Il viole une fille de 10 ans

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par sami_b le 8 Nov. 2005.

1. sami_b

sami_b

Inscrit:
    17 Sept. 2005
    À son dixième printemps, Kawtar a été violée à quatre reprises par un jeune homme, âgé de 29 ans, sous la menace d’un couteau. Arrêté, l’accusé a été condamné à 15 ans de réclusion criminelle.

Abdelhadi aurait eu sans doute une fille de l'âge de Kawtar, s’il était marié. Elle est à son dixième printemps et considérait Abdelhadi, qu’elle croisait souvent dans son quartier à Casablanca, comme un grand frère.
    Mais le comportement de ce dernier n’encourage personne à lui accorder estime et respect. Depuis qu'il a été chassé de l'école, il passait son temps à inhaler la colle à dissolution et fumer du haschich.
    À ce propos, il a été arrêté et condamné à quatre mois de prison ferme. Une fois relâché, il a décidé de s’en abstenir.
    Fous de joie, ses parents l’ont soutenu surtout quand ils ont remarqué qu’il était en train de faire ses prières quotidiennes et fréquenter souvent la mosquée du quartier. Mais sa mère ne tardera pas à être déçue lorsqu’elle le surprendra en train d’inhaler la colle à dissolution alors qu’elle rentrait à l’improviste dans sa chambre.
    Étonnée et inquiète, elle lui a fait des reproches. Abdelhadi baisse les yeux sans répondre. Il avait honte.
    Le lendemain matin, il lui a expliqué qu’il n’arrive pas à renoncer à cette mauvaise habitude. Ce qui ne l’empêchait pas de continuer à accomplir ses prières. Cela ne le dérangait pas apparemment.
    Kawtar, sa voisine du quartier, n’avait pas l’habitude de se méfier de l’intéressé. Il l’embrassait ou lui lançait un sourire à chaque fois qu'il la croisait. Un jour, il l’a remarquée au pas de sa porte. Il l’a appelée. Avec un sourire aux lèvres, elle l’a rejoint. Elle croyait qu’il voulait l’accompagner pour faire une course.
    Il l’a saisie de force et l'a fait rentrer chez lui. Il n'y avait personne à la maison. Inquiète, Kawtar le fixait des yeux. Elle ne savait ni quoi faire ni quoi dire. Elle a tenté ensuite de crier. Hors de lui, il l'a empêchée en mettant la main sur sa bouche. Ensuite, il l’a introduite de force dans une chambre. Il lui a ordonné de se déshabiller. Elle refuse. Il la gifle. Kawtar, ainsi brutalisée, éclate en sanglots. Abdelhadi a pris ensuite un couteau et l’a menacée de mort si elle tente de crier une seconde fois ou si elle ne lui obtempère pas.
    Aussitôt, elle a cessé de pleurer. Elle enlève ses vêtements sous le regard étrange d’Abdelhadi. Une fois nue, il l’a violée à quatre reprises.
    Après quoi, il lui a demandé de se rhabiller et de partir sans rien dire à personne. L’écolière est sortie de chez lui. Elle marchait difficilement en direction de sa maison. Elle se jette dans les bras de sa mère.
    Là, elle donne libre cours à ses larmes.
    À la gare routière d’Ouled Ziane, Abdelhadi est arrêté le lendemain. Il s’apprêtait à aller à Rabat chez sa tante. Conduit au commissariat de police où il est interrogé, il n’a pas nié les charges retenues contre lui. Il a même révélé les détails de son crime aux enquêteurs. Il leur a expliqué qu’il était sous l’effet de la colle à dissolution quand il l’a appelée pour l’introduire chez lui et abuser d’elle. Il n’a pas nié également son crime devant la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca. Il a relaté la même histoire consignée dans le procès-verbal. La Cour a condamné Abdelhadi à 15 ans de réclusion criminelle.

