Et si tout venait de Jérusalem?

Discussion dans le forum 'Islam' créée par aldajjal le 16 Oct. 2009.

1. aldajjal

aldajjal

Inscrit:
    12 Mars 2009
    Ahhhhhhhh ok, tu essayes de pourrir le poste pour que je demande sa fermeture? Tu n'y arriveras pas.

J'aurais dû y penser.

2. Petite_Mina

Petite_Mina Inclassable

Inscrit:
    11 Mai 2004
    Mais de quoi tu parles ? pourquoi tu parles de mon sang froid.. je suis loin d'etre enervée, et pour tout te dire, je suis juste morte de rire en fait.. car des que tu peux t'éloigner de tes théories, tu t'engouffres. tu ne réponds qu'à ce que tu veux répondre. et tu viens toi me parler de sang froid, voyons, un peu de lucidité quand meme.

Je ne frappe pas, je le redis, je constate.. et quand tu dis le coran est altéré, je n'irai pas plus loin, tu frappes ou, quoi et qui.. reprendre les mots des autres, c'est ta spécialité, mais là au moins tu cites l'auteur des mots.

Je me prends pour une bladinette normale.. et toi qui es tu pour venir étaler des théories foireuses sans arguments ? je n'ai moi aucune prétention ou folie des grandeurs. Je ne traite pas, ce n'est pas une insulte..c'est un qualificatif qui ne te convient pas, mais à la rigueur, tes propos le sont, donc pour moi ça suffit..

Quel raisonnement rapide et réducteur de la part du grand chercheur que tu es.. :D
    Je ne suis pas là pour avoir des gens qui sont d'accord avec moi, bien au contraire. mais entre ceux qui ne pensent pas comme moi et ceux qui posent des théories islamophobes, et limites evangelistes, il y a un monde.

Mdrrrrrrrrrrr, frustrée, menteuse, haineuse, aigrie.. et après ça, tu diras que toi tu n'attaques pas en dessous de la ceinture.. C'est juste drole comme tu as du mal avec le dialogue, car tu personnalises aisément :langue:

Je n'ai fait que rappeler tes sources, et tes interventions, et chacun est libre de penser ce qu'il veut et pour finir, ce que tu penses de moi, m'importe pas du tout.

3. Petite_Mina

Petite_Mina Inclassable

Inscrit:
    11 Mai 2004
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouh la, le complexe de persecution et la paranoia en armes finales, il manquait plus que ça :D

ps :
    on va quand meme rester dans le sujet, si tu le permets.. je vais te parler des posts de stratajaim expliquant que la mecque serait dans le coran. et un silence éloquent de ta part et de celle de tes accolytes. Qui ne dit mot consent, et son post contenant des versets est plus que clair et précis.. Mais derrière votre théorie démontée X fois, que se cache t il exactement ?

4. aldajjal

aldajjal

Inscrit:
    12 Mars 2009

Ces versets du Coran ont été débattus dans un autre poste (avant celui de Jérusalem). Tu n'as même pas suivi le débat.

5. tunisie98

tunisie98

Inscrit:
    3 Mars 2009

Ce qui est marrant c'est tes arguments du style : " qui ne dis mot consent" ...
    et " des versets est plus clair et precis "....

celui qui te repond pas : c'est parce que tu est bornés et de mauvaise foi
    et pour tes " versets clair et precis".......... on dirai pas pour toi....

si c'etait clair et precis... tu serai pas la a te convaincre que c'est la mecque d'arabie.
    On dirais que tu veux hypnotiser les gens...si c'etait tellement clair et precis........

pourquoi autant de hadiths ?? pour expliquer ce qui devrait etre clair et precis ?
    c'est deja en soi une CONTRADICTION

moi je te repond pas, non pas parce que je consent......... mais parce que tu comprend rien.
    ca c'est clair et precis

6. Petite_Mina

Petite_Mina Inclassable

Inscrit:
    11 Mai 2004
    mais je n'ai jamais cité de hadiths moi.. ne prends pas ton cas pour des généralités :D

et pourtant tu réponds.. que de contradictions encore..

allez retente encore avec autre chose que ta soupe habituelle ;)

ps : c'est vous qui tentez de convaincre avec du vent et du rien..

7. aldajjal

aldajjal

Inscrit:
    12 Mars 2009

"Non, ce n'est pas une insulte mais un qualificatif". Qualifier un musulman d'islamophobe, c'est l'insulter. Non seulement, je suis musulman mais je suis arabo-musulman. Je pense avoir fréquenter assez de musulmans dans ma vie pour n'être ni anti-musulman ni islamophobe.

Le pire c'est que t'étais venu avec ton sois-disant argument en béton (site coranix qui serait ma source). Je t'ai prouvé que ce n'était pas le cas. Ton argumentation s'effondre. Ça ne sert à rien d'insister.

Je n'ai jamais dit que le Coran était altéré et même si je l'avais dit et même si je le pensais en quoi ça ferait de moi un islamophobe?

Voilà, j'attends toujours des excuses de ta part.

ps: N'essaye pas de détourner le débat et de vouloir parler de Jérusalem tout à coup. D'abord, tu t'excuses de l'amalgame que tu as fait et ensuite, on discutera.

8. tunisie98

tunisie98

Inscrit:
    3 Mars 2009
    Moi j'aimerai bien qu'on m'explique que si c'etait clair et precis.......

pourquoi avoir changer de Qibla. Rien que ca.

Pourquoi avoir changer la Qibla de Jérusalem a La Mecque ( arabie) ?

