Il viole sa belle-fille ge de 12 ans qui tombe enceinte

Discussion dans le forum 'Général' créée par ptitprince le 30 Oct. 2005.

1. ptitprince

ptitprince

Inscrit:
    3 Sept. 2005
    Pédophile condamné à 5 ans ferme (30/10/2005)

Il viole sa belle-fille âgée de 12 ans. La victime tombe enceinte suite aux abus

BRUXELLES Le dossier est insoutenable. Un homme de 47 ans a été condamné à 5 ans de prison ferme devant la cour d'appel. Il a été reconnu coupable d'abus sur une enfant de 12 ans.

La victime est la fille de la compagne du prévenu. Lorsque le couple s'est séparé, le prévenu a évoqué toutes les excuses possibles pour emmener la fillette. Que ce soit pour l'emmener faire des courses ou regarder des cassettes vidéo.

Au commencement, elle n'avait que 10 ans. Le prévenu l'obligeait à entretenir des relations sexuelles avec lui. Si elle refusait, il n'hésitait pas à la gifler. Il la menaçait également. Le silence était la règle absolue. Il achetait aussi l'enfant en lui offrant des cadeaux.À l'âge de 12 ans, la fillette s'est aperçue qu'elle était enceinte. Traumatisée par le prévenu, elle n'a rien osé dire à sa mère et a caché sa grossesse en portant des vêtements amples. Le prévenu voulait qu'elle avorte. À la naissance de l'enfant, l'adolescente avait affirmé à sa mère que le père du nourrisson était un ado de 15 ans. Ce n'est que bien plus tard qu'elle avouera la vérité.

C'est en 2002 que la mère de la victime a révélé les faits à la police. La victime a ensuite été entendue. Puis, le prévenu a été arrêté.

Le pervers est rapidement passé aux aveux. Selon lui, la victime était consentante. Elle avait le physique d'une femme, selon lui. Et il affirmait qu'elle espérait avoir un second enfant. Le prévenu espérait renouer avec la victime à sa sortie de prison et fonder une famille avec elle...

En attendant, la cour d'appel a considéré que les faits de viol étaient établis. La hauteur de la peine a pour but de faire comprendre au prévenu que ces agissements ont des conséquences importantes sur l'équilibre de la victime. En 1990, l'homme avait déjà été condamné à 66 mois de prison pour vol avec violence, faux, escroquerie, recels et association de malfaiteurs.

Vendredi, il a été condamné à une peine de 5 ans de prison ferme pour viol et attentat à la pudeur sur sa belle-fille. Absent à l'audience pour entendre le verdict, le prévenu est sous le coup d'une arrestation immédiate.

Ph. Bt

© La Dernière Heure 2005

2. ARABESQUES

ARABESQUES

Inscrit:
    22 Août 2005
    ça devient un peu barbant ces sujets de viol, toujours les mêmes posts !

Et si on s'élevait un peu avec des débats à la bonne hauteur ?
  3. missmissy

missmissy

Inscrit:
    2 Août 2005
    oui , je compatie !!
    c'est vraiment inquiéttant ........... Le fait de dire que c'est dégouttant désolant et ttt ne va pas résoudre ou diminuer de ces actes ..........
  4. ptitprince

ptitprince

Inscrit:
    3 Sept. 2005
    je ne sais pas

je suis désolé si ça heurte quelqu'un

mais j'ai posté cet article parcequue j'ai trouvé cette histoire terriblement choquante et nauséabonde! un peu aussi pour montrer qu'il y a vraimant de vrais pourritures ....
  5. nini1992

nini1992

Inscrit:
    27 Oct. 2005
    oui je suis d'accord avec toi ptitprince maintenant les gens font n'importe quoi et je me demande pourquoi faire tout sa a une petite fillette
    c choquant, il est pourri son père!!!!
  6. missmissy

missmissy

Inscrit:
    2 Août 2005
    C'est vrai que c'est choquant !! mais moi j'en ai marre de trouve tt des pages consacrés pour ces pourritures ca commence vraiment à m'effrayer , faut vraiment trouver des solutions pour arretter tt cela !!!!!!!!!!!!!
  7. cheima

cheima

Inscrit:
    27 Sept. 2003
    une fois de plus "un fait divers" au maroc et toujours en rapport avec le sexe, l'inceste, prostitution, c'est à force que ces sujet ont tj été tabous chez les familles que "ces chiens" sont vraiment en manque jusqu'à aller violer une gamine LA HONTE céest dégueulasse et quand on voit que ce genre de crime es puni de 5ans de prison ça me donne envie de bruler ces soit disant juges mais un juge universel punira "ces chiens" et il voit tout le jugement dernier d'Allah leur sera fatale inchallah
  8. ptitprince

ptitprince

Inscrit:
    3 Sept. 2005
    ça se passe en belgique!!!!!

9. nini1992

nini1992

Inscrit:
    27 Oct. 2005
    c clair le juge universelle les puniras et séverement
    ta raison cheima
  10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    5 ans de peine et ils osent appeler ça la justice je trouve ça dégoutant, ce porc aurait du prendre à perpet'...
  11. cheima

cheima

Inscrit:
    27 Sept. 2003
    oui desolé je me suis trompé de post car j'avais en tete un autre truc du meme genre qui c passé au maroc mais la en europe c'est vraiment dégueulasse 5ans de prison et la gamine enceinte waw un monde de fou qu'allah nous préserve
  12. missmissy

missmissy

Inscrit:
    2 Août 2005

je m'imagine à sa place cette pauvre fillette , 12 ans et enceinte ????????? :( :(
    qu'allah nous préserve et préserve nos enfants !!
  13. cheima

cheima

Inscrit:
    27 Sept. 2003
    ca fait parti des signes de la fin du monde, le monde devient fou à lier
  14. bennji

bennji

Inscrit:
    19 Fév. 2009
    Salut cheima, certe c'est abominable cet acte! et criminel! mais question a part, qu'arrivera t il au jugement dernier comme tu dis a ceux qui croient en jesus?

(et desolé de ressortir ce vieux topic des decombres ;) ^^ )

Partager cette page