Tindouf la Marocaine !

Discussion dans le forum 'Général' créée par Wighine le 16 Déc. 2008.

1. Wighine

Wighine

Inscrit:
    2 Oct. 2008
    Comme d'habitude tu ne cite que les passages qui t'arrange, je t'ai deja montré ici meme que le Maroc se preparer a attaquer les postes francais laba juste avant que l'operation ecouvillion n'ait lieu meme le texte que j'ai mis dans mon 1er post le dis clairement...

On peut jouer longtemps y a pas de probleme, fais exprés de pas voir ou de pas lire ma kayn mouchkil, un jour t'y arrivera bien...

2. hyksos

hyksos

Inscrit:
    25 Mars 2008
    1/ ton fameux texte ne s'affiche pas !! ..j'ai des cadres vides et en dessous c'est vide ( comme tes arguments d'ailleurs )...zéro y'a rien mon ami , et l'article dz tonofficier des far comporte plein d'affabulations et de mythes ( volet historique).

..pour l'instant t'as apporté aucune preuve tangible ! et puis réflichis un peu..crois tu qu'ils aurait installés des combattants du polizario et leurs familles à tindouf si les sentiments pro makhzen marocain était aussi fort que tu le dis ?! c'aurait été de la folie !

2/ et puis combien méme c'est vrai disant que le caid du coin a pris le café avec le roi du maroc et alors ?c'est en quoi un droit à la territorialité ? ...ramene des documents officiels si'yen a ami ..

3/ opération écouvillion:

http://bibliomonde.com/pages/fiche-livre.php3?id_ouvrage=1598&texte_aff=infocomp
    http://elliaoui.unblog.fr/hassan-ii-a-t-il-participe-a-loperation-ecouvillon/
    http://www.fncv.com/biblio/conflits/autres/pays/mauritanie.html

4/ nous on est devenu des traitres maintenant ?! ok c pas grave ...
  3. hyksos

hyksos

Inscrit:
    25 Mars 2008
    le maroc était bien tranquille dans son palais ..tu veux que je te dise le maroc (officiel bien sur ) était bien content que leurs sort soit réglé aux combattant de l'ALN
  4. mourad75

mourad75

Inscrit:
    1 Mai 2004
    Tindouf est algérienne depuis la Royaume de massinissa meme avant l'arrivé de l'islam comme tout le maroc. le fait que les berbères sont gentilles avec leurs cousins arabes et l'ont offrent une terre pour vivre ne veut pas dire que les berbers sont des sous hommes.
    celui que veut Tindouf vient la prendre :)
  5. Amkhlaw

Amkhlaw

Inscrit:
    20 Mai 2007
    Celle-là c'est une énormité qui n'a même plus le droit de citer!!
  6. AlgerRoi

AlgerRoi

Inscrit:
    3 Juil. 2007
    Essalam Alaikoum
    Tindouf est Algérienne point à la ligne.
    Pkoi on parle seulement sur l'Algérie, il faut essayer de récupérer Ceuta et Mlilia pas Tindouf qui est Algérienne
    Essalam Alaikoum
  7. RADJJA

RADJJA

Inscrit:
    14 Nov. 2008
    ya sidi vient reprendre tindouf si t'en a envie , si non ferme la
  8. Amkhlaw

Amkhlaw

Inscrit:
    20 Mai 2007
    Ceuta et Mellilia sont espagnoles... pourquoi ne pas s'occuper de Casablanca qui est marocaine?! Comme ça ça sera qu'un problème maroco-marocain...
  9. Amkhlaw

Amkhlaw

Inscrit:
    20 Mai 2007
    Attends que je te trouve je vais te jeter une chaussure sur le visage toi!!
  10. RADJJA

RADJJA

Inscrit:
    14 Nov. 2008
    le jet des chaussureS ne ce fait que contre les emnemies , desolé ca ne marchera pas :D
  11. Amkhlaw

Amkhlaw

Inscrit:
    20 Mai 2007
    Tu es un ennemi!! Tu n'as la même vision que Wighine et moi... Donc noir ou blanc! Toi tu es noir et nous blancs!
  12. RADJJA

RADJJA

Inscrit:
    14 Nov. 2008
    est ben non je regrette , ton sang ton argent est un peché pour moi donc tu n'est pas un emnemis pour moi :D
  13. Wighine

