Elle m'a trompé!

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par IkkiP le 17 Déc. 2007.

  1. IkkiP

    IkkiP The ballet or the bullet.

    Inscrit:
    4 Août 2007
    Messages:
    2 525
    Likes:
    2
    Bonsoir, je m'appelle Fouad et je l'aime mais elle m'a trompé.
    Comment faire? Je retourne avec et je risque d'être la risée de la ville? Ou je fais une croix dessus et garde mon honneur d'Arabe dans toute sa splendeur?
    Aidez-moi je suis en stress!
     


  2. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 726
    Remet toi avec elle et dès qu'elle crois que tout va mieux entre vous trompe là et pars en courant pour éviter qu'elle te casse ta gueule...
     
  3. dikra90

    dikra90

    Inscrit:
    16 Nov. 2007
    Messages:
    83
    Likes:
    0
    si elle ta tromper une fois qui te dit qu elle va pas recommencer si tu lui pardonne
     
  4. laeila2004

    laeila2004 Laeila

    Inscrit:
    23 Jan. 2005
    Messages:
    6 055
    Likes:
    96
    :eek:lol ARRETE tes bétises FOUADDDDDDDDDD LOL
    mdrr:D

    ben ça va pas ou qoi?
    tu t mis au schit??:eek:
     
  5. Soumiyaaa

    Soumiyaaa Laisses parler les gens..

    Inscrit:
    12 Mars 2007
    Messages:
    18 771
    Likes:
    68
    racontes

    comment l'as tu su?

    es tu sure de la véracité de ce que tu avances?



    ps: à priori si t'es sûr certain et que t'as des preuves, bein... faut voir pkoi elle l'a fait
     
  6. IkkiP

    IkkiP The ballet or the bullet.

    Inscrit:
    4 Août 2007
    Messages:
    2 525
    Likes:
    2
    Ca va très bien et toi?
    Non, je me mets simplement à la mode bladi, en l'occurrence la mythomanie!
     
  7. IkkiP

    IkkiP The ballet or the bullet.

    Inscrit:
    4 Août 2007
    Messages:
    2 525
    Likes:
    2
    Ba on a eu une violente dispute à propos de son msn, je ne voulais pas qu'elle ait des contacts masculins! Elle voulait garder ses amis masculins! pfffffffffffffffffff

    Ce n'est que des soupçons mais bref j'en suis quasi-sur!
     
  8. Soumiyaaa

    Soumiyaaa Laisses parler les gens..

    Inscrit:
    12 Mars 2007
    Messages:
    18 771
    Likes:
    68
    ah d'accord..................................................

    ps: mythomanie
     
  9. laeila2004

    laeila2004 Laeila

    Inscrit:
    23 Jan. 2005
    Messages:
    6 055
    Likes:
    96
    lol ben si tu veux parler je t'écoute pas la peine de te mettre à la mythomanie lol;)
     
  10. shanisse

    shanisse

    Inscrit:
    17 Déc. 2007
    Messages:
    229
    Likes:
    0
    tout d'abord il faudrait savoir pourquoi elle t'as trompé?
    mais si elle l'a fait une fois elle recommencera. je serai toi je passerai à autre chose. mais vu que je ne connais pas ton histoire ni moi ni personne d autre peut se permettre de te dire de retourner avec elle ou de l oublier. reflechi
     
  11. IkkiP

    IkkiP The ballet or the bullet.

    Inscrit:
    4 Août 2007
    Messages:
    2 525
    Likes:
    2
    Merci pour la correction! Je me disais bien qu'écrit comme ça, le mot ne me plaisait pas!
     
  12. shanisse

    shanisse

    Inscrit:
    17 Déc. 2007
    Messages:
    229
    Likes:
    0
    tu t inventes une vie ou pas?
     
  13. IkkiP

    IkkiP The ballet or the bullet.

    Inscrit:
    4 Août 2007
    Messages:
    2 525
    Likes:
    2
    Merci ma soeur, je ne peux abuser de ta sincérité! Tu peux m'insulter je ne t'en voudrais pas : je suis un mytho!
     
  14. IkkiP

    IkkiP The ballet or the bullet.

    Inscrit:
    4 Août 2007
    Messages:
    2 525
    Likes:
    2
    Non en fait je ne m'invente rien! Je suis un mytho conscient! C'est juste pour me moquer de tous les vrais mythomanes qui ricarnent derrière leur écran en postant des histoires croustillantes!

    Enfin, ils postent ce que les bladinautes veulent entendre! Des histoires d'amour , de sexualité etc ... Internet permet d'atténuer la hchouma et encourage à parler de sujets qui sont super-tabou dans notre société!
     
  15. sidlhaj

    sidlhaj

    Inscrit:
    2 Mai 2007
    Messages:
    8 228
    Likes:
    246
    t'es pas Fouad de Ksr Lekbir? :rolleyes:
    si oui tu n'a qu'a couche avec le meme gars
    sinon sois ouvert on est en 2007, c'est pas parce que vous etes ensemble qu'elle ne peut pas etre avec quelqu'un d'autres ..ya3la...:rolleyes:
     
  16. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 726
    tu sais pas mentir tu sais ! :eek: ça pue le mytho a des km à a ronde ton histoire ! :rolleyes:
     
  17. Saife

    Saife

    Inscrit:
    4 Sept. 2006
    Messages:
    12 042
    Likes:
    12
    c'est aid al kbir : une bon occasion pour achté un motton avec de grones .. et avec lui une femme mais elle sans grones :D.. et les femmes c'est pas ce qui manque de nos jour.. on dirait le ciel il pleut avec des femmes :D :langue:
     
  18. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 726
    T'as une copine toi ? :rolleyes:
     
  19. Saife

    Saife

    Inscrit:
    4 Sept. 2006
    Messages:
    12 042
    Likes:
    12
    j'ai un bon motton avec des cornes pour la fête de al aid .. :D :langue:
     
  20. bassline

    bassline Bladinaute averti

    Inscrit:
    18 Juil. 2006
    Messages:
    339
    Likes:
    1
    Tu passes à autre chose! les filles ce n'est pas ce qui manque :)
     

Partager cette page