Qui s'y connait en appareils photos

Discussion dans le forum 'Culture' créée par Dohes le 6 Sept. 2010.

1. Dohes

Dohes

Inscrit:
    13 Juil. 2010
    Bonjours , dans les films américain on voit toujours les jeunes qui se prennent des photos avec ces appareils photos anciennes , des que tu cliques sur le clicher et que la photo est prise la photo sort immédiatement de l'appareil photo , je veux connaitre le nom de ces appareils photos , si elles sont toujours disponibles et où je peux bien en trouver et leur prix.
    J'espère que vous avez une idée de quoi je parle , et que vous serez nombreux à me répondre et à m'aider merci d'avance.

2. RADDYA

RADDYA

Inscrit:
    1 Nov. 2005
    tu parles des polaroid???
  3. Youssouf_

Youssouf_ VIB

Inscrit:
    11 Août 2008
    Ba ouais, les polaroid a l'ancienne, tu secoues la photo après qu'elle soit sortie pour la secher:)
  4. RADDYA

RADDYA

Inscrit:
    1 Nov. 2005
    ...........lol, c'était magique....ms dommage on pouvait faire que quelques photos

voilà pour dohes ;) http://www.polaroid-passion.com/
  5. Dohes

Dohes

Inscrit:
    13 Juil. 2010
    Merci tout monde au moins là je sais comment ça se nomme , une amie l'a , mais elle l'a achetée cet été en Amérique , donc si quelqu'un connait un peu plus sur ces polaroid merci beaucoup
    P.S : Dans les séries américaines récentes , on en voit toujours ! Et elles sont neuves et tout , donc les polaroid , y a pas juste des anciennes !
    Si vous savez où je peux bien en trouver à casa je vous en suis reconnaissante !!

Partager cette page