[Sujet unique sur la virginité 2011]

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par tinky le 28 Déc. 2010.

1. origami

origami I'm fine. thanks VIB

Inscrit:
    31 Mars 2010
    il n'y a que les perdants qui perdent, les gagnants gagnent que ce soit ici ou dans l'au dela.

Choisis ton camp.

2. DonaNikita

DonaNikita La schizo de Bladi VIB

Inscrit:
    23 Déc. 2011
    Je conseille les jeunes qui veulent se marier de fonder leurs vies de couples sur la confiance et l'amour de l'autre, car quand on épouse une femme c'est avant tout pour sa personne, et non pour une petite membrane qui peut nous jouer des tours et des tours.....^^ De même quand on épouse un homme, c'est pour sa personne d'abord et non pour l'état de son prépuce ou de son scrotum.... "nass wèsslou l9amar depuis des DECENNIES, w 7na dans notre chère société mazaline mdarbine wach rajèl khass ykoun vierge wèlla ghir lamra bou7èdha, wach l'hymen fiable wèlla la, wach zina 7ram ghir 3la lamra, wach wach wach... Pourquoi la majorité des gynécos sont des hommes mais il n'y a pas ou peu d'urologues femmes? pourquoi toutes ces histoires sur l'intimité de la femme? alors que l'intimité de l'homme est ultra-méga-protégée??" Plein de questions.......:intello:

Tout ça, parce qu'on CONNAIT les réponses mais qu'on REFUSE de les admettre :npq:

3. DonaNikita

DonaNikita La schizo de Bladi VIB

Inscrit:
    23 Déc. 2011
    Tu te trompes carrément si tu parles de cette maudite membrane ! Il y a plein de femmes qui gardent leur hymen "intact" après avoir eu des relations par d'autres voies naturelles..... :)
    Et si tu insinuais autres choses ( pureté, chasteté..... ) bien sur que les hommes sont aussi concernés ! Comment veux tu qu'un homme reste intact alors qu'il a commis un acte appelé ZINA dans la religion Musulmane !!! o_O

origami et ya3ni aiment ça.
  4. origami

origami I'm fine. thanks VIB

Inscrit:
    31 Mars 2010
    Pourquoi?

peut être parce qu'on est majoritairement musulmans sur le forum.

Après ça devrait s'adresser identiquement aux hommes comme aux femmes.

Sans oublier que parfois les femmes font un peu les victimes en disant "oui mais le gars il a fait des truc".

La solution est très simple : ne choisis pas ce gars , si tu le choisis , ne vient pas te plaindre puisque tu l'as voulu. On ne joue pas avec le feu si on ne prend pas le risque de se bruler.

Je vous laisse avec l'image suivante :

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/561698_4614456232937_2025046091_n.jpg

lalla22, Nootje et Pipounet aiment ça.
  5. ferdaws83

ferdaws83

Inscrit:
    10 Juin 2012
    j'ai bien dis ils ont rien à perdre en parlant de "membrane " comme tu dis, mais c'est sûr qu'ils ont commis un péché, je parle juste de rien à perdre dans ce monde dans lequel on est.. pour l'au delà chacun sera jugé pour ses actes.

6. tatyanna

tatyanna

Inscrit:
    26 Nov. 2012
    nan pourquoi? ette question?

7. Pipounet

Pipounet Sober VIB

Inscrit:
    27 Sept. 2010
    Bon je parle tout seul mais rien à foutre

Merci pour l'image, vraiment bien , trés utile :)
    MERCI.

nan franchement merci à toi pour ta réponse ...

8. verigood69

verigood69

Inscrit:
    20 Déc. 2009

Oui mais bon, alors là déjà qu'on se fait traitée de sal.pe ou de petite pu.e pour rien:
    à poil, je te dis pas les injures...

Partager cette page