Vie de couple et déplacements pro

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Memories le 14 Juin 2012.

1. Intissarr

Intissarr VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2012
    a3likoum Salam, Azul, Salut, Shalom

OUI

wa salam

2. ShiRkLeSs

ShiRkLeSs VIB

Inscrit:
    2 Déc. 2008
    C'est un jnoun qui a écrit ça à ma place :S

Contamination surement :S

Ce qui te rend bizarre se propage par voie forumesque, tu vas tous nous rendre bizarres ici :fou:

3. doonia

doonia

Inscrit:
    11 Fév. 2008
    Ca dépends de combien de jours par semaine ou par mois mais je dirais plutôt non. Par contre avec enfants, il devra faire moins de déplacements voir même plus de déplacements.

4. odejiste

odejiste L'ombre d'une personne.

Inscrit:
    17 Août 2011

Si je déplace oui hia non ! je parle de ma femme pas ma copine ...

5. misszara88

misszara88 There's nothing more urgent than mañana! :D VIB

Inscrit:
    2 Fév. 2010
    Allah yester mes compat' ! :D

6. misszara88

misszara88 There's nothing more urgent than mañana! :D VIB

Inscrit:
    2 Fév. 2010
    N'aie pas peur, elle n'est pas ta femme.

Mais je crois au cas où tu en aurais une, elle penserait la même chose qu'elle car il suffit de peu pour que tu t'emportes... o_O

7. kolargool

kolargool schtroumpf CoCo VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2007

Tant qu'elle me ramène du Duty Free et que je gére le compte en banque elle peut le faire fructifier par ses déplacements.

Moi je surveillerai la maison, le barbecue et j'arroserai les plantes :)

Likes reçus Memories aime ça.
  8. simplement la

simplement la VIB

Inscrit:
    21 Jan. 2011

Salam,

Non.

Je le vivrai mal.

9. dasbinich

dasbinich

Inscrit:
    18 Juin 2012
    Bonjour, enfin bonsoir tout le monde,
    C'est vraiment un sujet intéressant, c'est d'ailleurs une question que je m'étais posé plein de fois avant d'accepter mon actuel boulot. J'avoue qu'une vie de couple aura du mal à tenir toute la vie si l'un des conjoints est toujours en déplacement.
    Je le suis toute la semaine (d'ailleurs je vous écris de ma chambre d'hotel en Allemagne) et je peux vous dire que malgré les avantages que cela peut vous offrir, vous ne vous sentez pas toujours stables. J'ai accepté mon actuel boulot sans pour autant compter en faire un carrière à vie. Je le vois comme une façon de gagner ma vie, d'avaoir plus d'expérience, de maîtriser d'autres langues étrangères, de visiter plein d'endroits, de gonfler mon compte en banque ( lol, j'aurai dû peut être commencer par ça ;)) et puis le jour où je déciderai de fonder un foyer comme tout un chacun, je dirai ciao aux déplacements (à l'étranger), et je les remplacerai par des voyages aux côtés de celle que mon coeur choisira pour autant que le sien me choisisse aussi lol.
    Ceci dit, des fois on n'a pas le choix, on doit bien gagner sa vie pour vivre....

Partager cette page