Tunisie : les islamistes n'aiment pas le drapeau tunisien

Discussion dans le forum 'Actualités internationales' créée par amsawad le 9 Avril 2012.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    je te parle de gouvernance

2. ahmed II

ahmed II

Inscrit:
    17 Nov. 2009
    Tu cesses donc de distiller ta haine avec Ton dieu alors que les peuples se massacrent au nom de ces croyances fanatiques comme tu le fais. Si tu n'as rien à dire sur la philosophie de ta religion, cesse de nous rabâcher les oreilles avec ton trouble sentimental et tu vas faire ta prêche sur le forum religieux à cet effet.
    Likes reçus bilibutch aime ça.
  3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Déjà je te rejoins.

Comment changer le régime? Avec un coup d'état?
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Pour la 3e et dernière fois retourne jouer à tes poupées et ta cuisinière en plastic et laisse nous entre adulte.
  5. ahmed II

ahmed II

Inscrit:
    17 Nov. 2009
    Je vais donc compter le nombre d'adultes qui participent à ta radicalisation de l'islam pour mieux me rendre compte de ce qui se passe ici.

Fichiers attachés:

6. Scoco

Scoco Modérateur

Inscrit:
    11 Oct. 2009
    Ma vision des choses c'est que les Tunisiens, Égyptiens et Libyens qui ont fait la révolte devaient élire un conseil révolutionnaire de la place Tahrir qui a basculé ces présidents pourris, ce sont ces 5 millions réunis qui ont participé à cette révolution qui devaient élire un conseil présidentiel pour dirigé le pays pour une période transitoire, bien évidemment il contiendra TOUTES les composantes qui ont participé à cette révolte, laïcs, islamistes, FEMMES et JEUNES.

Après le changement du régime se fera de façon que l'état va être dirigé d'une façon collective, il n'y aura pas une seule personne qui détiendra tout les pouvoirs entre ses mains, mais le pouvoir doit être réparti entre les institutions élues, de tel façon qu'aucune personne ne pourra regrouper tout les pouvoirs.
  7. oldboy

oldboy

Inscrit:
    3 Déc. 2010
    on dirait pas . quand on aime un pays on aime son drapeau et ses valeurs, " la Tunisie on l aime ou on la quitte "
  8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Vous plaisantez ou quoi?

Ils iront où? Au Waziristan? Ou Monaco peu-être?

(J'attend comme réponse, l'Arabie Saoudite, je ne sais pas pourquoi?)

Partager cette page