La virginité plus importante chez la femme

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par angibella le 7 Déc. 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. angibella

angibella

Inscrit:
    18 Sept. 2005
    En effet, chez la femme, la virginité a l'air importante mais chez les hommes,non. On considère plus facilement qu'un homme a le droit d'avoir des relations sexuelles alors que pour la fille, c'est une honte. Mais pourquoi, que je sache il a été interdit autant pour la femme que pour l'homme d'avoir ce type de relations . De plus, il faut savoir que si l'homme est vierge, c'est tout aussi vérifiable chez le médecin que pour la femme. Personnellement, cette injustice me révolte car si une femme donne sa première fois à un homme dont elle est sincèrement amoureuse et que ce dernier se joue d'elle, la première a en récolté les pots cassés c'est la femme alors que le mauvais de l'histoire s'en tire très bien, il ne connaît pas la honte de l'acte pourtant blâmable qu'il a fait. Quand j'entends certains témoignages, on a vraiment l'impression que toute la vie de certaines femmes en dépend, or, ce n'est ni plus ni moins qu'un bout de chair, qui malheureusement parfois chez certaines, est plus préservée par soucis de ne pas se déshonorer plutôt que par esprit religieux. Bien entendu, je ne dis pas non plus qu'il faut offrir son corps tous azimuts, mais sincèrement je pense que chacun fait ce qu'il veut et que aussi bien l'homme que la femme, devrait être considéré de la même manière et que l'honneur ne doit pas seulement reposer sur la femme mais aussi sur l'homme car il n'y a pour moi rien d'honorable au fait que l'on utilise le sentiment d'une personne pour lui prendre ce qu'elle a de plus chère, sa première fois, ce qui est censée être un moment merveilleux qui doit certainement rester ancrée dans sa mémoire tellement c'est important. Aussi, j'aimerais juste dire une chose pour les hommes qui ne respectent pas ces femmes qui donnent en général leur première fois par amour et là je parle bien sûr des hommes irrespectueux. Si sentiment, il n'y a pas , ne vous jouez pas de ces femmes car la part noire d'un coeur d'une femme ne peut naître que s'il y a une cause et vous pourriez vous retrouvez chers messieurs les irrespectueux de plus en plus devant des femmes qui blessées pourraient se révolter et ne plus croire en l'amour et surtout en l'homme. Enfin, s'il n'y a plus d'amour ou de confiance en l'homme et que de moins en moins de femmes envisagent l'idée de se marier un jour à cause de cette erreur de confiance qui pourrait leur pourrir toute la vie et que d'autre part, certains hommes et c'est en général, ceux qui ont été les plus irrespectueux qui sont les plus exigents, on se demande bien pourquoi, d'ailleurs, ne recherchent que ce petit bout de chair à faire saigner, comment l'union de deux êtres pourraient se réaliser dans le futur? Conclusion; je pense qu'il faut changer les mentalités et accepter le fait que le monde évolue que l'honneur ne doit plus être une question actuelle et que le respect des êtres doit être mutuel. Qu'en pensez-vous?

2. Avion

Avion

Inscrit:
    25 Juil. 2005
    Salut Angibella
    J'ai lu ton post et je trouve que tu as raison sur le fond, on sait ce qu'il faut faire question religion "abstinance" maintenant quand tu dis que les femmes vont commencer à douter à cause des irrespectueux, je te repond que c deja fait, meme si tu es un mec honorable; sympa, respectueux, reglo dans ta tete, les femmes de nos jours ont souvent le reflexe de mettre beaucoup de personnes dans le meme sac, donc tout le monde y perd dans l'histoire aussi bien les filles que les homm "bien".
    Moi je repond egalement, qu'un mec qui exige d'une femme d'être vierge avant le mariage, et qu'il ne l'ai pas lui même... là c se foutre du monde.
    Je sais que plein de mec ne recherche qu'a vous "consommer" vous les futurs meres de nos enfants, garder donc votre ligne de conduite, et vous les mecs irrespectueux car je ne me considere pas dans cette categorie, changer votre maniere d'etre et de faire, je pense que vous n'aimeriez pas que l'on face cela à votre soeur alors le faite pas aux autres.

