Victime d'une agression raciste

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par asma7 le 30 Juil. 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. asma7

asma7

Inscrit:
    22 Fév. 2009
    Bonjour à tous,

Je suis française et je viens de me faire agresser à l'entrée d'une piscine municipale. Ca s'est passé hier et j'en suis encore toute bouleversée, je n'arrête pas de pleurer face à l'injustice qui pèse sur moi...

Donc hier après midi je suis partie pour aller à la piscine découverte pour profiter un peu du soleil. Mais quand je suis arrivée, il y avait une foule qui attendait dehors alors que la piscine était quasi au complet.
    Je me suis dit que j'allais quand même attendre.
    Au bout d'une demi-heure, une bande de 20 jeunes (reubeus et noirs, c'est juste pour préciser) est arrivée et à commencé à se faufiler dans la file d'attente pour éviter de faire la queue. Quelques français qui attendaient patiemment depuis 1h ont râlé en disant aux jeunes d'aller se ranger comme tout le monde. Ils se sont mis derrière sauf certains qui ont pu passer car ils avaient des copains déjà devant. Je me suis dis que ça allait mal tourner car ces jeunes étaient sans gêne.
    Puis la file à commencer à avancer. Mais deux jeunes filles devant (reubeu elles aussi) connaissaient certains jeunes de la bande et donc en ont fait venir. Ils essayaient tous de s'incruster et l'un d'eux commençait à draguer les filles. Il disait en plus "on laisse passer les femmes et les enfants d'abord"lol mais il m'est passé devant sans gêne! lol
    Donc ça m'a énervé et je lui ai dit de se ranger comme tout le monde derrière (les autres français n'osaient plus rien dire! et se faisaient marcher dessus!). Il m'a dit "j'ai toujours été là, ça va pas ou quoi!" Je lui ai dit "tu te moques de moi, tu te tapes l'incruste depuis tout à l'heure!"
    Et puis deux autres jeunes ont essayé de me doubler dont un garçon de 9 ans faisant partie de leur bande. J'ai dit au garçon et aux autres de se mettre derrière en leur prenant les épaules. Une fille de la bande a commencer à me frapper en disant que je ne devais pas toucher à son frère! (alors que je ne l'ai même pas frappé mais je l'ai fait reculer parce qu'il me doublait!) Une autre fille est intervenue pour me tirer les cheveux et les vêtements et me traitait de pute! Elle m'a dit "ne touche pas à mon frère". Je leur ai dit qu'il n'était pas éduqué car un enfant ça s'éduque. Elles se sont énervées et me frappaient toutes les deux. Je n'ai pas osé y mettre les poings car leurs gars seraient intervenus. (J'ai dailleurs oublié de leur dire que c'était elles qui ne respectaient pas les enfants car un pauvre petit français du même âge, apeuré par toute cette racaille, s'était fait écrasé comme une sardine et doublé). Enfin bref, elles me traitaient de tous les noms et en plus y'a un policier qui est intervenu et m'a demander de me calmer alors que j'étais entrain de me faire bousculer et doubler par tout le monde et qu'en plus on m'agressait!
    Heureusement un copain, qui sortait de la piscine (travaille en prison, il a l'habitude des situations de violence) m'a sortit de là et est parti avec moi car sinon ils ne m'auraient pas lâchés! Il était lui aussi choqué par le manque de sérieux de la police.
    Je suis partie en leur disant qu'ils n'étaient que des raciste. Ils me riaient au nez!
    Car c'est vrai, la plupart des français n'osaient rien dire et se faisaient dépasser. Et comme j'étaient française, ils en ont profiter encore plus pour me tabasser!
    Moi je ne suis pas raciste, loin de là, mais je ne supporte pas les jeunes qui ne respectent rien et se prennent pour des racailles!
    Le pire, c'est que je suis récemment convertie à l'islam et mon copain est marocain donc ça m'étonnerait fort que je sois anti-immigrés! Je sais qu'ils en ont profiter de m'agresser parce que j'étais française car ils ne m'auraient pas parlé comme ça si j'étais reubeu ou noire!
    Quand mon copain a su ça, il était véner comme pas possible (pourtant lui aussi en a fait de la délinquance mais il a mûri maintenant) et là il a compris que le racisme anti français ça existe aussi.
    Je me sens pas bien car ces jeunes ne m'ont pas respecté du tout et ça me fait mal au coeur de voir qu'ils se plaigent que les gens les rejettent alors que eux déjà n'ont aucun recpect pour les autres!

