il viole sa mère...

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par moi25 le 3 Mai 2008.

1. maxdiouni

maxdiouni

Inscrit:
    13 Oct. 2005
    Dégoutant et horrifiant. Le mec vit à Barcelone... comme s'il y avait pas de "BOMBES-LATINES" là bas ...

Allah yestorna

2. abdNasser

abdNasser

Inscrit:
    13 Mai 2006
    Aleykoum salam wa ramatoulah

La derniére fois en parlant de celui qui a violé et enfermé sa fille pensant 24 ans j'ai du "qu'on le torture" et un modérateur m'a mis un avertissement pour "avoir fait l'apologie de la torture" :eek:

3. TIRISFAL

TIRISFAL Bladinaute

Inscrit:
    30 Avril 2008
    Salam alikoum,

Mdr , mais la torture est haram en Islam lol

Tu m'a fais rire là ^^

4. BenBomba

BenBomba Johnny le Reb

Inscrit:
    1 Fév. 2007
    A l'heure ou l'adultere est mondialisé. Plus rien ne m'étonne :eek:

5. chelhaadel

chelhaadel

Inscrit:
    28 Mars 2008
    :eek: C'est la premiere fois de ma vie, que j'entend ca... C'est incroyable... J'ai entendu le pere violer sa fille... Mais pas le fils qui viole sa mere... L3ajib Muta3ajiban!! :eek:

Vraiment, je suis vraiment pas au bout de mes surprises, je pensais avoir tout vu et entendu, tellement j'en ai vu des choses... Ben là je suis plus très sur, plus du tout meme... :eek:

Allah Ister...

6. LePasseur

LePasseur De l'autre coté d'la rive

Inscrit:
    4 Juin 2007
    Entre 10ans de prison et la peine de mort...ya un grand ecart quand meme !Ouais tuons tous les pedophiles et violeurs nettoyons le peuple de ses vermines!

La peine de mort c'est radical et c'est un meurtre. On veut faire grandir la société dans la raison et la morale et a coté tu propose le coup pour coup. Les gens dangereux doivent etre enfermés mais pas tué. Personne n'a le droit de vie ou de mort sur quelqu'un, c'est la justice qui le dis et par contradiction elle déciderait d'oter la vie à un coupable ?

Après les mots " si je violais ma mère si mon frère blablabla..." on sombre dans le passionnel et justement la peine de mort est une reponse passionnel et dénouée de morale, pour "venger" la famille andeuillée peut etre...

Ok tu veux discuter avec la passion...et toi si tu etait à la place du coupable comment réagirais tu a une comdamnation a mort? Tu voudrais du sursci pour t'expier de tous tes péchés ? c'est allah qui pardonne et c'est allah qui comdamne.Tuer c'est quelque part ne pas donner au coupable sa chance de se racheter aux yeux de dieu!

7. LePasseur

LePasseur De l'autre coté d'la rive

Inscrit:
    4 Juin 2007
    quitte à violer il aurait du violer une bombe au moins c'est sa ? le tarif aurait été le meme tout compte réfléchis :rolleyes:

8. TIRISFAL

TIRISFAL Bladinaute

Inscrit:
    30 Avril 2008
    Un homme violant une femme c'est la peine de mort !!

Tu sais pas les dommage psychologique que cela entraine , il y a des femmes qui se suicide a cause de ca ou bien ne veulent plus se marais

Paix

9. BenBomba

BenBomba Johnny le Reb

Inscrit:
    1 Fév. 2007
    Et alors, est ce que tuer le violeur va rendre le gout de vivre à la victime?

Faut sortir un peu de son délire mon cher :D

Mon avis tout dépend du pays et du contexte, le violeur n'est pas seul coupable dans la majorité des cas.

si y'a coupage de tête à effectuer, il y'en aura des centaines à faire y compris dans nos elites dirigeantes.

10. TIRISFAL

TIRISFAL Bladinaute

Inscrit:
    30 Avril 2008
    Non ce n'est pas un delire je m'explique :

La jolie princesse sans va acheter du pain , et la un loup-garou sort de sa tanniére pour chasser une proie , il tombe sur la princesse .
    Le loup va se dire "Hum Hum je vais passer du bon temps "

Cependant si il sais que le viol c'est la peine de mort il va se dire :

"Hum hum j'aurais aimer passer du bon temps , mais si je fais cela les chasseurs vont venir me tuer donc mieux vaut ne rien faire "

Pour les coupage de tête , si il arretais de violer les femmes alors leur tête resterais sur leurs cou ^^

11. oue7dania

oue7dania en mode sage. .. VIB

Inscrit:
    12 Oct. 2007
    i was shokedddddd
    ce que tu dis là
    s'est que les hommes sont uniquement muent par leurs instincts, incapable de faire fonctionner leur cerveau devant une femmeun peu dénudée:rolleyes:

Partager cette page