3. Wallen95

Wallen95 de passage...

Inscrit:
    25 Avril 2005
    to be or not to be...virgin...that is the question
    perso moi je dis "chacun fait ce qu'il veut"...
    ca résume bien mon point de vue

4. fatimarifaine

fatimarifaine

Inscrit:
    15 Sept. 2004
    chacun fait ce qu'il veut mais chacun ne doit pas faire ce qu'il veut...

5. l-kzawi

l-kzawi "Ta main sur lui" product

Inscrit:
    22 Avril 2005
    DU MOMENT QUE TOUT LE MONDE DIT LA VERITE, JE SUIS ASSEZ D ACCORD AVEC CE POINT DE VUE !

6. Wallen95

Wallen95 de passage...

Inscrit:
    25 Avril 2005
    je crois qu'on a assez débattu sur le sujet...chacun fait ce qu'il veut...mais devra en assumer les conséquence. basta quoi

7. Wallen95

Wallen95 de passage...

Inscrit:
    25 Avril 2005
    exact...faut assumer

8. Moucha

Moucha

Inscrit:
    2 Avril 2004
    Voilà ce qui résume le mieu la virginité! lol

Pour certaines c'est plus une question de fierté au sein de la famille, pour d'autres c'est vraiment porté sur la religion musulmane.
    Mnt comme l'a dit Wallen chacun se demerde avec son corps...

Pour ma part je ne juge pas ceux qui fornique à tt va, ni ceux qui garde precieusement leur "bout de chair"...
    L'éducation joue un trés grand rôle là dedans (je parle d'éducation religieuse).
    Mais certaines sont tellement amoureuz, qu'elles ne font pas la part des choses.

9. lizzie911

lizzie911

Inscrit:
    8 Déc. 2004
    Tu peux être plus claire? :D

10. kitti_3000

kitti_3000 تو هَم خ&#1614

Inscrit:
    10 Oct. 2005
    Pas facile d'assumer qd tt le monde autour de toi te condamne assez violemment si tu decides de ne pas rester vierge...certaines ont peur...

11. khamala

khamala

Inscrit:
    24 Mars 2005
    j'ai trouvé ça sur le sujet je trouve que c'est pas mal:)

Moi, je ne me marierai
    qu'avec une fille Vierge !

Partout dans les rues, quand le thème du mariage est abordé, on entend des jeunes dire "Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge".

Le plus marrant est que même les jeunes qui ne sont pas musulmans ne veulent se marier qu'avec des filles vierges. Pourquoi ? Sûrement parce qu'ils ont vu certaines filles passer d'un gars à l'autre et ça les a dégoûté.

Maintenant, j'ai une question à poser à mes potes qui veulent se marier avec une fille vierge : "Dis donc, Musclor, est-ce que toi t'es vierge ?".

Si tu veux que ta future femme soit vierge, il faut que toi aussi tu sois vierge sinon tu n'es pas du tout juste.

Le problème pour les filles est que si elles ne sont plus vierges, ça peut se découvrir assez vite. Les garçons, eux, sont tranquilles. Ils peuvent jouer les vierges et mentir sur ça, rien ne les dénoncera s'ils ont fait des bêtises. Au moins, tant qu'ils seront sur Terre, car dans leur tombe, ce sera une autre histoire...

Je vais m'arrêter la car je pense que tu as compris où je voulais en venir.

Si tu ne veux te marier qu'avec une fille vierge, sois toi-même vierge ou bien tais-toi. Dans tous les cas, il ne t'appartient pas de juger les autres. Tu fais tes coups en douce et ensuite tu montres du doigts les autres ?

Mon conseil : ne demande pas aux autres ce que toi tu n'es pas capable de faire. N'oublie pas que tu seras jugé apres ta mort. A ce moment là, tu ne pourras rien cacher de tes bêtises.

