Triple homicide au nord de Rennes, un suspect en garde à vue

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par - le 10 Juin 2004.

  1. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 363

    RENNES (AFP) - Un homme a été placé en garde à vue après que trois membres de sa famille eurent été tués mercredi à Melesse (Ille-et-Vilaine), à une dizaine de kilomètres au nord de Rennes, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.
    Les corps sans vie d'un couple de personnes âgées "nées dans les années 1930" et de leur fille âgée d'une quarantaine d'années ont été découverts par les gendarmes peu après 12h30 dans une maison assez isolée située à la sortie nord du bourg de Melesse, au lieu-dit la Guihardière.
    Le gendre du couple, âgé de 45 ans, a été interpellé et placé en garde à vue vers 13h15 dans les locaux de la compagnie de gendarmerie de Rennes. C'est lui qui avait donné l'alerte après le drame.
    De source proche de l'enquête, les corps des trois victimes présentaient des "blessures dues à des coups de couteau et/ou l'utilisation d'une arme à feu".
    Le voisinage et un adjoint au maire de Melesse, interrogés sur place par une correspondante de l'AFP, évoquaient l'hypothèse d'un drame familial sur fond de mésentente entre le suspect, un ancien routier au chômage, et ses beaux-parents.
    La femme quadragénaire décédée était vraisemblablement revenue habiter chez ses parents il y a quelques jours pour fuir son compagnon, dont elle dénonçait le comportement à son égard.
    Le triple homicide serait survenu au moment où le couple et sa fille passaient à table.
    Le retraité tué, 68 ans, ancien patron d'une entreprise de maçonnerie, était connu à Melesse, commune de 5.000 habitants où son décès était très commenté mercredi soir. Des expertises de police technique et scientifique ont été diligentées dans l'après-midi.
    L'enquête de flagrance est menée par la communauté de brigades de gendarmerie de Hédé, assistée de techniciens en identification criminelle de la brigade de recherches départementale (BRD).

    AFP




  2. nwidiya

    nwidiya Super Modératrice

    Inscrit:
    25 Déc. 2002
    Messages:
    85 031
    Likes:
    12 460
    :-o :-o yalatef!
    allah i ster! :-o
  3. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 363
    amin akhti
    ou y hader salama

Partager cette page