Takfirisme : Source du terrorisme et d’obscurantisme de la nation de l’Islam

Discussion dans le forum 'Islam' créée par MarxIslam le 31 Juil. 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MarxIslam

    MarxIslam On va rigoler... VIB

    Inscrit:
    1 Août 2007
    Messages:
    23 592
    Likes:
    3 404
    Takfirisme : Source du terrorisme et d’obscurantisme de la nation de l’Islam

    Le Takfirisme est un courant idéologique de l’Islam qui vise l’ethnocide des autres courants concurrents par l’utilisation des mensonges idéologiques, falsifications religieuses, et les fausses rumeurs, et qui traite de « mécréant » tous les musulmans qui n’adhèrent pas à ses pensées : machistes, obscurantistes, et terroristes. Ce courant est composé des aliénés qui souffrent d’une maladie psycho-mentale : une pulsion terrible, incontrôlable, aliénante, destructrice, et meurtrière qui les pousse à tout faire pour effacer les traces de tous ceux qui ne partagent pas leurs saletés idéologiques. Le mouvement takfiriste a commencé à réapparaître dans le monde musulman au cours des années 1970. Ses partisans se sont regroupés en Afghanistan dans les années 1980 aux côtés des moudjahiddins pendant la guerre contre l’occupation soviétique. Ceux qui adhèrent à cette doctrine sont appelés à quitter les sociétés musulmanes existantes, et à former des communautés autonomes qui vont faire la guerre aux musulmans qui n’adhèrent pas à leur saleté idéologique.

    Le Takfirisme est la philosophie de l’obscurantisme et du terrorisme partout au monde musulman : il est une bombe qui a causé la destruction de notre nation et le retard de notre civilisation. Cette saleté idéologique a envahi nos sociétés à travers les chaînes satellitaires, les CD, et les autres supports d’endoctrinement utilisés par les cheikhs de l’Arabie Saoudite.

    Les Takfiristes sont l’ennemi de tout musulman qui n’abonde pas à leur courant idéologique. Ils font la guerre à tous les musulmans qui ne partagent pas leurs avis. Et ils ont particulièrement horreur du chiisme, déviation intolérable à leurs yeux, et considèrent la guerre contre les adeptes de ce courant et la destruction de leurs lieux de culte comme un djihad récompensé par un accès direct au Paradis.

    Pratiquer la religion, c’est vivre son temps et être moderne. Au moment où l’Islam est un ensemble de croyances et de pratiques religieuses faites de tolérance et d’adaptabilité à la modernité, ces Takfiristes refusent la modernisation en s’attachant à une mode idéologique qui date du moyen âge et privent les êtres humains de leur liberté de culte en cherchant leur islamisation par la force.

    Takfiristes : Pions de l’impérialisme culturel occidental

    Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {97. Les Bédouins sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie, et les plus enclins à méconnaître les préceptes que Dieu a révélés à Son messager. Et Dieu est Omniscient et Sage. 98. Parmi les Bédouins, certains prennent leur dépense (en aumòne ou à la guerre) comme une charge onéreuse, et attendent pour vous un revers de fortune. Que le malheur retombe sur eux ! Dieu est Audient et Omniscient. 99. (Tel autre,) parmi les Bédouins, croit en Dieu et au Jour dernier et prend ce qu'il dépense comme moyen de se rapprocher de Dieu et afin de bénéficier des invocations du Messager. C'est vraiment pour eux (un moyen) de se rapprocher (de Dieu) et Dieu les admettra en Sa miséricorde. Car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux} Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah).

    Dans leur guerre contre l’Islam, et pour précipiter l’enterrement de cette religion divine et réussir la stigmatisation de ses adeptes, les impérialistes de l’Occident ont coopéré avec des hypocrites arabes [Ben Laden à titre d’exemple] pour former des groupements islamistes qui vont commettre des actions terroristes dans certaines contrées du globe, et des cheikhs spécialisés dans le lancement des Fatwas obscurantistes et terroristes pour générer la xénophobie de l’Islam et ses partisans partout au monde.

