Toujours célibataire

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par rosetriiste le 11 Fév. 2010.

1. tazaghine

tazaghine

Inscrit:
    13 Mai 2008
    reste comme tu est ma soeur ne sort avec personne et si tu vx te marier alors patiente et evite le haram sortir avec quelqun sa mene a rien zahama comme quoi on dit y faux sortir avec quelqun pour le connaitre et tt mais la tu va juste le voir quelque heure puis stoo et y va te montrer une autre face de lui mais pas sa vrai face et apres une fois marier y a bcp de probleme ft comme mi patiente et insha'allah al kirr

2. Dinor

Dinor VIB

Inscrit:
    23 Août 2009
    Sort avec personne, ya que du malheur qui t'attend et je préfère une meuf qui sort avec personne qu'une autre qui est sorti avec 2 3 gars ou + !
    L'amour une fois que tu l'a connu une fois, tu ressent un manque, quelque chose que tu ne connais pas ne te manquera pas et je te conseil de bien réfléchir a ce que tu fais et avec qui tu parle ! Ya tellement de gens mauvais ...

3. ditta

ditta

Inscrit:
    14 Fév. 2008
    CC..tu n'es pas seul moi j'ai 18ans et je n'ai jamais eu de copain cèt un choix j trouve les garçons immatures il ne pense ka samusé . je me fais tou l temps dragué ou plutot harceler par eux mai j tien bon sai difficil tu sais mai j'ai constaté que les hommes deviens sérieux en entrant dans les 30ans et puis une des principale raison pr lesquel j réfuse les avance cai par c k j ve me concencré dabord à mes études plus tard je verai les (ptit copain).TU AS TOUT LA VIE DEVANT TOI NE TE TRACACE PAS POUR CES DETAILES KAN L BON MOMENT SE PRESENTERA TU LE SAURA .

4. lumidia

lumidia

Inscrit:
    9 Jan. 2010

5. sabrinazback

sabrinazback

Inscrit:
    9 Déc. 2009
    tu as encore 19 ans je te rappelle hein;) et puis, ps la peine de te fatiguer de la sorte,rester là a te poser des questions inutilement qui pourront te pousser a sombrer ds l'extreme!! faut que tu sache que ya pas de reccette miracle en fait!
    mais n'oublis pas que le ciel peut redevenir bleu a un moment ou on ne s'y attend ps hein! je vx parler d'une rencontre qui peut éclairer ou chambouler ta vie!patiente t encore trés jeune...

6. rosetriiste

rosetriiste

Inscrit:
    20 Nov. 2009
    MERCI bocou de tes conseil je suivré se ke tu me di

7. rosetriiste

rosetriiste

Inscrit:
    20 Nov. 2009
    en tout merci a tous pour vos conseil j

8. ah we nos

ah we nos botoxée w bekheir :p VIB

Inscrit:
    14 Fév. 2010
    et cela ne t'as pas interpelé? Qu'on veuille de toi juste pr le s..
    Une remise en question de l'image que tu procure a ces hommes est necessaire je pense il y a quelque chose qui doit clocher en toi:

peut etre Ta facon de t'habiller ,maquillé ect... Tu ne peut pas exiger un mec serieu si toi meme tu renvoies une image contraire.. Je ne te connais pas je ne te juge pas mais cela peut etre une explication Rationelle a ton probleme

9. CHRIFIA103

CHRIFIA103 Niyate le3ma fi 3okazo

Inscrit:
    14 Fév. 2010
    Un conseil : prends tout ton temps, pourquoi aller vite ? si tu n'as pas trouvé celui qu'il te faut a 19 ans ce n'est pas un drame ! des filles de 30 ans ne l'ont toujours pas trouvé alors toi tu as largement le temps tu ne crois pas ?
    Pour l'instant je pense que tu te cheches toi meme, donc tu ne sais pas trop par rapport aux hommes j'ai l'impression, tes gouts et criteres s'affineront au fil du temps, mais ne t'alarmes pas pour si peu, c'est au contraire tout a fait normal, d'ailleurs c'est le contraire qui serait anormal a mon sens

10. rosetriiste

rosetriiste

Inscrit:
    20 Nov. 2009
    non je me makille pas du tout mm pas du mascara et je cache tres bien mes forme vu ke je porte le voile; mais vasy pense ske tu ve. De nos jours lesmec cherche a sallir les fille bien; mais bon tu doit le savoir sa alors fais gaf a tes propo stp

11. suzaan

suzaan Lamiaa

Inscrit:
    11 Sept. 2009
    Et pourquoi tu refuses ??

12. rosetriiste

rosetriiste

Inscrit:
    20 Nov. 2009
    MERCI CHRIFIA103 tu a tt a fai raison

13. CHRIFIA103

CHRIFIA103 Niyate le3ma fi 3okazo

Inscrit:
    14 Fév. 2010
    De rien je t'en pris ! mais j'ai toujours raison lol :cool:

14. rosetriiste

rosetriiste

Inscrit:
    20 Nov. 2009
    kan c pr un mariage je me dit jsuis trop jeune et kan c pour sortir ac c or de kestion mais hamdoulah depuis se poste jai changer davis et préfére attendre et laisser faire les chose

15. rosetriiste

rosetriiste

Inscrit:
    20 Nov. 2009
    mdrr hmm hmm lol moi jai raison ke kan c pour les autre lol

16. shahinez87

shahinez87

Inscrit:
    24 Oct. 2008
    La modestie te va si bien;)

Miss ça sert à rien de sortir avec un homme si t'es pas prête pour le mariage et encore moins si il est pas prêt à s'engager, garde tes principes c'est comme ça qu'on te respectera

17. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Vive le célibat quand tu liras bladi tu seras bien contente :D

18. lougloug

lougloug VIB

Inscrit:
    28 Juil. 2009
    Eh ben merci bladinet!!!
    Dis moi rose,je sais que tu es belle,vierge,intelligente et celibataire
    Une question qui me trote la cervelle
    Et si t'as pas posté ton message sur bladi,t'allais te comporter
    comment avec les hommes?

19. pirouette87

pirouette87 monsieur tout le monde

Inscrit:
    25 Mai 2009
    euhh y'a des tas de filles qui sh'abillent pas de manière provocante et qui reçoivent des propositions indécentes, on va pas non plus nous mettre sur le dos le comportement de certains rustres .... :rolleyes:

20. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    bah pas besoin de s'habiller de manière provocante pour attirer quand certains sont frustrés les règles changent ils sautent sur tous ce qui bouge :rolleyes:

Partager cette page