La Syrie dans la tourmente des wahhabites salafistes

Discussion dans le forum 'Actualités internationales' créée par SidiAlii le 18 Juin 2012.

  1. SidiAlii

    SidiAlii

    Inscrit:
    17 Juin 2012
    Messages:
    2
    Likes:
    0
    Depuis des années maintenant, Israël, les Etats-Unis ainsi que leurs alliés européens et arabes ont tout fait pour casser le camp de la Résistance. Les israéliens et leurs suppôts arabes saoudiens ou égyptiens s’en prenaient à des innocents : les femmes, les enfants, les personnes âgées. En 2006, le Hezbollah inflige une défaite totale à Israël qui malgré ses 30000 soldats, ses canons, ses chars, ses bateaux de guerre et ses avions qui lancent des bombes à sous-munitions, est obligé de battre en retraite. Fin 2008 et en janvier 2009, le même procédé de guerre est utilisé contre Gaza qui avait été préalablement assiégé pendant 2 ans. C’est à nouveau l’échec pour Israël. On le voit la sagesse manque en Israël. Mais sûr de son destin, Israël ne s’avoue pas vaincu pour si peu que ça.

    Maintenant le diable et ses partisans cherchent à défaire le dernier pays arabe qui refuse de reconnaître Israël. La Syrie qui aide la Résistance du Hamas et soutien le Hezbollah, est aussi l’allié de l’Iran (l’obsession israélienne par excellence). En marge des révolutions arabes la Syrie fait face à une immense tentative de déstabilisation. Sous couvert de révolution on paye des groupes armés venus du Liban, de Turquie, de Jordanie pour semer le chaos et le désordre.

    Les violences de ces armées de mercenaires financés par l’hérétique Arabie ont fait quelques 200 morts parmi les forces de polices du pays. C’est déjà ces mêmes groupes armées qui avaient tiré à vue sur des civils lors de manifestations. La propagande sioniste se met en marche : les armées de Bachar al Assad tirent sur des foules sans défense. Comme en Libye on cherche l’aval du Conseil de Sécurité de l’ONU pour une « intervention humanitaire ».

    Les mensonges des médias contre le gouvernement syrien se multiplient. La chaîne pro-israélienne France 24 diffuse une fausse interview de l’ambassadrice de Syrie en France, avec un fort accent arabe. Elle annonce sa démission à l’antenne et appelle Bachar Al-Assad à partir. Quelques heures plus tard la vraie ambassadrice dans un français impeccable et sans accent annonce qu’elle portera plainte contre la chaîne pour avoir diffuser cette fausse info. Il y a aussi la manipulation de la CIA qui avait fait circuler sur le net l’histoire d’une bloggeuse syrienne arrêtée et menacée de mort par le régime.

    Al-Mahdi viendra et fera échouer le complot ce ces suppôts de Satan, prions pour sa venue. En attendant dénonçons les manipulations des criminels, ainsi que la collaboration des arabes saoudiens, ces hérétiques toujours prêt à secourir ceux qui combattent Dieu, Son Messager ainsi que les Croyants.

    Source : Le Journal du Forkane - Cheikh Ali Dani
     


Partager cette page