    L’exclusion sociale : Cause qui pousse ses victimes vers le Takfirisme et l’extrémisme religieuse

    Parmi les causes qui peuvent pousser les êtres humains à adhérer à cette saleté idéologique qui représente un danger à la sécurité et la stabilité de l’humanité, on trouve : l'exclusion sociale qui peut découler d’un processus de cumul des précarités et des handicaps sociaux [Chômage, pauvreté, absence de diplôme, défauts physiques, etc.] ou d’un ostracisme des hypocrites qui ne correspondent pas au modèle exemplaire de la société de l’Islam. En privant ses individus d'une reconnaissance, on nie et stigmatise leur identité, et ils peuvent développer des sensations haineuses qui risquent de générer des réactions négatives ou barbares pour répondre à la privation de reconnaissance et le rejet social : contre-acculturation [autrement dit inversion des symboles de l’Islam par l’invention des innovations religieuses], aboiement, machisme, terrorisme, etc.

    L’exclusion sociale peut frapper dès l'enfance lors de la phase de l’acculturation primaire. L’enfant peut être exclu du tissu social lors des débuts de sa scolarisation et des premières années de sa socialisation familiale. Les privations et les chocs que l’enfant subit à un jeune âge se répercutent tout au long de son existence. La négligence et la maltraitance peuvent causer des défaillances mentales, des blocages psychologiques et sociaux, et stopper son développement : elles peuvent l’empêcher de se remettre et continuer son processus d’acculturation. Une éducation trop sévère et asphyxiante, une maltraitance violente, une séparation parentale ou rupture familiale inexpliquée, un manque d’affection ou de compréhension, la privation, la négligence, une humiliation publique ou un traumatisme grave, etc., tout ça peut laisser des traces et engendrer des sensations de malaise, des troubles psycho-affectifs, et un ras-le-bol qui vont se manifester par un échec scolaire, une auto-exclusion, et une phobie de la société. Il peut le conduire vers le chemin de l’extrémisme religieuse et faire de lui un des terroristes de demain.

    L’exclusion sociale est un phénomène qui représente un danger à la stabilité et l’ordre de la nation. Les citoyens doivent coopérer harmonieusement et faire leur maximum pour stopper ce fléau et empêcher la naissance de plus de cas d’exclusion. Les actions à entreprendre doivent intervenir avant l’aboutissement du processus, afin de faciliter et réussir l’insertion socioéconomique de l’ensemble des citoyens, d’éviter la dispersion du lien social et le déclenchement d’une révolte barbare et anarchique.
     


  2. leroidufrigo

    leroidufrigo Bladinaute averti

    Inscrit:
    5 Mai 2006
    Messages:
    5 951
    Likes:
    6
    A quand un post : marxislam et islam ?

    "Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants."

    c'est quoi la "mécréance" (kufr) ?

    quand est ce que on parle de "mécréance" ?

    quelles sont les types de "mécrance" ?

    c'est quoi la jurisprudence si ce n'est pas modernisation ?

    c'est quoi "masalih mursala" si ce n'est pas modernisation ?

    t'es quoi ?

    un éternel récidiviste ?

    un dévot ignorant ? MM PAS !

    un connaisseur pervers ? MM PAS !

    un "rouweybida " ? MM PAS !

    t'es quoi.................
     
  3. MarxIslam

    MarxIslam On va rigoler... VIB

    Inscrit:
    1 Août 2007
    Messages:
    23 592
    Likes:
    3 404
    Je suis un musulman qui n'adhère pas à des innovations religieuses tel que : la contrainte religieuse, les croisades, l'islamisation des peuples par la force, la lapidation, le niqab, etc.

    J'espère que ma pensée et ma vision de l'Islam ne te dérange pas !
     
