Toujours quelque chose qui cloche

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par ziina91 le 31 Jan. 2012.

1. ziina91

ziina91

Inscrit:
    1 Mai 2008
    je pensai avoir trouvé la bonne personne ect mais il est trop gentil a un point pas possible il me dit s'il te plai a chaque fois kil me demande qq chose et propose de l'aide tt le temps
    je suis pas habituée je suis endurcie hhhhh
    d'ailleur je zappe les mecs trop vite pour un defaut je suis sure qUE Meme si on me disait tu peux prendre n'importe quel homme sur terre je dirai aucun ....
    victime de ma recherche de perfection

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Ta quête de l'homme parfait va se retourner contre toi! Tic toc horloge biologique!

:D
    missmoi et justme00 aiment ça.
  3. ziina91

ziina91

Inscrit:
    1 Mai 2008
    je dois faire quoi ?
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Revois tes critères à la baisse!

La perfection c'est fade.
  5. ziina91

ziina91

Inscrit:
    1 Mai 2008
    ben il est parfait physiquement et mentalement sauf ce que je viens d'enoncer hors je suis pas habituée a une gentillesse exessive moi
  6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Essaye d'en parler avec lui :) C'est un défaut remédiable, ça va!
  7. nothier

nothier

Inscrit:
    14 Oct. 2011
    Il faut savoir aussi mettre de coté ton ego et ta fierté.
    Nul n'est parfait, mais en permettant à certains de pouvoir s'exprimer ouvertement sans que tu puisses réagir négativement, et plus que tu ne le fais d'habitude, ils pourront se parfaire et apprendre de leurs défauts.
    Il faut user de patience et ne pas zapper tout ce que tu vois de mauvais oeil.

Le perfectible est toujours dans l'imparfait. rappelles toi toujours de ca
  8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    demande lui de t'insulter de temps en temps et de te mettre une baffe aprés chaque rdv... sans doute deviendras tu accro !
  9. inesss7

inesss7

Inscrit:
    12 Nov. 2006
    Si tu es bien avec lui c l essentiel ne cherche pas les details tout le monde a des defauts...
    Bon courage ne le laisse pas juste parce qu il est trop gentil ca serai dommage.
  10. Shyms

Shyms

Inscrit:
    6 Déc. 2010
    Pour moi etre gentil est vraiment une qualité ;) , tu ne devrais pas te plaindre .. au contraire,te dires que tu as de la chance d'etre avec quelqu'un comme sa ... ne cherches pas les défauts ... tu le regretteras le jour ou tu tomberas sur un homme qui t'insulteras voir plus ;)
  11. Mellisse

Mellisse VIB

Inscrit:
    24 Jan. 2011
    Y en a qui mérite d être secoué !!! :prudent:
  12. origami

origami VIB

Inscrit:
    31 Mars 2010
    Deviens none et fait voeux de célibat dnas ce cas :)
  13. nadia2612

nadia2612 VIB

Inscrit:
    3 Nov. 2008
    :)

Comme dirait ma mère, achète toi un sac de farine de 15kg et façonne le comme tu souhaites qu'il soit :langue:
  14. kolargool

kolargool VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2007

Laisses le Tomber !!!

Il fera le bonheur d'une autre qui adore ces défauts et qui en avait marre de se prendre des réflexions a longueur de journées, de ne jamais avoir d'aide et cerise sur le gateau, enfin un homme poli et galant qui dit STP
    Likes reçus Ludymilla aime ça.
  15. Choopinett

Choopinett VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2008
    Ben mets toi avec un bad boy qui t'insultera, te manquera de respect et te trompera à tour de bras o_O
    les gens ne savent plus se contenter des choses simples c'est hallucinant

C'est pas méchant ce que je vais dire mais es-tu parfaite pour prétendre à la perfection ?
    Likes reçus Ludymilla aime ça.
  16. Ludymilla

Ludymilla VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011

nan franchement tu as raison, il est nul, laisse le tomber ! il te faut un homme, un vrai, un wech un wech ! t'ain depuis qd un homme poli c'est un Rajel sérieux ??? jette le direct !

PS: file moi son numéro avant de l'effacer, je saurais quoi en faire moi d'un homme poli, merci.
    Likes reçus Shali aime ça.
  17. origami

origami VIB

Inscrit:
    31 Mars 2010
    Au final on se demande :

c'est pas plutôt la fille qui a quelque chose qui cloche?
  18. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    quoi il est gentil serviable et en plus il te dis stp,c'est quel genre d'homme :eek: sérieux cherche un homme qui te dis tfouuuuu alik quand il te parles et qui te traites comme la dernière des mouises sur terre. Ensuite reviens vers nous avec un nouveau poste !!!!!!!!!!!!!!
    Choopinett et Ludymilla aiment ça.
  19. Maroquita

Maroquita

Inscrit:
    2 Jan. 2010
    C'est grave, si t'en veux pas y'en a plein d'autre qu'il pourrait rendre heureuse
  20. Ludymilla

Ludymilla VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011
    J'imagine le post :

"bonjour mes amis
    Il y'a qqles temps, j'avais rencontré un homme que j'avais jeté parce qu'il était trop poli, pour moi c'était impossible de rester avec lui, je suis trop excessiveeeeeee.
    Aujourd'hui, je suis avec un homme qui me fait la misère :( et forcément je repense à l'autre. Je me dis que peut être j'ai raté l'occasion de ma vie.
    J'ai essayé de le rappeler, mais il a changé de numéro MAIS JE L'AI RETROUVE sur Facebook et dans son statut, il marque célibataire !!! dois je le rajouter ? comment faire pour reprendre contact avec lui ??
    Aidez moiiiiiiiiiiii svp !!!"
    Choopinett, kolargool et Shali aiment ça.

Partager cette page