Source: ALM

2. samira95

samira95

Inscrit:
    18 Oct. 2005
    Franchement, tu m'as mis la chair de poule.
    On n'imagine pas que cela puisse arrivé là bas.
    Ce n'est pas la prison qu'il mérite, mais la torture par les habitants! Tous!

Et le pire, il n'a pris que 15 ans? Seulement 15 ans?
    Il aurait fallu que la petite meurt pour qu'il ai plus?
    Je ne connais pas trop les lois de l'islam, mais n'existe t-il pas une sanction pour de tels actes?
    Comme je sais que pour un vol on coupe une main, j'imagine, qui doit exister quelques choses pour ces enfoirés!

Moi j'ai 2 filles et une troisième qui arrive, eh bien en tant que maman, je ne pourrait pas continuer à vivre si lui ne meurt pas!
    Je lui coupe tous, petit à petit, avec torture, et je l'humilie devant tout le monde.

Puis dire que c sous l'effet de la colle, alors là, ça me bouffe, tu connais une gosse depuis qu'elle est bébé, et tu prétends ne pas avoir été dans ton état normal au moment de cet acte abominable.
    Déjà que c dernier temps, je ne dormais pas beaucoup, mais là, je crois que je vais devoir prendre des médicaments, tellement, je suis horrifié.

D'après ton récit, je me mets ces saletés d'images dans la tête, et c vraiment horrible.

En tout cas, merci à toi, de ce témoignage, ça nous prouve que les malades sont partout sur cette planète!!!!

3. cheima

cheima

Inscrit:
    27 Sept. 2003
    je suis écoeuré de ce que je viens de lire ce mec est un malade parmi d'autre au maroc on lis chaque jours des drames tels que celui ci mais c'est dégueulasse ces pedophiles Allah est témoin de ce mal et il les jugeras mais en ce qui concerne le jugement du tribunal c'est vraiment irrespectueux face a la victime, a ces parents et au monde car 15 nas de prison pour viol et en plus une gamine de 10ans ou va t'on???le bled c vraiment un pays de violeurs recidivistes qui la plupart du temps ressorte au bout de 5ans je suis vraiment outrée machallah....

4. tinky

tinky Moche ou Bekheir hamdullah

Inscrit:
    20 Avril 2005
    salam, bonsoir, :)

Est ce que celà c'est vraiment passé ? je sais pas ... je sais plus .... en discutant avec des amis marocains il me disait que certains journaux écrivaient n'importe quoi va savoir.

Maintenant une autre question pourquoi posté ça ? Quel est le but de ce genre de poste ?

tinky la légende :)

5. Greg_FR

Greg_FR

Inscrit:
    26 Oct. 2005
    Qu'on le castre tout simplement! Finies les pulsions...
    Et puis un petit viol sur sa personne aussi pour lui passer l'envie

6. najatmaroc

najatmaroc

Inscrit:
    28 Oct. 2005
    Malheureusement ce sont des histoires réels malgré qu'on a du mal à imaginer que ça puisse exister. Je suis de Belgique donc l'histoir mac dutroux on n'y a pas échappé mais se dire que sa puisse exister au Maroc dans un pays musulman c'est ... franchement il n'ya pas de mot pour exprimer l'horreur de cet acte. L'Ahïsta.

7. perledorien69

perledorien69

Inscrit:
    15 Sept. 2005
    Quelle honte !

8. mimi80

mimi80

Inscrit:
    5 Août 2005
    Punaise!!!!

Il y en a marre de ces histoires au Maroc, il faut faire qqchose!!!!