  4. abuimran49

    abuimran49 لا إله إ&#1604

    Inscrit:
    11 Mai 2007
    Messages:
    266
    Likes:
    1

    salam aliekum,

    un peu trop bourré de préjugés comme article, même s'il est en grande partie exact !!

    et sachez que la plupart des takfiris ne sont pas en Arabie Saoudite comme le prétendent beaucoup !!

    Et justement c'est un bonvieux réflexe takfiri que de critiquer les gouvernements musulmans et surtout l'Arabie Saoudite en tête, et sachez que l'Arabie Saoudite est le pays au monde qui combat le plus le takfirisme !!
     
  5. biovibs

    biovibs

    Inscrit:
    29 Mai 2006
    Messages:
    21 249
    Likes:
    50
    Hein ??? :rolleyes:


    a bon on retrouve marxislam, tout ça c'est la faute de l'occident....

    et oui, bine un grand regime communo-chariaïste sauvera l'humanité...

    je pense que une des cause d edu terrorisme c'est les "intellectuels" (guillemets) qui pretendent à qui veut l'entendre que c'es tl'occident le responsable de la situation des musulmans dnas le monde.
    mais aussi les chefs religieux ou non qui cherche à prendre le pouvoir en créant un certain chaos, manipulant les croyants et les poussant au fanatisme.

    sans compter bien sur l'attrait des vierges au paradis ... (je precise que c'est d el'humour, vu le peu d epersonnes qui pratique cette forme d ecommunication par ici)
     
  6. AbuNasser

    AbuNasser

    Inscrit:
    9 Déc. 2007
    Messages:
    1 277
    Likes:
    1

    ce type pour moi est un rouweybida je l'ai toujours dis.....
     
  7. FPP75

    FPP75 VIB

    Inscrit:
    27 Août 2007
    Messages:
    23 703
    Likes:
    3 661
    Je connais pas très bien ta vision, mais sur ce que je viens de lire, je la partage !
     
  8. MarxIslam

    MarxIslam On va rigoler... VIB

    Inscrit:
    1 Août 2007
    Messages:
    23 592
    Likes:
    3 404
    Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh !
    En général, ceux qui souffrent des précarités et des handicaps sociaux qui rejoignent ces groupements.
    Ce courant a beaucoup de fans partout au monde… Mais ces cerveaux sont en Arabie Saoudite ou ont eu leur endoctrinement dans cette terre : Ben Laden et Ibn Jubaïrine à titre d’exemple.
    D’après mes connaissances, les wahabbistes ont massacré une grande partie des chiites et ont maltraité d’autres musulmans qui n’abondent pas à leur courant idéologique.
    Merci pour ton passage !
    Et d'après moi, tu fais partie de ces takfiristes qui s'attaquent à tous ceux qui n'adhèrent pas à leur saleté idéologique.

    Merci pour ta participation ! Et j'aimerai bien le reste de ta compagnie sur ce post !
    Comme toi et beaucoup de "wlad che3", j'en ai marre de ces charlatans qui nous ont asphyxié par leur liste abusive "halal & haram" et leurs idéologiques obscurantistes & terroristes qui ont causé la destruction de notre nation et le retard de notre civilisation..
     
  9. AbuNasser

    AbuNasser

    Inscrit:
    9 Déc. 2007
    Messages:
    1 277
    Likes:
    1


    Beacoup de jugements dans ton actile sans acune reference que des generalités sans aucune valeur scientifique...mnt tu viens de m'accuser de Takfiri j'attends que tu le prouve sinon t'es qu'un monteur ;) et tu l'est
     
  10. krouna

    krouna

    Inscrit:
    25 Juin 2008
    Messages:
    3 536
    Likes:
    4
    salam alaeykoum Abounassar

    c son sport favori, passer son temps à calomnier les musulmans sur le net , il est en plein délire il vit ds un monde paralèlle en pensant que le net est la réalité

    Astaghfiloullah , qu'Allah le guide
     
  11. AbuNasser

    AbuNasser

    Inscrit:
    9 Déc. 2007
    Messages:
    1 277
    Likes:
    1
    Walaykoum Salam Warhmatu Allah Krouna.


