Tourisme sexuel à Marrakech

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par bentayeb le 12 Août 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. volta1801

volta1801

Inscrit:
    20 Fév. 2011
    Je parle pas de Pédophilie mais de Prostitution

Tout le mode trempe dedans du riche au pauvre et de l ouvrier au ministre tous des corrompus alors pas possible de rien faire . Tant que le Maroc acceptera cette politique de corruption , les lois ne seront jamais appliquées , mais à première vue cela arrange tout le monde , pour être efficace il faut purger cet État de tous ces dirigeants , de cette mentalité , mais voila ..pot de terre contre pot de fer
    La base c'est la misère .. l'Argent c est tellement facile par la drogue la prostitution ,
    Alors les intellectuels et les plus doués ont tout compris , pas d'avenir, pas de modernisation , pas de travail , rien a faire etc ... , ils partent à l'étranger ou les portes leurs sont ouvertes,au vue de leur compétence, faire une meilleur vie
    Likes reçus rifislam aime ça.

2. fenek33

fenek33

Inscrit:
    15 Juil. 2011
    A ce niveau pas besoin je pense, non?
  3. Sanzo

Sanzo VIB

Inscrit:
    23 Juin 2005
    Ben si, histoire d'aller un peu au delà des discussions de comptoir habituels de ce forum :)
    ould khadija et rifislam aiment ça.
  4. Nakame

Nakame VIB

Inscrit:
    19 Mars 2008
    Je pense que si le développement de la prostitution n'avait pas été proportionnelle à l'augmentation du tourisme, on en parlerait moins sur le Maroc.
    Il faut tout de même préciser que les villes avec le plus de séropositif déclaré sont Agadir et Marrakech devant Casablanca qui pourtant est bien plus peuplé.

La prostitution commence à gêner en général les esprits quand elle dépasse le cadre de la consommation locale et que le pays devient récepteur de touriste sexuel.

Après je suis d'accord avec toi sur cette généralisation au phénomène de prostitution de masse dans tout le monde Arabo-musulman mais pourquoi? On est plus vénal et pervers que les autres? Quelles en sont les causes profondes? C'est propre aux pays émergents? Musulmans? Non-musulmans?
    Si on compare avec des pays du même niveau économique, je doute qu'ils soient au même niveau que les pays arabes et en particulier le Maroc.
    Likes reçus bentayeb aime ça.
  5. rifislam

rifislam

Inscrit:
    1 Mai 2010
    ....................
  6. numidie

numidie VIB

Inscrit:
    8 Déc. 2008

laisses tomber, ne réponds pas à ses provoc.
    ould khadija et rifislam aiment ça.
  7. TROUBLEFETE

TROUBLEFETE

Inscrit:
    1 Juil. 2011
    A mon âge,je ne vais pas entrer avec toi dans des gamineries.Il y a des hommes au Maroc.
    je ne dis pas plus car je suis sayem,je suis sayem, je suis sayem.je suis à jeun,je suis à jeun,je suis à jeun.
  8. numidie

numidie VIB

Inscrit:
    8 Déc. 2008

ça veut dire quoi sayem ?
  9. younse

younse

Inscrit:
    21 Mars 2009
    Tu te trompe, tout le pays est idem!! J'ai passer kke semaines a tanger, incroyable ce commerce sexuel! ou je suis rester le plus choquer, des hommes, voir meem des garcons vendent leur corps a d'autres hommes!!! de pire en pire ce pays!
  10. fenek33

fenek33

Inscrit:
    15 Juil. 2011
    Faut pas généraliser au monde arabe les maux du Maroc, la prostitution dans la majorité des pays arabes n'a rien à voir avec celle atteint au Maroc.
  11. compteblad

compteblad Contributeur

Inscrit:
    22 Mai 2008

je pensais que tu parlais de prostitution...

si c'est de la pedophilie.... c est effectivement tout a fait illegal....

Mais normalement la "juste violence" est le monopole des Etats...:intello:
  12. numidie

numidie VIB

Inscrit:
    8 Déc. 2008
    n'importe quoi....c'est partout pareil sauf que certains on en parle plus c'est tout.
  13. fenek33

fenek33

Inscrit:
    15 Juil. 2011
    A ton avis pourquoi on en parle, parce que le nombre y est plus important, on parlera plus facilement de la faim en Somalie que celle en Algérie.
  14. Nakame

Nakame VIB

Inscrit:
    19 Mars 2008
    Si l'Algérie devient touristique, le tourisme sexuel se développera.
    La Tunisie est plus ou moins dans le même cas que le Maroc. Toutes les sociétés civiles du Monde Arabe se ressemblent avec les mêmes tabou.

Et je sais que dans les rues d'Alger ou d'Oran, il est facile de se trouver des p... pour quelques billets. Tu y vis en Algérie?
  15. fenek33

fenek33

Inscrit:
    15 Juil. 2011
    Non chaque été je vais à Alger à Bordj el Kiffan et celui qui me dit que c'est facile de trouver une pute, qu'il me donne la recette, pareil pour la Turquie.
  16. TROUBLEFETE

TROUBLEFETE

Inscrit:
    1 Juil. 2011
    Il y en a,mais moins que chez nous dans les rues mais pour la bonne raison,elles sont dans les bordels.Donc,si tu sors les putes du bordels,il y en aura autant ou plus qu'au Maroc.
  17. fenek33

fenek33

Inscrit:
    15 Juil. 2011
    D'un vous en avez pas que dans la rue mais dans les bordels aussi, de plus de quel bordel tu parles à Alger, t'y as déjà foutu les pieds?
  18. Sanzo

Sanzo VIB

Inscrit:
    23 Juin 2005
    Encore une fois, disposes-tu de données concrètes sur le phenomene ou est ce qu'on est dans un avis personnel qui vaut ce qu'il vaut (c'est à dire pas grand chose) ?
  19. Sanzo

Sanzo VIB

Inscrit:
    23 Juin 2005
    http://www.slateafrique.com/1469/guide-sexe-alger

On y parle d'une forêt de Sidi Fredj pour ceux qui n'ont pas les moyens de taper dans le "luxe"

y en a je vous jure... :rolleyes:
  20. fenek33

fenek33

Inscrit:
    15 Juil. 2011
    Tu pratiques la politique de l'autruche, la multiplication des émissions télés ou les articles de presse c'est pas fait pour les chiens.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page