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

il y a la police et les associations pour aller se plaindre .je vois pas l'utilité de venir poster cela .

3. asma7

asma7

Inscrit:
    22 Fév. 2009
    Pourquoi réagis tu comme cela, je suis vexée!
    La police n'a justement rien fait pour me défendre!

4. asma7

asma7

Inscrit:
    22 Fév. 2009
    J'essaie de trouver du réconfort ici car je suis toute seule chez moi à pleurer!

5. Chmissa

Chmissa

Inscrit:
    14 Oct. 2002
    tu sais pour eux c'était un jeu
    le fait que tu leur pris lépaule ils se sont sentis autant agressé que toi
    le fait de leur dire qu'ils étaient mal éduqué n'a fait qu'envenimer les choses

6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    si tu a reagis en etant vexé par ma phrase j'imagine le reste

7. Soraya404

Soraya404 ........................

Inscrit:
    2 Jan. 2009
    y a des imbéciles partout!

je comprend que ca t ait fait mal au coeur mais bon des embrouilles on en a tous eu... des histoires comme ça j en ai eu pleins avec des français surtout des insultes et de grave apprioris du fait de ma religion, mais ca m a jamais empecher d avancer, la vie continue, et si on se jette la pierre a chaque fois on n a pas fini....

faut de tout pour faire un monde, bises miss

8. asma7

asma7

Inscrit:
    22 Fév. 2009
    Comment ça j'imagine le reste?

Comment ça? Je comprends pas?

9. Chmissa

Chmissa

Inscrit:
    14 Oct. 2002

ton post là "anti francais c'est du n'importe quoi

tu fais partis de ces gens qui met les gens dans le mm sac

avec ta petite précision noir beurre
    mais t'en pense pas moins

et ton "je ss avec un marocain donc"

10. asma7

asma7

Inscrit:
    22 Fév. 2009
    Ben oui bien sûr mais je voulais les remettre à leur place aussi car ce sont eux qui ne repectent pas les gens à la base

11. asma7

asma7

Inscrit:
    22 Fév. 2009
    Je suis vraiment vexée car c'est la vérité! Je l'ai précisé car c'est justement parce qu'ils étaient pas français qu'il en ont profité encore plus!

12. Soraya404

Soraya404 ........................

Inscrit:
    2 Jan. 2009
    arretez de l agresser mesquina, si vous etiez a sa place vous seriez venu sur bladi direct crier votre colere:rolleyes:

13. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    je vois que tu as compris aussi le but de ce genre de post

14. Chmissa

Chmissa

Inscrit:
    14 Oct. 2002

comme t'a voulu leur donner une lecon par la force ils ont fait la mm chose

pourquoi toi t'aurais le droit de les frapper et pas eux

maintenant tu assumes

15. asma7

asma7

Inscrit:
    22 Fév. 2009
    Mais je ne les ai pas frappé!!!!!! Je les ai pris par l'épaule pour les faire reculer! car ils ne voulaient pas reculer !

16. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    au contraire de la chose on aurait parler d'agression de la part de jeune cons mais pas de noir rebeu ,je suis aps raciste bref il ya une concentration de sous entendu qui laisse sous entendre un pseudo affichage raciste de la part de celui qui post cela

tu crois à ce genre de betise ???!!

depuis que bladi est blaid il y en a eu des milleirs de post du genre

17. asma7

asma7

Inscrit:
    22 Fév. 2009
    Pourquoi, tu crois que c'est moi qui suis raciste? Alors que quand certains français sont racistes envers mon copain ça me fout la haine!!!!!

18. asma7

asma7

Inscrit:
    22 Fév. 2009
    Je suis déçue et vexée! Vraiment, profondément!

19. FarhaHnina

FarhaHnina 3

Inscrit:
    15 Oct. 2007
    Ton récit suinte les clichés racistes, si ces jeunes ne sont pa français pour toi, mais que sont-ils donc ? Ils le sont tout autant que toi ces NOIRS et REBEUS, comme tu dis. Au-delà de ton agression qui est triste, tu as encore du chemin à faire pour comprendre qui nous sommes, et par extension, ce que ta future belle-famille est. Oui car ce sont des maghrébins, au même titre que ceux que tu as aperçu à la piscine. Lamentable.

20. Chmissa

Chmissa

Inscrit:
    14 Oct. 2002

écoute tu les connais pas
    les prendre pas l'épaule c'est une agression

en plus de tes commentaires: vous n'êtes pas éduqués

tu as donné le baton pour te faire battre

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page