Travailler au ministere de l'interieur avec un diplôme non reconnu

Discussion dans le forum 'Emploi' créée par altruiste le 27 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. altruiste

altruiste

Inscrit:
    7 Juin 2007
    Tu pousses les choses outre mesure !!! je donnerais je ne sais quoi pour savoir ton niveau là j'ai des doutes c'est d'une bassesse monumentale

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

Diffamer c'est porter des accusassions mensongères.....et apparemment, ce ne serait pas le cas !

Si tu veux faire ton devoir citoyen, contacte cette dame et fait lui part de tes inquiétudes...elle pourra poursuivre Altruiste et Bladi.net .
    Likes reçus altruiste aime ça.
  3. altruiste

altruiste

Inscrit:
    7 Juin 2007
    Aton avis la criptonite ! tu veux qu'on laisse les choses telles quelles pour qu'il n'ait pas de transparence et de changement .là il ya des intellos , des jeunes du sang neuf qui voudrait collaborer avec le roi à l'instauration d'une societe de droit ou il ya moins de passe droit ou tout est clair où chacun ait sa part petit à petit mais si tu continues à criser sur ce point de diffamation qui n'a pas lieu ou si ca t'arrange que le's choses restent occultes , ne participe pas étant donné que le niveau est au dessus des esprits d'oiseaux serins et écervelés qui se résume à lire la charte et à déranger les modérateurs pour rien c'est deplorable
  4. criptonite

criptonite

Inscrit:
    17 Août 2011

attend le gars a ouvert un poste sur une dame inconnu du public en donnant son nom, son prénom et son service et en affirmant qu'elle a été pistonné....

et t'appelle pas ça de la diffamation..
  5. foutix

foutix

Inscrit:
    9 Déc. 2011
    c'est sympa de bosser au ministère de l'intérieur ?
    Likes reçus altruiste aime ça.
  6. altruiste

altruiste

Inscrit:
    7 Juin 2007
    Comme tu n'aimes pas mes contributions , si t'as un conseil à me donner , tu le dis à la modération parceque tu les as derangé plus d'une fois concernant mon poste .Si t'as quelque chose à me dire ce sera via la moderation alors donne toi un peu de respect si t'en as un peu et hors de ma vue par ce que je ne piffe pas les impolis etles gens à probleme
  7. criptonite

criptonite

Inscrit:
    17 Août 2011

ah et c'est toi le gars qui se définit altruiste et qui croit apporter un vent de renouveau à notre pays...un vent de liberté et de démocratie, de transparence et de fumisterie oui...à ton bon compte, je présume.....nan nan merci....c'etait mieux avant.....
  8. altruiste

altruiste

Inscrit:
    7 Juin 2007
    Comme tu comprends de travers et t'as aucune approche du progrès, lâche moi la grappe !! je le redis mille fois !! les gens là tu les enquiquines assez t'es trop avilissant et collant du balai ! tu fais de l'ombre
  9. criptonite

criptonite

Inscrit:
    17 Août 2011

ah parce que toi le hagara, t'es censé représenté un progrès quelconque...tu ne sais pas dialoguer, ça se voit que tu as pour habitude de dialoguer ou d'exposer ton avis devant un auditoire conquis, mais la vie c'est pas comme ça...
    tu as exposé la vie d'une femme sur le net qui ne t'a rien demandé....et tu rencontres des avis differents au tien...d'ailleurs même la charte du forum est en opposition vis à vis de ta démarche....alors cogne toi bien la tète contre un mur...ya l hagarr
  10. altruiste

altruiste

Inscrit:
    7 Juin 2007
    Quel niveau tres tres tres bas !!!! t'es pas un homme j'ai douté de toi au debut maintenant c clair comme l'eau de roche tenir des propos barbares derrière ton écran c'est tout sauf audacieux tout ca et ca releve de ton environnement coincé
  11. criptonite

criptonite

Inscrit:
    17 Août 2011

petit manipulateur de pacotille qui croit pouvoir jouer avec moi au jeux des mots....t'es mal tomber mon pauvre...

sur cette démonstration du peu de tolérance qui vacille en toi... tout en ayant l'outrecuidance de se pavaner sous l’étendard "Galec" de la démocratie et de la transparence....lawa....t'es pas mieux que les autres....à leur place tu serais peut être pire, suffit juste de te lire....tu es tellement imbu de toi même et de ta personne que tu refuses aux autres le droit de te dire que ce que tu fais "ya sidi, c'est pas bien"....c'est ça la démocratie, toi qui en rêve, habitues toi bien.

autocrate du dimanche qui colle le nom barbare a tout avis qui s'oppose à lui....et après ça parle de démocratie et de transparence....la blague....noukta hadi.
  12. marocaine290

marocaine290

Inscrit:
    30 Juin 2009
    bon calmez vous les gars , vous etes partis trop loin o_O
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page