Les vidéo les plus anti maghrebin du net a dénoncer !!!

Discussion dans le forum 'Aide et Formalités administratives' créée par sghouti le 30 Avril 2012.

1. Imesch

Imesch

Inscrit:
    9 Fév. 2012
    Ta bêtise abyssale te perdera.

2. mam80

mam80 Modérateur

Inscrit:
    23 Sept. 2009
    si c'est pour DENONCER, pourquoi tu fais tourner la vidéo
    c'est directement sur youtube que tu dois agir,
    pas ici

mam
  3. sghouti

sghouti

Inscrit:
    1 Juin 2006
    Encore un grand philosophe lis le sujet depuis le début
  4. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Il s'agit ici de deux site d’hébergement de vidéo (YouTube et Dailymotion). C'est deux sites devrait enlevé toutes les vidéo à caractères xénophobe ou poussant à la haine.
  5. montana93

montana93

Inscrit:
    4 Août 2010
    Franchement reagir serait pathéthique, il y a bien longtemps que je ne crois plus au courage des Francais Xénophobe, laissons les dans leurs délires, les Juifs leurs ont inventé Internet pour qu'ils se sentent plus puissant, ils sont tres actifs sur le net !!! Comment voulez vous qui le soient en réalité ?? Si Maintenant on devrait avoir peur des Geeks !!! Ben il manquerait plus ça Ah ah ah ah!!!!
  6. youpli

youpli VIB

Inscrit:
    14 Juin 2010
    j'avais dénoncé une vidéo d'un groupuscule extrémiste qui mettait en ligne une vidéo et qui avait écrit l'adresse et le reste de quelqu'un supposé être raciste pour que les gens aillent le lapider sans doute. Ils ne l'ont pas retirée.
  7. sghouti

sghouti

Inscrit:
    1 Juin 2006
    Quand c est fait en groupe ça donne plus impact union fait la force
  8. sghouti

sghouti

Inscrit:
    1 Juin 2006
    Qui et dit que ce sont des geek oublie pas que les Français ont mis une branlées a tes ancêtre qui été beaucoup plus combatif une petit frappe de citée comme toi
  9. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Les juifs ont inventé le net ?
  10. montana93

montana93

Inscrit:
    4 Août 2010
    Une branlée a qui ?? Mon grand pere Allah y Rahmou!! les a combattu avec du Courage , pendant que certains se pavanaient dans les bureaux des colons, mon grand pere etait dans la resistance !!! Frappe de cité moi ?? On se connait ?? TU ME CONNAIS ??? non serieux arretes de debiter de telles inepties, tiens toi en juste qu'au fait que moi meme je suis passif aux attaques sur le Net car ça debouche trop souvent sur des debats stériles, mais dans la vraie vie j'ai jamais mangé de raclée de la part d'un Francais et je peut te dire que je me suis très souvent battus, non pas dans le cadre de la délinquance mais plutot celle de defendre mes droits !! J'ai meme connu le j'ai.A.V,dans notre famille la bagarre c'est Inné, on est des bagarreurs mais jamais on cherche les Embrouille, on est des gens calme mais quand on nous cherche on peut etre Pire que des Manouches !!!
  11. montana93

montana93

Inscrit:
    4 Août 2010
    là n'est pas la question, les guerres Net vs Net c'est pas pour moi !!!
  12. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    J'ai rien compris mais alors rien de rien !
  13. montana93

montana93

Inscrit:
    4 Août 2010
    Toi tu cherche l'origine du net, moi je m'en fous !! Que ce soit un juif ou un occidental ca je m'en fous, c'est un HS qui va encore déboucher dans des debats steriles, contente toi au contexte de mon post.
  14. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Mais c'est toi qui dis que le net à étais inventé par les juifs ! je te poser la question pour savoir où tu as péché ça.
  15. montana93

montana93

Inscrit:
    4 Août 2010
    J'ai cru l'entendre quelque part, en fait à la base le Net c'est Américains, vu qu'il y a 5 millions de juifs au State et qu'ils sont partout on sait jamais peut etre que j'ai raison ou peut etre que j'ai tort, mais bons debat stérile que je ne voudrais pas m'y attarder !!
  16. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Ha ok .

Partager cette page