    Amine
     
  12. kamomille

    kamomille VIB

    Inscrit:
    28 Avril 2005
    Messages:
    15 051
    Likes:
    1 188
    qu'est ce que ça veut dire svp?
     
  13. RabbNasser

    RabbNasser

    Inscrit:
    3 Nov. 2006
    Messages:
    2 650
    Likes:
    3
    Il ne reste plus qu'à rajouter que les takfiris rêvent de sodomie et d'inceste et ils correspondront aussi à ta définition des laicistes ;)
     
  14. MarxIslam

    MarxIslam On va rigoler... VIB

    Inscrit:
    1 Août 2007
    Messages:
    23 592
    Likes:
    3 404
    En général, ceux qui souffrent des précarités et des handicaps sociaux qui rejoignent ces groupements… Celle-là est une réalité et tu n’as qu’à observer ta société et ta compagnie idéologique pour la déduire facilement.
    Un exemple de tes posts : http://www.bladi.net/forum/135144-hizb-allah-chiite-vraiment-parti-d/ et je n'ai pas le temps pour faire d'autres recherches pour trouver les horreurs que tu balances sur les chiites et les gens du Livre et sur tout musulman qui n’abonde pas à ta saleté idéologique.
     
  15. AbuNasser

    AbuNasser

    Inscrit:
    9 Déc. 2007
    Messages:
    1 277
    Likes:
    1

    1887 - " سيأتي على الناس سنوات خداعات يصدق فيها الكاذب و يكذب فيها الصادق و يؤتمن
    فيها الخائن و يخون فيها الأمين و ينطق فيها الرويبضة . قيل : و ما الرويبضة ؟
    قال : الرجل التافه يتكلم في أمر العامة " .

    قال الألباني في " السلسلة الصحيحة " 4 / 508 :
    أخرجه ابن ماجة ( 4042 ) و الحاكم ( 4 / 465 ، 512 ) و أحمد ( 2 / 291 )


    J'esper qu'il yaura quel qu'un pour tarduire la hadith; il repond a ta question

    je dois sortire mnt
     
  16. kamomille

    kamomille VIB

    Inscrit:
    28 Avril 2005
    Messages:
    15 051
    Likes:
    1 188
    ok merci .........;)
     
  17. kamomille

    kamomille VIB

    Inscrit:
    28 Avril 2005
    Messages:
    15 051
    Likes:
    1 188
    c'est fait merci......;)
     
  18. Saife

    Saife

    Inscrit:
    4 Sept. 2006
    Messages:
    12 042
    Likes:
    12

    Un Mayi3a[*] ! c'est le mot juste ! :D



    Saife,


    [*] le Mot mayi3a viens d'un hadith sahih de prophet sala Allhau aleihi wa salam !
     
  19. krouna

    krouna

    Inscrit:
    25 Juin 2008
    Messages:
    3 536
    Likes:
    4
    à part ça j'aime bien les intervention de roidufrigo, tjs tres pertinentes
     
  20. merimoun

    merimoun

    Inscrit:
    27 Août 2007
    Messages:
    303
    Likes:
    0
    Oui bien pas seulement l'Arabie ,y'a aussi le Pakistan et d'autres pays ...mais je pense que c'est l'Arabie saoudite qui a encouragé et financé ce genre de pensée violente qui laisse aucune chance à l'autre de s'exprimer , beaucoup de gens adoptent leurs idées sans critiquer et prennent tout ce que dit les cheikhs de l'Arabie Saoudite comme indiscutable puisque puisque c'est là ou l'islam est né ,c'est là ou le prophete a vécu et c'est là aussi ou se trouve l'masjid l'haram ... donc pour eux c'est automatique ...lhamdullah qua ça commence à perdre du terrain ...
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page