9. RoseRouge

RoseRouge

Inscrit:
    11 Oct. 2004
    Pauvre fille

C'est vraiment écoeurant

C'est pire de jour en jour on dirai qu'ils on tous été contaminés

10. Kakyo

Kakyo

Inscrit:
    7 Nov. 2005
    bonjour compatriote ... lol

oui on connais Marc Dutroux masi ce ne sont pas les seuls ... imaginer que ceux qu on arrive a arreter ne sont pas les seuls . combien ( et la ce ne s tpas une accusation visant qq un ou qq une mais cela arrive aussi ) de parents arrivent a convaincre leur enfant de se taire pendant des annees ...
    le monde est sur une tres mauvaise pente
    mais si cela peu soulager certaines personnes, sachez que meme si cela parait un contre sens IL Y A UNE FORME DE JUSTICE EN PRISON ...

les violeurs ( de femmes et d enfants )ne font pas leur peine en entier , il se font massacrer bien avant ... ce n est pas pour rien que Dutroux et ses semblables sont isoles ... c est un fait demontrer ... et puis celui qui vole ou tue dans une rikse n est pas tjs pourris jusqu a la moelle comme ces ... meme pas de mot .. pcq les animaux non plus ne sont pas comme ca ...

ON NE TOUCHE NI A UNE FEMME NI A UN ENFANT ...

11. rosali

rosali

Inscrit:
    12 Oct. 2005
    c'est tout??? 15 ans???

Dans des ces comme cela tu aimerais bien revenir 100 ans en arriere pour qu'il soit molester à mort!!

J'espere que ces compagnong de cellules s'en occuperont et qu'ils le violeront egalement opour qu'il comprenne ...

Et de dire que les journaux marocains racontent n'importe quoi, c'est nier que les violeurs et les pedophiles existent , et ils sont dans toute la planete malheureusement:mad:

12. cheima

cheima

Inscrit:
    27 Sept. 2003
    tu cé yen a bp et cet été o bled ya un mec ki est rentré fin plein il a bu comme un trou tt la nuit et en rentrant chez lui il ouvre la chambre ou yavai sa propre soeur il faisi cho et el été en nuisette un truc leger koi et il la violé il a vu la chair humaine san réfléchir il a abusé de sa soeur cété a marakech alor c vraimen degueulasse et je c pas ski len ai pour cette famille ??allah i ster

13. abicha

abicha

Inscrit:
    15 Juil. 2004
    tfou!!! ça me dégoute ce genre de type qui viole....................des enfants en plus..........

14. gloria

gloria

Inscrit:
    27 Sept. 2005
    J'suis moi même écoeurée de cette histoire!
    J'en suis malade , mortellement malade!
    Et dire qu'il y a plein de jeunes filles dans le cas cette petite!
    Allah ister bnatna!
    Moi aussi , j'ai une fille!
    J'ai très peur pour elle!

15. NEKKOR

NEKKOR

Inscrit:
    9 Oct. 2005

WOUAW C EST RACONTER AVEC TELLEMENT DE DETAIL , A CROIRE QUE LE JOURNALISTE ETAIT JUSTE A COTE DU VIOLEUR.

SINON C EST UNE DECOUVERTE L HISTOIRE D UN GARS EN APPARENCE GENTIL QUI VIOLE UNE FILLE GENTIL, CA SE PASSE TOUS LES JOURS PARTOUT DANS LE MONDE

16. gloria

gloria

Inscrit:
    27 Sept. 2005
    Et ça te laisse indifférent toi?

17. NEKKOR

NEKKOR

Inscrit:
    9 Oct. 2005

qu est ce qui me laisse indifferent? que les hommes ont une quequette et les filles une foufoune?

18. gloria

gloria

Inscrit:
    27 Sept. 2005
    Ben dit-donc, j'vois que tu l'as pas loin de ta cervelle toi!!!!!!!!!!!!!!

19. laura60140

laura60140

Inscrit:
    24 Mai 2011
    moi je dit qu'on devrait leur faire la meme chose a c'est pédophile de mexde

20. laura60140

laura60140

Inscrit:
    24 Mai 2011
    mais un jour il payeron pour se qu'il nous on fait moi j'ai presque 13ans j'ai une petit soeur elle a 9ans et si jamais on la touche la je peut vous jurer que suis qui la touché va le payer

Partager cette page