[Sujet unique sur la virginité]

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par Ancien-Membre le 7 Sept. 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SeMiRaMiS

SeMiRaMiS VIB

Inscrit:
    25 Sept. 2006
    je trouve ça étrange, je sais pas c'est un truc que j'ai du mal à comprendre, sans aborder le pb de religion, deux personnes qui se marient sont sensés être complice et avoir aborder plus ou moins le passé respectif de chacun, et bien connaitre la mentalité du futur, ses attentes, son taux de tolérance, enfin ce qui fait que tu sais que c le bon, et souvent on a des postes sur ce genre de choses, à croire que la plupart des couples qui se marient, font ça à la va vite sans vraiment se connaitre... m'enfin

2. sat95

sat95 j-126

Inscrit:
    18 Oct. 2005
    c'est pas question pardonner au pas , c'est un peu grave de cacher une telle chose si importante pour les marocains.
    Je ne pense que le fait qu'elle soit pas vierge qui risque de déranger, mais le fait de l'avoir cacher !

3. kebaili

kebaili

Inscrit:
    30 Mai 2007
    s'il l'aime il ne lui pardonnera jamais

surtout s'il est aussi puceau

4. abdelaziz28

abdelaziz28

Inscrit:
    26 Déc. 2005
    Oui c'est vrai que ces sujets la se traitent plutot le vendredi, elle est un peu en avance la demoiselle !!!

Et bien si j'en conais, ca veut pas dire qu'il le tolere, mais c'est simplement par amour qu'il font ca, et puis aujourd'hui une virginité ca n'a plus de valeur !!!!

5. Sinjawi

Sinjawi

Inscrit:
    3 Oct. 2006
    Tu n'as rien à lui dire ! Cette expérience t'appartient, c'est la tienne et non pas la sienne !

Pour éviter les problèmes tu peux aller voir un medecin pour qu'il face ce que font bcp de filles !!!! si tu vois ce que je veux dire !

En revanche, il convient d'être honnête avec ton futur mari à partir du moment ou vs êtes ensemble !
    Ce que je te propose ne veut pas dire "portes ouvertes", c'est simplement pour éviter à votre relation de connaitre l'echec avant qu'elle ne débute ! Et comme disent les anciens "ster ma ster allah" ce que veut dire "laisse au secret ce que seul Allah connait"
    C'est mon avis et j'espère qu'il t'aidera un peu !

6. abdelaziz28

abdelaziz28

Inscrit:
    26 Déc. 2005
    En effet si il est puceau, il ne l'acceptera jamais !!!

7. VORENUS

VORENUS

Inscrit:
    30 Mai 2007
    vous y croyez vraiment a cette histoire?

8. abdelaziz28

abdelaziz28

Inscrit:
    26 Déc. 2005
    Oui pourquoi ????? :rolleyes:

9. Sinjawi

Sinjawi

Inscrit:
    3 Oct. 2006
    Même si l'histoire n'était pas réelle, elle reflète néaumoins le quotidien de milliers de jeunes filles qui souffrent simplement parce qu'elles ont aimés à un moment donné et.....!

10. Caramielle

Caramielle Bladinette Pervertie

Inscrit:
    25 Déc. 2002
    haaaaaawili wili haaaaa:eek:
    on est déjà vendredi ????

11. ludovic77

ludovic77

Inscrit:
    8 Mai 2007
    en effet le fait qu'il le soit pour moi pose un gros probléme , notament sourate 23 il est trés bien spécifié que les hommes aussi doivent l'etre donc ça n'aurais pas posé de probléme , mais là c plus compliqué parce que sourate 24 , il est mentionné que les chastes se metteront ensemble et les fornicateurs aussi seront ensemble , maintenan moi j'te dis ça , ça dépend de sa rigueur dans sa foi et aussi du pardon qu'il a ....
    mais j'te conseil de lui dire ma soeur

12. VORENUS

VORENUS

Inscrit:
    30 Mai 2007
    ce sujet est tellement répété, que je pense à croire qu il y a un trés bon romancier à la tête de bladi.

13. VORENUS

VORENUS

Inscrit:
    30 Mai 2007
    ne pas confondre amour et sexe....

14. scheraze67

scheraze67

Inscrit:
    28 Mai 2007
    salam,

je te conseil de ne jamais dévoiler ton secret ta f une bétise prie dieu pour qu'il te pardonne mais ne lui avoue jamais et je dit bien jamais car après si il décide de rester avec toi votre vie ne sera baser que sur ca (vos disputes etc) il ne l'oubliera pas et toi non plus

15. Sinjawi

Sinjawi

Inscrit:
    3 Oct. 2006
    Tu n'avais pas déjà dit que tu avais forniqué avant de te convertir à l'islam ???

Et là tu donnes des leçons à une fille qui a simplement aimé ??

Je rêve p'etre !

16. VORENUS

VORENUS

Inscrit:
    30 Mai 2007
    surtout que si elle ne l a fait qu une fois, ça se referme; et elle peut recommencer à souffrir pour le prochain tour

17. abdelaziz28

abdelaziz28

Inscrit:
    26 Déc. 2005
    Mais non, c'est la realité beaucoup de fille sont confronté a ce probleme, et quand bien meme c'est pas vrai on peut quand meme y croire et repondre, ca mange pas de pain !!!!

18. Sinjawi

Sinjawi

Inscrit:
    3 Oct. 2006
    L'amour et le sexe ne font qu'un pour moi ! c'est quoi encore cette séparation ??

19. VORENUS

VORENUS

Inscrit:
    30 Mai 2007

elle est bizarre ta façon d aimer.

en hollande pour 50 euros tu peux aller aimer une fille pour quelques instants.

20. sat95

sat95 j-126

Inscrit:
    18 Oct. 2005
    ben non, tu te plantes. Le sexe c'est ephemère alors que l'amour devrai durer

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page