Wighine

Inscrit:
    2 Oct. 2008
    1/ c'est une lettre scannée ecrite en arabe avec un titre en francais ou y le mot 'tadjakant'...juste en dessous il y a d'autres lettres...si tu les vois pas eh bien il te faut un nouvel ordinateur celui la ne marche pas :)
    Toutes les preuves sont la, toi seul ne veut pas les croire, quel que soit le nombre de sources que je t'apporte tu ne les accepte pas, il y a toujours quelque chose qui ne va pas pour toi, mais sache que ta parole ne vaut rien face a des preuves aussi importantes...
    L'Allégeance n'est pas un café que l'ont boit, mais toute une ceremonie ou l'envoyé par la tribu se baisse devant le sultan, lui baise la main et renouvelle son attachement a son empire et a lui meme....
    Tu peux envoyer le liens a tes amis qui ont un meilleur ordi que toi, eux la verront bien...encore faut il que tu sache lire l'arabe en dehors du titre en francais, car c'est l'ORIGINAL de la lettre !
    Aprés pour Attilo Gaudio renseigne toi sur ce mec, il connaissait le sahara de fond en comble, ses populations et ses tribus, il a meme ecrit un ouvrage sur toutes les tribus, leur histoire, leurs origines et leur mode de vie
    "Les populations du Sahara: histoire, vie et culture "
    Toi par exemple si je ne te demandait rien que dans quel plateau se situe Tindouf, tu ne pourrai me repondre sans utiliser internet...

Ecoute si tu ne comprends pas ce que tu lis sa n'est pas ma faute, il a rencontré le mkhazni qui lui a raconté cette histoire, comme toi il a voulu avoir la confirmation il a alors trouvé le Caid dans les environs de Guelmim (sahara marocain) l'a rencontré, a discuter avec et lui a confirmé cela, sa n'est pas moi qui le dit mais le bouquin...

2/ Je t'y ai repondu dans la 1) apparement tu ne sais pas ce qu'est l'allégeance, c'est un lien trés fort que nos ancetres respectaient scrupuleusement...

3/ Merci mais je pense en savoir assez sur l'opération ecouvillion depuis le temps...
    La par contre pour quelque chose de futil tu fourni des liens sans compter, mais quand il s'agit de fournir des liens pour Tindouf y en a plus :)

4/ Armer, Former, Equiper et Proteger une bande de mercenaires qui veut attaquer le Maroc, sa s'appel comment ?
    En pays frere ou en bon musulman au lieu de faire sa vous auriez joué les mediateurs...tout ces morts qu'il y a aujourd'hui coté marocain et coté polisario c'est grace a vous, sans sa y a longtemps qu'aujourd'hui on viverai en paix....il y aura eu certes des morts mais vraiment peu comparé a aujourd'hui, MAIS C'EST 1 AUTRE DEBAT n'en parlons pas davantage sa ne m'interesse pas ici !
  14. Wighine

Wighine

Inscrit:
    2 Oct. 2008
    Rien a foutre ;)

ALLAH ALWATAN ALMALIK :)
  15. Wighine

Wighine

Inscrit:
    2 Oct. 2008
    La Numidie ne s'est jamais rien qu'approché du sahara....Massinissa MDR :D La Blague...

Allez l'histoire sa ne s'invente pas, sa s'apprend...

Un jour peut etre, on a essayé en 63, on a pas reussi mais on a pas oublié ;)
  16. Wighine

Wighine

Inscrit:
    2 Oct. 2008
    Tindouf a appartenu bcp plus longtemps au Maroc que Sebta et Melilia ;)

Parce que c'est comme sa, y a des verités et il faut les étaler, peux tu nous expliquer pourquoi l'Algerie qui était turc avant l'arrivée de la france et qui était 5 fois plus petite que sa, voila le lien, tu distingue bien les frontieres sud de l'Algerie
    http://www.planet-turquie-guide.com/ottoman.htm
    Depuis 1500, l'Algerie c'était sa, jusqu'aprés l'arrivée de la france...

Aujourdui ce pays se retrouve avec un territoire aussi grand, moi s'il est grand bsahtkom sa ne me gene pas ce qui me gene, c'est ce qui est a l'ouest et qui a été rattaché par la france en 1930 a la colonie, ainsi que la parole de Ferhat Abbas et Ben Bella, je sais qu'il n'y a pas de liens entre l'est saharien (qui était indépendant) et l'Algerie mais je ne me permeterai jamais de remettre en cause la souveraineté Algerienne laba, l'ouest par contre n'était pas indépendant...
  17. Wighine

Wighine

Inscrit:
    2 Oct. 2008
    Un jour inch'Allah ;)
  18. AlgerRoi

AlgerRoi

Inscrit:
    3 Juil. 2007
    Essalam Alaikoum
    Je te conseil d'ecouter l'histoire du Maghreb et de l'andalousie du Dr Youcef Douaij
    http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar&iw_a=series&series_id=2385
    Essalam Alaikoum
  19. AlgerRoi

AlgerRoi

Inscrit:
    3 Juil. 2007
    Essalam Alaikoum
    In Cha Allah le Maghreb et les autre pays musulmans seront une seule entité
    Essalam Alaikoum
  20. Sanzo

Sanzo VIB

Inscrit:
    23 Juin 2005
    Enfin une parole de sagesse, les anciens colonisateurs nous ont infecté avec ce nationalisme ridicule qui ne fait que nous maintenir dans le trou.

De part et d'autre on se gargarise sur la grandeur de nos pays respectifs alors que nous sommes des nains

Partager cette page