validité de passeport d'au moins 6 mois

Discussion dans le forum 'Maroc / Canada' créée par hayyat le 1 Juin 2010.

1. slimjordan

slimjordan

Inscrit:
    13 Sept. 2009
    oui c'est vrai , j'ai eu de la chance , il y a beaucoup de monde qui veut changer la carte

2. ziyyad

ziyyad

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Bonsoir, Alors tu peux nous dire ce que tu as fais finalement. j'ai un ami qui est dans le même cas. Tu as changé ton passeport ou non ?
  3. akheddam

akheddam

Inscrit:
    20 Juil. 2009
    normalement dik 6 mois likaytlbo katkhes b nnas limsafrin touriste ; ama immigrent ra8 ghadi ib9a f dak le pays apres ghadi i3awed l pass dyalo men jdid .

o8ad sujet tra7o 1 khyna f l'ambassade galt li8 dik likhadama f sifara 6 mois bannasba voyage touriste .

allah is8el 3la l jami3
  4. hamido32

hamido32

Inscrit:
    1 Mai 2010
    matemchich ghalet

l'ambassade tayhadro 3la visa,madam mamsalyach ma3andhiomch mochkil
    ama felmatar ghatewhel m3a la RAM ma3andhomch lha9 ihezok tkone msafer ola immigrent homa maso9homch ila hezok ghaykhalsso da3ira.
    redo lbal men had l9adiya
  5. samtad74

samtad74

Inscrit:
    7 Juin 2010
    J’ai demandé à un ami qui gère une agence de voyage, et il a dit qu'il faut demander le nouveau passeport biométrique et ils vont vous laisser l'ancien, ce lui sur le quel figure le visa, et la tu va partir avec les deux passeport.et ca sera sans problème avec la police des frontières.
    Aussi un ami à moi m'a confirmé qu'il a refait le passeport et on lui a laissé l'ancien sur le quel figure un visa dont la validité n'est pas encore expirée
  6. slimjordan

slimjordan

Inscrit:
    13 Sept. 2009
    oui c'est vrai , j'ai eu la même réponse au niveau de la préfecture , mais tout d abord il faut avoir le passeport biométrique en main , c'est primordial
  7. samtad74

samtad74

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Je croix que le passeport biométrique doit venir après la mise du visa dans le premier passeport qui est toujours en validité
  8. MIDD02010

MIDD02010

Inscrit:
    10 Nov. 2009
    Salut à tous les bladinautes,
    moi j'ai quitté le Maroc vers Montréal, avec un passeport de validité 5 mois, et j'ai expliqué à la dame qui enregistre les bagages et donne le vrai billet de voyage, que j'ai un visa immigration et que j'ai une confirmation de résidence permanente(= carte de séjour), cad une fois au canada elle vont me donner ma carte de résidence perçante, et elle n'a rien dit.
    mais moi, j'avais déjà payé le billet+Devise+visa, donc je n'avais le temps pour le refaire.
    ceux qui ont le temps, qu'il renouvellent leur passeport, et pour certains la date de délivrance du visa n'a pas changé, à condition de prévenir l'ambassade plutôt et leur envoyer la copies des 6 premières pages
    Bonne Chance à tous
  9. hanin2010

hanin2010

Inscrit:
    22 Avril 2010
    salut tous le monde
    moi,j attend l appel de l ambassade soit pour l intrveue soit pour visa inchae lah,j ai encore l ancienne CIN valable jusqu au 03-2014 et le passeport meme jusqu au 11-2014,que ce qui je dois faire à votre avis,changer les ou attendre l appel qui peut etre à n importe quel moment j espére.merci
    bonne chance à tous le monde
  10. DonMarocaino

DonMarocaino

Inscrit:
    30 Mai 2010
    La carte CIN n'a aucun effet sur le visa ..mais tu peux la changer cela prend 15j.

Ton Passeport est valable jusqu 2014 pourqoui le changer ! ...cela risque d'attendre 21 jours et envoyer la maj à l'ambassade donc retard en retard.
    Bon courage.

Partager cette page