traduction pour les convaincre

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par VENETZIA le 7 Août 2005.

1. VENETZIA

VENETZIA

Inscrit:
    13 Mars 2005
    Salam,

Je pars dans 8 jours au Maroc pour rencontrer à nouveau les parents de mon ami qui ne parlent pas le français. Ils s'opposent à notre mariage et j'aurai 10 min pour les convaincre. Je ne parle pas encore l'arabe.

Pouvez-vous m'aider à traduire quelques phrases en les écrivant de manière à ce que je puisse me faire comprendre, style phonétique.

Merci, ma vie est en jeu et notre amour en péril

2. Lina_ange

Lina_ange

Inscrit:
    4 Août 2005
    Salam,Bonjour

Tu sais même si tu écris tes phrases en français pour que quelqu'un te les traduisent.
    Au cours de la discussion tu peux avoir besoin d'autre vocabulaire, dans quelle ville dois tu aller? à cette époque de l'année bcp de bilingues arabes/français sont sur place.

il serait plus avantageux pour toi d'avoir un(e)interprète qui veulent bien t'aider

c'est mon avis...
  3. VENETZIA

VENETZIA

Inscrit:
    13 Mars 2005
    moi qui pensait que la solidarité existait encore, me voilà un peu déçue. Je stresse tellement et personne ne se donne la peine de me répondre.

Snif
  4. VENETZIA

VENETZIA

Inscrit:
    13 Mars 2005
    Je vais à Agadir, mais je n'aurai pas le temps de chercher un traducteur, les phrases sont très simples mais explicites. Cela peut être ne berbère aussi.

Help me
  5. VENETZIA

VENETZIA

Inscrit:
    13 Mars 2005
    mon ami m'accompagne, mais je veux faire un effort et que les mots que je vais prononcer soient de ma propre initiative
  6. Bouba31

Bouba31

Inscrit:
    14 Sept. 2004
    Ben dis nous ce que tu veux dire !
  7. sheraz77

sheraz77

Inscrit:
    4 Juin 2005
    c'est une bague!!!! convaincre sa belle famille et essyer de chercher des mots et ben et dans tt sa le pti copin il fait quoi la dedans???? :-o
  8. bla-bla

bla-bla

Inscrit:
    4 Août 2005
    il obéit à ses parents comme un petit animal bien dressé ? :-o :-?

j'exagère mais j'espère que cette visite n'est là que pour les convaincre que les parents font erreur de refuser ce mariage, et que, me^me s'ils devaient persister dans leur refus, il se mariera quand même.
    Et s'il abbandonne le projet de mariage à cause du refus de ses parents, alors c'est qu'il ne te méritera pas ;-)

Mais si malgré le refus, il prépare quand même le mariage, alors ce sera déjà mieux :)
  9. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Franchement ta demarche est touchante et elle prouve a quel point ton attachement a ton homme...mais sincerement restes toi meme...tu as envie de montrer,prouver, t integrer et cela c tout en ton honneur mais l amour n est pas une histoire de convaincre c ainsi, ton destin point.

Apres si sa famille t accepte c est d abord pour ce que tu es et non pas parce que tu auras dit deux mots en arabe qui se battent en duel...mais ta demarche est sentimentale et c est beau. ;-)

Partager cette page