Toulouse : Mohamed Merah ne donne plus signe de vie

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par petitbijou le 22 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. petitbijou

petitbijou Casablanca d'antan VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    • Jeudi : à 9 heures, selon Claude Guéant, le suspect ne donne plus de signes de vie depuis plusieurs heures. Les hommes du Raid encerclent depuis plus de trente heures l'appartement toulousain où est retranché Mohamed Merah, le suspect des sept meurtres commis à Toulouse et Montauban et se réclamant d'Al-Qaeda.

• Des coups de feu et des détonations ont été entendus à plusieurs reprises durant la nuit. Le Raid n'a pas donné l'assaut, il semblerait qu'il tente d'éprouver les nerfs du suspect.

http://www.liberation.fr/societe/01...-en-action-pour-attraper-le-principal-suspect

2. petitbijou

Inscrit:
    6 Août 2005
    je n'y crois pas..pourquoi?

deux balles?? on veut se faire tuer on se rate pas, surtout quand on voit avec quel sang froid il a abattu ses victimes..

attention Mr GUEANT à ce que vous dites!!!

3. laythe

laythe

Inscrit:
    11 Août 2010
    La victimisation d'israel et le renforcement de sarkozy pour une nouvelle présidence
    Mettant les points,

;sarko sans les juifs de France ne vaut rien , sans l’appuis d’israel a l’international il ne vaut rien non plus ,,,actuellement il perd a tous les niveaux est il existe une fracture entre les français qui forme l’état française qu’ils soient juifs musulmans ou français de souche ou autre ,,,il perd du terrain avec les juifs et avec les musulmans sur le point du hijab du soutiens de la Palestine et du soutiens d’israel

alor nous avons quatre juifs assassiner est Alain jupé qui se déplace en israel ,,,nous avons trois militaires tué parmi eux deux musulmans et un islamiste fantôme qui raconte pendant plus de vingt quatre heure qui la fait pour :

• Venger les enfants palestiniens
    • Pour l’affaire hijab
    • Pour l’intervention française en Afghanistan …

.cad tous les sujet qui en met sarkozy dans la boue a l’échelle nationale et internationale

Maintenant n’oublié pas que sarko a était élus parce qu’il a fait mal a l’islam et au musulmans en France et dans le monde ,, l’histoire et entraîne de se réécrire

Likes reçus LaReloue aime ça.
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    PetitBijou! Salamou 3alaykoummm :)

Za3ma il serait dead (oui je parle anglais)? Ils bluffent les gars.

5. MYRIAM57

MYRIAM57

Inscrit:
    22 Mars 2008
    ils n'arrivent pas a attraper un ptit jeune de quartier de 24 ans !!!!!

6. petitbijou

Inscrit:
    6 Août 2005
    Salam

oui c'est ce qu'il prétend

ils disent cela maintenant moi je bloque sur les dites deux détonations après plus aucun signe de vie..tu as un flingue ou des armes, tu veux te donner la mort tu ne te rates pas n'est ce pas? alors pourquoi deux coups de feu?

une feinte? mais de qui au juste?? j'ai suivi quasi toute la nuit 'suite insomnie :D' cette affaire sur Fr24 et LCI jusqu'à la soit disant déclaration de GUEANT vers 7h française que je trouvais juste recombolesque, deux coups de feu et on a vu aussi les pompiers SAMU etc vers 8h du matin s'activant dans la rue ou se trouve l'immeuble

trop chelou cette histoire!!

7. 3robi78

3robi78 compte désactivé

Inscrit:
    12 Oct. 2011

ils ont pas pu trouvé mieux comme polémique pseudo-présidentielle .

8. petitbijou

Inscrit:
    6 Août 2005

source France 24

:prudent:

9. petitbijou

Inscrit:
    6 Août 2005
    il parrait qu'il a beaucoup d'armes..tu rends compte?

ils ne se rendent pas compte de leur bêtise en annonçant cela, car prétendre ça = niveau de sécurité 0 étant donné qu'un individu peut se procurer armes et explosifs sur le sol français sans en être inquieté!!

10. petitbijou

Inscrit:
    6 Août 2005
    "Les deflagrations de la nuit avaient pour but de le maintenir en eveil dans un etat de stress" (police)

11. sempro

sempro VIB

Inscrit:
    20 Oct. 2008
    moi je viens d'entendre que c'etait pour exploser les volets afin d'avoir une meilleur visibilité (bfmtv)

salam petitbijou, agreable journée à toi

12. laythe

laythe

Inscrit:
    11 Août 2010
    ben, qui c'est pour sevir la bonne cause de sarkozy et des anti-musulmans francais ,,ben en le laisse faire ,,surtant quant en sait qui etait surveiller ;)

13. petitbijou

Inscrit:
    6 Août 2005
    alors les faits :

sbah el khir :)

l'une des deux dernières concerne les volets, l'autre les coups de feu depuis son appartement

Likes reçus sempro aime ça.
  14. petitbijou

Inscrit:
    6 Août 2005
    je n'ai rien compris

15. petitbijou

Inscrit:
    6 Août 2005
    Le ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé, a estimé qu'il fallait "faire la clarté" sur une éventuelle faille des services de renseignement dans la surveillance de Mohamed Merah, présumé coupable de sept meurtres à Montauban et Toulouse.

"Je comprends qu'on puisse se poser la question de savoir s'il y a eu une faille ou pas. Comme je ne sais pas s'il y a eu une faille, je ne peux pas vous dire quel genre de faille mais il faut faire la clarté là-dessus", a-t-il déclaré sur Europe 1.

on nage pas du tout en pleine contradiction là!

16. MYRIAM57

MYRIAM57

Inscrit:
    22 Mars 2008
    C'est claire on connait soi disant le passé de ce jeune homme et on le laisse en liberté pourquoi ?

17. petitbijou

Inscrit:
    6 Août 2005
    son frère était impliqué dans une filaile d'acheminement de djihadistes vers l'Irak en 2007 et il était en liberté..

ça en dit long sur ce sytsème qui tout compte fait n'est en place que pour servir les intérêts des politiciens et leur trouver des polémiques!!

18. laythe

laythe

Inscrit:
    11 Août 2010
    c'est une affaire monté a tous piece et d'avance

le mec est conus c'est quelqu'un qui est aller en afghanistan ,,en le laisse s'armer pour ensuite l'utiliser ..........le terroriste qui tue les juifs et refuse l'integration,,,le danger de l'islam sur la france ect ect ect ect ect

19. petitbijou

Inscrit:
    6 Août 2005
    montée de toutes pièces non je ne pense pas :)

20. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Pas du tout! Que tu es naïf : tu gobes tout ce que disent les médias sionistes à la solde de sarko...

Le mec n'est jamais allé en Afghanistan...Il tenait une épicerie de nuit 24h sur 24...alors il avait pas le temps...

Le Mossad a tué ces personnes, on a drogué l'épicier, placé quelques armes chez lui et roulez jeunesse...

A part ça il fait beau chez toi?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page