Travailleuses du sexe : Le premier rapport sexuel à 9 ans

Discussion dans le forum 'Général' créée par Ancien-Membre le 26 Mai 2010.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Tenez-vous bien. Au Maroc, le premier rapport sexuel rémunéré a lieu à l’âge de 9 ans. C’est ce qu’indique une enquête de l’Organisation panafricaine de lutte contre le sida (OPALS-Maroc). Cette étude de terrain qui a été réalisée au cours des mois de janvier et février 2008, a ciblé 500 travailleuses du sexe issues d’Azrou, Khénifra, Béni Mellal, Meknès, Fès, Agadir et Rabat. 59,4% d’entre elles ont reconnu avoir eu leur premier rapport sexuel rémunéré entre l’âge de 9 et 15 ans. Ces dernières résident principalement à Beni Mellal, Azrou et Meknès. Les résultats de cette étude ont montré que la prostitution concerne différentes situations familiales.

Il y a les célibataires « vierges » qui représentent 13% de l’échantillon.
    Les autres célibataires (déflorées) représentent 34,5%. Elles ont pour la plupart déjà subi un viol, été chassées ou quitté leurs familles.
    Les prostituées divorcées représentent le taux le plus élevé avec 39,8%.
    On retrouve aussi les femmes mariées qui se livrent à la prostitution. Cette catégorie reste minoritaire avec seulement 4%. Notons que certains maris chômeurs poussent leurs femmes à se prostituer pour les entretenir et assurer les dépenses du foyer conjugal

http://www.souss.com/Travailleuses-du-sexe-Le-premier.html

2. Chouchou_TN

Chouchou_TN

Inscrit:
    28 Nov. 2008
    Je me suis accroché à ma souris :D

Pour le 4%, c'est minoritaire mais çà fait un gros paquet tout de même.
  3. operation

operation

Inscrit:
    8 Oct. 2009
    Je le répète....cela donne bel et bien raison à Cheikh El Maghraoui malgré le nez des homodernistes.

"Elli twassel doghma (bouchée) l fommha......lekhbar f 'rasskom !"
  4. Meuse

Meuse

Inscrit:
    10 Jan. 2010
    Pourquoi toujours accoler le mot "touriste" à "personne ayant des rapports sexuels payants"?

Il ne faut pas isoler le problème de la prostitution (des prostituées).
    Dans les données ci-dessus, 3/4 (le total des % ne fait pas 100 %) sont soit
    - des femmes ayant été victimes d'un viol, ou ayant été chassées ou ayant quitté leurs familles
    - des femmes divorcées.

Il n'est pas fait mention des jeunes femmes qui rêvent de rencontrer l'homme de leur vie....
  5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    et pourquoi donc? tu as remarqué aussi que l'article ne mentionne pas non plus la copulation chez les macaques de l'atlas? :D

le but est de dénoncer et ne jamais cesser de dénoncer ces dérives de la société marocaine tant qu'elles existent.
  6. Meuse

Meuse

Inscrit:
    10 Jan. 2010
    "Tenez-vous bien. Au Maroc, le premier rapport sexuel rémunéré a lieu à l’âge de 9 ans"

Cette première phrase de l'article initiant cette discussion est manifestement fausse....et provocatrice.
    Peut-être serait-il correct d'écrire que certaine(s) (???) travailleuses du sexe ont eu leur premier rapport sexuel à 9 ans.
    Où? Dans un bar? Dans un hôtel????
  7. petitbijou

petitbijou VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    sur ce point là je ss d'accord avec toi..comme quoi :D
  8. Aphrodisia

Aphrodisia

Inscrit:
    27 Fév. 2008
    où dans la cuisine d'une villa ou le fils des propriétaires viennent éclater ses premiers boutons de pubérté ou carrément avec un frére ou un pére inceste !!
  9. petitbijou

petitbijou VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    chut faut pas parler de cela..c tabou :rouge:
  10. Aphrodisia

Aphrodisia

Inscrit:
    27 Fév. 2008
    Dis le à ceux qui disent qu'une fille de 9 ans peut avoir des rapport sexuels consentis et qu'elle est phyisquement apte à ça, ils fermeront leur clapet un peu ;)
  11. petitbijou

petitbijou VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    je veux juste mettre le point sur une chose, que je ne cautionne pas pour autant, les jeunes filles de nos jours me font peur..elles sont trop précoces à mon gout!!!
  12. Aphrodisia

Aphrodisia

Inscrit:
    27 Fév. 2008
    chnou zaâma, fatouna âla li kounna hna mnin kounna sghar ?? :D
  13. petitbijou

petitbijou VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    je n'arrive même pas à savoir quel âge elles ont..

rapl toi l'affaire Zahia :D
  14. SeMiRaMiS

SeMiRaMiS VIB

Inscrit:
    25 Sept. 2006
    ça c'est un problème d'éducation, les petites filles ne peuvent pas savoir elles se contentent de suivre la mode, les clips, c'est aux parents d'expliquer et de protéger les enfants des prédateurs, quand je vois des parents acheter des string pour des gamines ça me :eek:

pour le sujet une petite fille de 9 ans ne rentre pas toute seule dans la prostitution.....
    pour celles qui ont eu leur premier rapport à cet âge là il s'agit de pédophilie et de viol...
  15. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Les parents sont aussi les proxenetes de ces jeunes gens , j'ai une histoire en tete monstrueuse !!

Quand ta mere te dit '' wa siri dabri 3la rassk '' c'est pas pour aller vendre des champignons !
  16. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    on a compris qu'elles te font de l'ombre.:D

même constat, le problème elles ne sont précoces que pour tahramiyat. la responsabilité est partagée car elles sont imprégnées par l'environnement qui les entoure. il serai plus difficile pour une fille qui est élevée dans un environnement saint et aimant d'oser franchir le pas des endroits infréquentables ( parfois les copines jouent les meneuses mais ça reste rare).
  17. petitbijou

petitbijou VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    y a des parents qui envoi eux mêmes leurs enfants vers ce chemin.

@Almoutawakil ewa bla fercha a sa7bi :D
  18. Aphrodisia

Aphrodisia

Inscrit:
    27 Fév. 2008
    Oui mais celle là quand meme a au moin 17 ou 18 ans , ça n'a rien à voir avec une gamine de 9 ans qui n'a meme pas ses menstrues !!
  19. petitbijou

petitbijou VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    la verité qui dérange c'est que des filles de cet age là y en a même qui scillonent les rues..faites un tour à Bayti et vous verrez la3jeb allah yester!!!
  20. Aphrodisia

Aphrodisia

Inscrit:
    27 Fév. 2008
    et ça existe tu sais t'as pas tort !!

Partager cette page