urgent les freres pour le truc de campusfrance Svp

Discussion dans le forum 'Etudiant' créée par wesh_bader le 21 Juin 2008.

1. wesh_bader

wesh_bader

Inscrit:
    21 Juin 2008
    salut les freres les soeurs comment vous allez ben j'ai une petite question c'est que ya quelqu'un qui a fait l'iscription sur maroc campusfrance il a rempli tout ces info les notes de 5 eme 6 eme , terminal et le TCF + il a fai l inscritpion dans une universitaire IUT en france c'est bon il a l'accord (l'invitation)
    je veux juste savoir comment sa se passe l'entretien
    est ce que ils posent des questions ou quoi et je veux des Exemples de question SVp
    2 est ce que il y a une relation entre campusfrance et l'universitaire (ou tu dois faire tes etudes en france) par EXemple les notes .................................

2. wesh_bader

wesh_bader

Inscrit:
    21 Juin 2008
    est ce que le dossier que je vais envoyer au campusfrance doit transmettra aussi au université ou j'ai fai dèja l'inscription
  3. jdidacity

jdidacity

Inscrit:
    9 Juin 2008
    svp g rempli tt les champs necessaires il me reste "motivation" please envoyer un cv é une lettre de motivation é un projet d etude .... je suis admis au classes prepa pcsi tarbes toulouse
  4. zargoss

zargoss

Inscrit:
    15 Juin 2008
    pour toi jdidacity tu fait n'importe quoi aux motivations par ex: je veux cette formation car j'ai eu un bac sciences en juin 2008 ; dont le quel j'ai eu des bonnes notes en physique-chimie que je veux continuer la dedans et aussi en mathématiques. voila :D
    pour toi wesh_bader les questions campus france sont trées facile et n'ont rien à voire avec tes notes(moi aussi je vais le passer cette annne mais j'ai des informations des encien amis qui ont passé cet entretien ) il faut juste deffendre ton projet
    le dossier que tu va envoyer à campus france doit juste comporter les documents demander et tu ne va l'envoyé qu'au campus france car les démarche apurés IUT sont fini maintenant te reste que les démarches de campus france et le consulat
    voila si t'as d'autres question pose les et sais bien que moi aussi je fait la meme chose que toi mais moi j'ai qq information :D

Partager cette page