C'est bien triste.....

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par nadel le 9 Fév. 2007.

1. nadel

nadel Li blokani hanani VIB

Inscrit:
    19 Juin 2006
    je voulais simplement exprimé ma tristesse concernant un truc perso familiale.je vous raconte ma life en qq mots, voila g trois frangins et chacun a une petite amie.Mes parents nous ont toujours laissé le choix de nos orientations que ce soit à titre privé que personnel.Deux de mes frères ont une copine "française d'origine" et un une arabe.Ils les ramènent à la maison, viennent manger ect....là n'est pas le problème! non les ami(e)s ce qui me rends triste c'est de voir que la copine "arabe" ne s'entends mais absolument pas le reste de la famille.Elle se donne des air de grande dame alors que....enfin bref moi qui me faisait une joie d'avoir une pseudo belle soeur "arabe" sans être chauvine puisque je n'ai pas de soeur je répercute toute mon attention vers les autres avec qui je m'entends hyper bien mais ya pas de petits délires marocains ou arabe de façon général.....fort bien dommage...

Voila c'était mon peti coup de gueule du jour.......

Quid du fait pourquoi les filles arabes ....non je ne vais pas polémiquer....lool

PLus sérieux,
    comment vous réagirer....total ignore?, un coup de shrol..lool je rigole quoique lool??? des témoignages seront le bienvenu!!!!

2. shams007

shams007 VIB

Inscrit:
    26 Avril 2006
    1) je suis désolée pour toi

2) elle est pas genée de venir chez vous ?

3) Ignore-là si elle te prend de haut elle n'en vaut pas la peine

3. nadel

Inscrit:
    19 Juin 2006

walah merci .....oui elle vient car mes parents sont trop sympa avec elle.Tu sais c le genre de nana qui pensent que tout est acquis...enfin bref....

merci pour ton intervention!!!

4. shams007

shams007 VIB

Inscrit:
    26 Avril 2006

Je l'entends bien que tes parents soient gentils mais qd même mouhime là n'est pas la ?

Ce genre de fille je les fuis comme la peste. C quelle genre ? Genre je desserre pas les dents, sourire demande un effort surhumain et madame je sais tt sur tt mieux que tt le monde ana mate ana :D

Et ton frère il en pense quoi de votre relation ?

5. anonyme2011

anonyme2011

Inscrit:
    27 Oct. 2003
    vis ta vie Nadel et laisse couler
    plus tu la calculeras et plus elle jouera sa dame

elle ne t'arrive pas à la cheville et la meilleure façon de la calmer est de ne surtout pas la calculer !!

pomp...

6. hajjar

hajjar poussiere d'etoiles...

Inscrit:
    24 Oct. 2004
    tu te convertis en conseiller de famille maintenant :rolleyes: (tien Abdou m'a contaminee:eek:)

7. nadel

Inscrit:
    19 Juin 2006

hého!!!!!!!!sa va mon bo!!

oui tu sais je laisse couler mais c le weekend et j'angoisse elle va venir !!!!lool

ps : sa va?

8. nono71

nono71

Inscrit:
    25 Déc. 2006
    et ben moi g un frére ki est avec une marocaine et elle ne se prend pas pour de la merde, elle a à peine 19ans (jen ai 24) elle cherche a etre mieux k moi!!!

elle décide de tout pour mon frére et v faire idem avec moi, sa na pas marcher, on sé pris la téte et g lui est balancer, mon frére tu lora dans t réves!! :fou:

9. anonyme2011

anonyme2011

Inscrit:
    27 Oct. 2003
    tu peux me lacher 2 secondes !
    non je ne réponds jamais à ce genre de post sauf si pour des personnes que j'aime bien

mnt tu tourne à droite et à 10 m tu trouveras un truc qui ressemble à une porte de sortie et tu la preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeends !

10. nadel

Inscrit:
    19 Juin 2006

jtaime bien twa!!!!!!!!!!!!!

11. nono71

nono71

Inscrit:
    25 Déc. 2006
    on va sentendre alors!!! il a kel age ton frére? tu p le présenter, je suis pas comme sa comme fifille ;)

12. nadel

Inscrit:
    19 Juin 2006

mon frère ne dit rien. C'est la guerre froide entre mon petit frère et elle. mais ses air prétentieux, Madame je sais tout, et le pire c que c une idiote de première! genre on est a table on parle d'économie et je commence à parler de groupe bouygues en faisant références à son activité ds le batiment et elle me sort d'un air royal je cite" pfff mais bouygues c le téléphone!!!!! on c regardé entre nous on a rigolé mais grave et elle la trop mal pris!!c toujours comme sa!! elle sort un truc juste pour te contredire!!! ......ouh je crois que je vais faire un malheur!!!!lool

13. hajjar

hajjar poussiere d'etoiles...

Inscrit:
    24 Oct. 2004
    le truc vert la? ah non je me laisse pas faire moi!
    au faite ton conseil est un peu naz sur les bords si je puis me permettre(et je me permet volontier)

14. nadel

Inscrit:
    19 Juin 2006

il a 24 et il est ingénieur!!!!!ji t'aime twa!!!!!!

15. nono71

nono71

Inscrit:
    25 Déc. 2006
    et ben g ossi 24 et il va sentendre avec mon otre frére, futur ingénieur!!!!! ;)

16. shams007

shams007 VIB

Inscrit:
    26 Avril 2006

ECoute laisse son charme agir pour elle :D Si elle se ridiculise ss l'aide de personne ça doit être juicif pour toi. Fais ton deuille d'une belle-soeur marocaine sympa avec qui tu pourrais être complice.

Le tt maintenant c que si tu vois qu'elle change d'attitude, sois méfiante.

Une 3afrita ça change pas comme ça ss raison

17. nadel

Inscrit:
    19 Juin 2006

mi si super la fronce!!!!!

18. moimoietmoi

moimoietmoi

Inscrit:
    3 Juil. 2005
    moi je te conseille de faire des petites delires marocains avec "tes belles soeurs" francaises

elles y comprendront peut etre rien mais si elles sont sympa ca peut etre super ;)

19. nono71

nono71

Inscrit:
    25 Déc. 2006
    ouhhhhhh je crois pas kel soit aussi afrita k la copine de mon frére!!!
    el vient pas souvent a la maison, kand el vient c les mains vides méme pas un paquet de gateaux pour ma petite seur cette crevarde, elle prétend etre une fille bien alors kel se géne pas de monter en voiture avec un otre gars cette garce!! :fou:

a lidée dy penser, elle m'écoeurd.....

20. shams007

shams007 VIB

Inscrit:
    26 Avril 2006

MDR

Je vois que vous avez bcp de chance.

Moi mon frère ne veux pas se marier mais je m'inquiète de se côté ma soeur est une crème mais faut pas la faire chier si y'a un truc qui ne va pas elle te le fait comprendre dirike. DOnc mas soeur se chargera de la remettre à sa place.

Partager cette page