Le terrorisme des fachos

Discussion dans le forum 'Général' créée par ares68 le 10 Avril 2007.

  1. ares68

    ares68

    Inscrit:
    6 Avril 2007
    Messages:
    36
    Likes:
    0
    La religion est l'opium du peuple hors avez regardé orange mécanique un violeur suit une thérapie le résultat quand il voit une femme nue blonde ce qu'il préfère il fait une crise essaye de se sauver et s'il ne résussit pas il tombe dans les pommes.Hé bien c'est ce dont nous sommes victimes certains gouvernements impérialistes veulent dégouter les musulmans de l'islam en assoçiant notre belle religion qui nous protége de tous les maux et surtout de la colère divine.Les attentats récents le prouvent on veut s'attaquer à notre réputation d'acceuil et d'humanisme nous le peuple marocains sommes des gens pacifiques qui n'aspirons qu'à une seule chose à vivre en paix et normalement mais non il y a des jaloux on veut faire croire au monde que nous sommes de dangereux fanatiques des sauvages à exterminer.Certains pays sont jaloux du dynamisme de notre pays et de la qualité d'acceuil pour les investisseurs étrangers y compris juifs chrétiens hors qui à intérets à ce que ces gens ne nous ramènent pas leur argent, qui le fisc pardis de certains pays réfléchissez Salam.Le suicide ne fait pas partie de l'islam jamais notre prophète ne s'est fait exploser avec une bombe il a toujours dit aux musulmans suivez mon exemple car je suis celui qu'il faut imiter.Salam.
     


  2. milady

    milady safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

    Inscrit:
    12 Jan. 2005
    Messages:
    15 926
    Likes:
    584
    faut pas aller chercher le mal ailleurs, le mal est bien au coeur de la societe marocaine, ceux qui se font exploser sont des marocains, et ceux qu'ils tuent sont des marocains aussi....inutile d'aller chercher des aspirations imperialistes, ou un fanatisme impose d'ailleurs, le mal est interne, et il doit etre guerit en interne.
     
  3. ares68

    ares68

    Inscrit:
    6 Avril 2007
    Messages:
    36
    Likes:
    0
    C'est ça tu connais les salafistes un mouvement crée et financé par qui l'Arabie séoudite angosaxonne et américanisé.Bien sûr qu'il est facile de manipuler des malheureux si on leur promet 30 000 E pour se faire sauter afin qu'il laisse cet argent à leur famille qui paye ils ne font pas sauter pour Dieu mais pour le dollard et l'Euro et c'est pas des musulmans qui le fabrique.L'Arabie Séoudite son gouvernent il est musulman alors pourquoi chaque année ils donnent des millions de dollards aux américains et aux israéliens pour qu'ils tuent des musulmans et que eux même chaque année tuent des milliers de musulmans voulant démocratiser et confier les lieux saint à une armée islamique internationale et non à l'armée américaine.
     
  4. ares68

    ares68

    Inscrit:
    6 Avril 2007
    Messages:
    36
    Likes:
    0
    Des kamikazes dans la Royal Air Force ?

    Un haut gradé de l'armée de l'Air britannique a demandé à ses pilotes d'envisager le «pire scénario possible» : écraser leur appareil sur une cible terroriste. Tollé chez les pilotes.

    Des pilotes britanniques qui se prennent pour des terroristes d'al-Qaida ? L'hypothèse a de quoi surprendre. C'est pourtant bien «le pire scénario envisageable» présenté lundi par un chef de la Royal Air Force (RAF) à ses troupes. Une révélation du quotidien britannique, The Sun. «Cela vous semblerait-il insensé si je vous ordonnais d'écraser votre appareil contre un véhicule transportant un taliban ou un chef d'al-Qaida ?», a demandé le Air Vice Marshal, David Walker à la crème de la crème des pilotes. Autrement dit : accepteriez-vous de jouer les kamikazes, comme les pilotes japonais désespérés, il y a plus de soixante ans ?

    Pour appuyer son argumentaire, cet ancien pilote de combat en Irak a estimé que ses équipes savaient qu'elles risquaient leurs vies en s'engageant dans la RAF. De source militaire, on précise également qu'une telle attaque kamikaze nécessiterait deux conditions : l'apparition d'une cible de haute importante et un jet en cours de munitions.

    «Après vous, chef»

    A l'annonce de ce «plan kamikaze», le sang des pilotes d'élite n'a fait qu'un tour : «folie pure», «écœurant», «un choc énorme». Seul un pilote, rapporte le Sun, a osé lancer un «après vous, chef», avec une pincée d'humour. «Je suis prêt à y aller si le Air Vice Marshal me montre comment faire d'abord».

    Sans compter le coût d'une telle option, remarque le tabloïd, qui évalue la mort d'un pilote à 6 millions de livres (coût de sa formation, 58 millions d'euro), plus la perte de l'appareil chiffré à 50 millions de livres (485 millions d'euro).

    Face à la crise interne qui couve au sein de la RAF, le ministre britannique de la Défense s'est voulu rassurant : «le vice maréchal de l'air, David Walker n'a pas dit qu'il voulait que ses équipes se sacrifient pour tuer une cible ou stopper une attaque suicide. Il a juste essayé de jouer la provocation et de leur faire penser à l'impensable, le pire scénario possible».

    Source : Le Figaro
     

Partager cette page