Vous travaillez dans un centre d'appels ?

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par courrierca le 13 Nov. 2007.

1. courrierca

courrierca

Inscrit:
    13 Nov. 2007
    Bonjour tout le monde

Ceci n'est pas une pub :

Comme vous n'êtes sans le savoir, la grande partie de nos jeunes marocains actifs travaillent dans des centres d'appels : c'est le seul secteur d'activité où les jeunes peuvent s'abriter en attendant de trouver mieux.

La majorité des ces jeunes quittent leur travail pour l'une de ces raisons :

- soit licenciement
    - soit l'employeur applique la politique de pression pour augmenter le tress afin que les gens démissionnent

la plus part de ces jeunes ne connaissent pas leurs droits.

21 jeunes marocains travaillant dans des centres d'appels ont mis en place un site web pour dénnoncer mettre fin à ces pratiques non légales

Toute personne faisant l'objet d'un licenciement et/ou pression peut entrer en contact directement avec des juristes pour les aider GRATUITEMENT à valoir leurs droits pour mettre fin à ces pratiques.

Tout est gratuit

Voici l'adresse du site :

http://www.casablanca-maroc.com

Cordialement

2. farid_h

farid_h VIB

Inscrit:
    23 Juil. 2006
    Comme utilisateur de telephone qui a ete derange de plus en plus ces derniers mois par des appels spam de ces centres d'appel, j'ai fini par installer une voicebox. Depuis, c'est le calme. :) Mais plus serieusement, je peux m'imaginer que c'est la galere pour les pauvres gens dans les call centers.

3. LKLMI

LKLMI

Inscrit:
    13 Juin 2007

en plus les jeunes marocains ne sont pas habituer dans le stress...( c'est tout nouveau le stress au maroc comme a dit un pote a moi la bas )
    c'est vraiment galere les call center..

Partager cette page