Se faire taper et insulter par ces frères que faire ....

Discussion dans le forum 'Général' créée par ellaaaa le 30 Juin 2010.

1. amhan1988

amhan1988

Inscrit:
    15 Avril 2007
    l'imam ça change rien
    tu peux patiente jusqu a terminer tes etudes et cherche a toi un travaille et un homme

2. amhan1988

amhan1988

Inscrit:
    15 Avril 2007
    ma soeur ton histoire walah est tres compliqué
    j'ai jamais vu une famille comme la tienne
    il faut que tu patiente jusqu a terminer tes etudes et apres tu aller chercher un travail

3. Angad1

Angad1

Inscrit:
    15 Mars 2010
    En ramenant ma fraise j'ai bien dis peut etre non? tu t'est cru au tribunal ici avec toute les preuves à l'apuis qui vont avec pour etre cru sur parole? ta façon de parler dans ce trhead mi victime mi Kadera, c'est louche...ça me conforte presque dans l'idée que t'es plutot victime d'une profonde frustration, je ne sais pas d'ou elle provient je ne veux d'ailleurs pas le savoir

4. nicky31

nicky31 VIB

Inscrit:
    7 Jan. 2009
    si c'était un cas isolé on pourrait penser que c'est un fake , mais malheureusement c'est très fréquent chez les khorotos
    donc il n'y a aucune raison de douter de son récit.

5. jenesaispa

jenesaispa

Inscrit:
    5 Sept. 2008

woullah que c'est ça, vraiment ce n'est pas representatif de la réalité

meme faire une allusion genre (range la table, fais la vaisselle) et le type se fait retourner par la mere devant tous le monde elle s'en fou et elle est serieuse meme si il plaisantais

je crois sincerement que c'ets du bluff tout ce truque...

6. Oumshyrine

Oumshyrine TANJA AL 3ALYA

Inscrit:
    13 Juin 2007
    Comment tu sais que l'imam sa change rien t'es devin?

7. Oumshyrine

Oumshyrine TANJA AL 3ALYA

Inscrit:
    13 Juin 2007
    Et pourtant sa existe c'est pas exceptionnelle.

8. nahdya

nahdya

Inscrit:
    24 Jan. 2010
    tu devrait te marié, trouve toi un ga pratiquant sérieux c'est ta seul sollution. Et parle avec ta mére elle finira par comprendre.

9. Tazana

Tazana VIB

Inscrit:
    19 Sept. 2004
    Non mais attend ce genre de personne si leur fille meurt, ils seront carrément contents de ne plus avoir à se soucier du quand dira t on.

Cette fille a été enfant et si quelqu'un a un droit de punition sur elle c'est bien notre seigneur Allah Le très Haut, le puissant, le grand.

Moi j'ai vécu la même chose sauf que mes parents me faisaient confiance et ils n'ont jamais eu tort alors que mon frère était parano parce que ses copains pour l'embrouiller inventait des histoires.

Même si tu fais rien on viendra te frapper alors !

Si tu as peur d'Allah, tu essaies autant que faire se peut d'être dans le droit chemin et ceux qui te maltraitent parce qu'ils sont dingues ou parano seront punis par Allah le très Haut, le puissant, le miséricordieux.

10. dijana

dijana

Inscrit:
    27 Juil. 2007
    cc ellaaa,
    j'ai lu ton post et cela m'a touché, moi je te conseille de ne surtout pas lâcher tes études. rapproche toi de Dieu, fais la prière, fais des douas, lis le coran.

pource qui es de ta famille, il m'apprait que le dialogue est impossible, car il s'agit là d'ignorance et de bétise pure! mais malheureusement tu n'es pas la seule à le vivre. il ne faut pas perde espoir ni baisser les bras.

Essaie de trouver un job pour financer tes études, et prendre un appart/studio tu seras plus tranquille, en phase avec toi même et alors tu verras la vie autrement.

Ce qui risque de t'arriver en restant c de nourrir une rancoeur permanente à l'égard des tiens qui , à mon avis, ne sont pas prêt de s'arrêter car pour eux tu ne représente aucune menace, tu ne leur fait pas peur, tu es docile, et te laisse faire, tu es faible car personne ne te soutient.

tu risques d'avoir un drôle de sentiment qui te tourne l'estomac, qui s'en va et reviens comme l'écume.......... ce n'est pas de l'amertume, mais un sentiment d'injustice, de la colère, et peut être une incapacité à te sentir profondément bien, sereine, heureuse. tu aura des crise d'angoisse,des déprimes difficile à contrôler....etc, cela te pourrira le quotidien.

avant de prendre ta décision, fais la prière de consultation et demande à Dieu de t'aider et te guider dans ton choix.
    tu es jeunes et tu as toute la vie devant toi, ce serait vraiment dommage de tout gâcher.

bon courage.

11. Milcham

Milcham Proud to be Moroccan

Inscrit:
    24 Mai 2005
    oh nonnn j'ai mal aux yeux XD !

12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ..................lol

13. loubnani