Pour faire bien ? Dieu a changer d'histoire ? de place ? par caprice ? le climat ?

rien que le fait de CHANGER une qibla, pourquoi pas changer l'histoire aussi ?

changement = probleme

9. Petite_Mina

Petite_Mina Inclassable

Inscrit:
    11 Mai 2004
    Mais bien sur.. pourtant ils sont plus que parlant ces versets ;)

un chercheur ne laisse jamais rien de côté, question de méthode, tout simplement.

10. aldajjal

aldajjal

Inscrit:
    12 Mars 2009

Je ne les laisse pas à côté, j'ai répondu dessus sur un autre poste.

11. tunisie98

tunisie98

Inscrit:
    3 Mars 2009

Encore une fois tu te sent persecuté et tu comprend rien .
    c'est pas toi qui cite des hadiths....... si les versets etaient claire et precis,
    pourquoi les hadiths et la sira ( qui au final sont des hadiths)

si c'est clair pourquoi autant de livres pour expliquer le coran ( sira, hadith , ulemas)
    donc deja contradiction

2ement , pourquoi avoir changer de Qibla de Jérusalem a La mecque ?

par caprice ? vazy sort moi ta theorie juste pour cet question

c'est une question simple.......... pourquoi avoir changer de Jerusalem a La mecque ?

12. aldajjal

aldajjal

Inscrit:
    12 Mars 2009

Je te rappelle tes dires bien-sûr.

13. aldajjal

aldajjal

Inscrit:
    12 Mars 2009

Tu sais c'est quoi le pire? Aujourd'hui, elle me traite ouvertement d'islamophobe et d'évangéliste et il y a à peine 2 semaines, elle me demandait des explications sur des versets du Coran... J'ai encore ses MPs.

....

14. Petite_Mina

Petite_Mina Inclassable

Inscrit:
    11 Mai 2004
    Je viens avec quelque chose qui suffit, tu peux etre ce que tu veux, la question n'est pas là. tu ne réponds qu'à ce qui t'arrange comme d'habitude ;)

Ca ne change rien à ce que je pense.. détruire quoi ? Mon avis, mais il ne regarde que moi, et j'ai le droit de l'exposer tout comme toi tes théories vaseuses.

Tu as dit plus que ça.. et derrière tout ça, il y a une intention qui reste inavouable à ce que je vois.

Tu peux toujours attendre, on attend tous quelque chose. et je le redis, mon avis n'a pas à te toucher.. tu attaques bien souvent de manière basse, personne ne t'a demandé de t'excuser à ce que je sache. Il suffit de te lire toi et ta clique, pour constater. Le coran est altéré, mohamed sws est un pantin, tout est crée... etc.. et j'en passe d'autres. c'est de l'islamophobie et du néo evangelisme.

ps : je fais ce que je veux.. et si tu ne réponds pas, c'est que tu n'as rien à dire pour pas changer.. s'arrêter à un détail, c'est tellement facile. et je le redis, silence bien éloquent.

15. tunisie98

tunisie98

Inscrit:
    3 Mars 2009
    Je precise ma question

Pourquoi avoir changer de Qibla ? de Jerusalem a la mecque d'arabie

en precisant que Jérusalem etait arabo-musulmans, au cas ou tu trouverai une excuse du style, ils avaient pas le droit de rentraient a jerusalem ou x pretextes

Rien ne les obligeaient donc a changer de qibla.......... vu qu'ils etaient deja a Jérusalem ( Omar , Al aqsa, abdelmalik, les ommayades, etc,etc)

Repond simplement a ce changement ? des etats d'humeurs divine ? le climat ? par caprice des dieux ? les impots moins cheres ? la solitude du desert?

16. tunisie98

tunisie98

Inscrit:
    3 Mars 2009
    remarque que tu repond jamais aux questions precises...........
    a tout les coups c'est pareils

aprés tu revient avec tes bla bla. mais a aucun moment tu ne m'as repondu .

17. Petite_Mina

Petite_Mina Inclassable

Inscrit:
    11 Mai 2004
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais relis mes inter. je n'ai rien à cacher, on peut apprécier une personne, lui demander son avis et voir avec du recul, et dans votre phase offensive, que vos intentions sont loin d'etre louables..et que derrière tout ça, c'est achever la mecque que tu cherches. Simple question, pourquoi ?

que tentes tu ? me discréditer ? ça ne marche pas.. car contrairement à toi, j'assume tout.

18. aldajjal

aldajjal

Inscrit:
    12 Mars 2009
    Où est-ce que j'ai traité Mahomet de pantin ou que j'ai traité quelqu'un d'homophobe ou d'évangéliste.

Soit tu confonds avec quelqu'un d'autre soit tu inventes.

Tu vas devoir faire plus d'excuses que prévu.

19. Petite_Mina

Petite_Mina Inclassable

Inscrit:
    11 Mai 2004
    et voilà celui qui ne cesse de reprendre les mots des autres, et les mots de ses maitres evangelistes surtout.. :D

tu n'as jamais répondu toi aussi. souviens toi, la famille de mohamed sws était propriétaire à coté de jerusalem, j'attends toujours tes preuves, et non des idées et des convictions.

reviens me parler quand tu sauras faire autre chose que radoter ;)

20. aldajjal

aldajjal

Inscrit:
    12 Mars 2009

Non te mettre face à tes contradictions.

Tu ne peux pas traiter quelqu'un d'Islamophobe alors qu'il y a à peine 2 semaines, tu étais d'accord avec ses explications.

Partager cette page