la vie des familles des detenus de fleury merogis

Discussion dans le forum 'Général' créée par chieuse le 23 Juil. 2007.

1. chieuse

chieuse

Inscrit:
    22 Juil. 2007
    Voila jai 23 ans on vien d'envoyer mon pere a fleury merogis il y a une semaine je suis revolter de la desinformation kil reigne dans ce lieu!!!
    Vous appeller pour savoir ce ke vs pouvez emmenner comme vetement et la au telephone on vous dit cke vs voulez arriver la bas on vous dit non le bleu et le kaki sont interdit vs ne pouvez leur emmener ke des vetement on vous fouille deux fois a l'entree vous seriez un terroriste vous seriez pas plus mal traiter!!!!!
    Les surveillants vous meprise vous prenne de haut et vous traite comme des petites crotte il faudrais peu etre leur rappeller ke les criminelle sont ceux ki sont a l'interieur et non ceux ki vienne les voirs!!!!
    Certe certains diront s'il est la bas c'est kil le merite je suis d'accord mais au pays des droits de l'homme on se doit au moin de respecter ses congeneres!!!!!!!!!!
    je cherche des information sur comment il vivent sur les parloirs las associations aux familles
    merci pour tout la chieuse= maya!!!!!

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Bien, il faut juste garder son calme en soit, il faut pas chercher sinon on te met dehors, voila pourquoi…^^^

Mais c'est rien ça, moi on me la fait plusieurs fois, et défois j'ai même pas pu voir mon père, parce qu'il manquer un truc…^^

Essayer de faire connaissance avec les gens que tu vois plusieurs fois avec toi, il faut se faire des amis, et dire bonjour à tout le monde…^

Il faut pas s'en faire… ;)
  3. chieuse

chieuse

Inscrit:
    22 Juil. 2007
    merci ben jaurais quelque question sur les formalite administrative des parloirs moi jai des problemes car la juge est parti en vacances et ne revien que dans 3 semaines et son remplacant refuse de faire la "paperasse" si tu as eu affaire a ce type de chose et si tu peu maider merci d'avance si c'est pas indiscret il est dans quel batiment ton pere? moi D3
    bye
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Je t'ai répondu içi => : http://www.bladi.net/forum/2951748-post16.html

Si ta d'autre question contact moi par MP (Message Privé)…^^

;)

Partager cette page