amies. alors j'ai demandé à une amie de signaler ce compte comme faux et voilà il n'existe plus!

4. Csharp

Csharp Développeur

Inscrit:
    16 Avril 2010
    Comment supprimer définitivement mon compte ?

Si vous désactivez votre compte à partir de la section Désactiver le compte de la page Compte, votre profil ainsi que toutes les informations qui lui sont associées deviennent instantanément inaccessibles aux autres utilisateurs de Facebook. Le résultat est que vous « disparaissez » du service Facebook. Toutefois, dans le cas où vous voudriez réactiver votre compte ultérieurement, nous conservons les informations de votre profil (amis, photos, centres d’intérêt, etc.) ; si vous réactivez votre compte, celui-ci aura le même aspect qu’au moment où vous l’avez désactivé. En effet, de nombreux utilisateurs désactivent leur compte de façon temporaire et s’attendent à retrouver leurs informations lorsqu’ils recommencent à utiliser Facebook.

Si vous ne pensez plus vouloir utiliser Facebook et souhaitez que votre compte soit supprimé, gardez à l’esprit que vous ne pourrez plus réactiver votre compte ni récupérer le contenu et les informations que vous avez ajoutés. Si vous souhaitez que votre compte soit supprimé de façon définitive, sans option de récupération, connectez-vous à votre compte et faites la demande de suppression.

Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, vous devrez réinitialiser votre mot de passe avant de pouvoir vous connecter. Une fois que vous aurez suivi les instructions pour réinitialiser votre mot de passe, vous pourrez vous connecter à votre compte et le désactiver ou le supprimer en procédant comme indiqué plus haut.

5. mahe28

mahe28 Apprenti n’est pas maître

Inscrit:
    6 Août 2009
  6. ibradialo

ibradialo Diallo

Inscrit:
    8 Fév. 2009
    J'ai envie de rajouté ça a mon Nom de profil Facebook : ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ; mais j'arrive pas.

Vous savez comment je peux faire ?!

7. cherazadde

Inscrit:
    1 Sept. 2009
    Tu fais un copier coller, t'as essayer !!

8. ibradialo

ibradialo Diallo

Inscrit:
    8 Fév. 2009
    ouai j'ai essayé, ça marche tjs pas !

9. cherazadde

Inscrit:
    1 Sept. 2009
    Ta essayé genre de mettre des signes incompatibles, je suis pas sur fcb jpeux pas tester mais genre mettre <3 ou $ ou ² ché pas des signes pas des lettres !!

10. ibradialo

ibradialo Diallo

Inscrit:
    8 Fév. 2009
    j'ai fais aussi, des étoile tous ça, et sa marche, mais ça nn, alors que pour d'autre ça marche !! :eek: :eek:

11. cherazadde

cherazadde &#9829;I'm just like you!&#9829;

Inscrit:
    1 Sept. 2009
    Je regarderais je dois bien avoir une personne sur fcb ki l'a fait je demanderais, paske mtnt jveux savoir lool et jte dirais =) !!

12. ibradialo

ibradialo Diallo

Inscrit:
    8 Fév. 2009
    lool, jte remercie cherazadde !! ;) :)

13. cherazadde

cherazadde &#9829;I'm just like you!&#9829;

Inscrit:
    1 Sept. 2009
    MAis derien Ibrahimuslim ;) !!

14. nanadubled

nanadubled VIB

Inscrit:
    16 Avril 2009
  15. memoire70

memoire70 MA TERRE MA VIE

Inscrit:
    9 Oct. 2009
    utilise Ctrl c pour copie le mot et pour coller utilise Ctrl v

j'utilise dans mon application la ou je travaille par ce que copie coller sa marche ps

16. ibradialo

ibradialo Diallo

Inscrit:
    8 Fév. 2009
    Ca marche pas non plus, mais merci !

17. Soumiyah

Soumiyah VIB

Inscrit:
    30 Nov. 2006

Partager cette page