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dis que les frères ET les soeurs doivent rester vierges jusqu'au mariage. Je dis aussi aux pères qu'il faut qu'ils soient justes envers leurs garçons et leurs filles : il ne faut pas laisser les garçons gambader tranquillement et faire la misère aux filles qui font le moindre faux pas.
    Le péché est aussi grave s'il est commis par un garçon ou par une fille. Ce n'est pas une question de fierté familiale.

Profitons du fait que nous sommes encore vivant pour nous repentir, qu'on ait fait des bêtises ou non.

N'oublie pas qu'Allah pardonne tous les péchés tant que tu Lui demandes.
    Il n'est JAMAIS trop tard pour arrêter tes délires et revenir sur le droit chemin. Il ne faut pas écouter Shaytan s'il te dit que ça ne sert à rien car tu as déjà fais des bêtises.

Aussi, demande à Allah de pardonner à tes frères et soeurs et à tous les musulmans. Ne sous-estime pas ce conseil.

Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
    Wassalamou Alaikoum,
    Abdurrachid.

12. fatimarifaine

fatimarifaine

Inscrit:
    15 Sept. 2004
    chacun fait ce qu'il veut mais non ce qu'on doit faire c'est toujours selon le volonté de Dieu donc après les gens qui disent "moi je fais ce que je veux" ou "chacun fait ce qu'il veux" et bien je dis que c'est tout a fait faut, c'est tout simple...;)

13. kitti_3000

kitti_3000 تو هَم خ&#1614

Inscrit:
    10 Oct. 2005
    Rares sont les hommes qui pretendent etre vierges...

14. marakchiya92

marakchiya92

Inscrit:
    20 Oct. 2005
    Je suis tout à fait d'accord sur le fait de dire que l'éducation religieuse est très importante (ce n'est pas une généralité non plus!!!). Chacun fait effectivement ce qu'il veut, mais il ne faut pas oublier que Dieu nous demande de faire part des paroles du Coran à quelqu'un qui peut ou pourrait s'éloigner du chemin De Dieu; c'est dans le devoir du musulman.

Pour moi, et ça n'engage que moi, l'homme et la femme devraient être au même niveau parce que dans l'Islam ils se doivent être vierges tous les 2. Après la réalité d'aujourd'hui est différente malheureusement mais comme la dit Wallen "Chacun fait ce qu'il veut"

15. Moucha

Moucha

Inscrit:
    2 Avril 2004
    Marakchiya92 tu a raizon aussi sur le point que l'Homme et la Femme sont égaux sur ce point.
    C'est dommage que beaucoup de jeunes de notre génération n'y prête pas attention...
    La virginité est importante ds notre religion, et il es vrai qu'on doit véhiculer la bonne parole et non l'inverse...

16. Wallen95

Wallen95 de passage...

Inscrit:
    25 Avril 2005
    Moi ya un truc que je n'arriverai jamais à comprendre...les nanas quand tu les écoutes parler, elles n'ont jamais rien vu et n'ont jamais rien fait, elles font les offusquées juste kan ya 2 personnes qui s'embrassent à la télé...critiquent telles ou telles qui a fait ci ou ça avec son mec....alors que quand tu écoutes les mecs parler, on comprend vite qu'ils ne passent pas leur temps à regarder des DVD quand ils sont avec leur petite copine...enfin c'était juste une parenthèse pour dire que souvent les filles disent "A" mais pensent "B" et font "Z"

17. khanfous

khanfous

Inscrit:
    23 Fév. 2005
    ah bon! c vrai ça !!!!?

18. fatimarifaine

fatimarifaine

Inscrit:
    15 Sept. 2004
    donc tu dis A tu pense B et et tu fais Z ? je dis ça parce que tu dis "les nanas" et je pense que tu en ai une...de nana

19. anonyme321

anonyme321

Inscrit:
    28 Oct. 2004

chépas si c vrai mais j'aimerais bien savoir comment !!!

c la première fois que jlentend celle là!!!

20. angibella

angibella

Inscrit:
    18 Sept. 2005
    oui, parce qu'ils ont aussi une peau transparente et un médecin pourrait aussi dire si le garçon est puceau ou non, seulement peu de personnes le savent, ça ne saigne pas c'est la seule différence, je ne le savais pas non plus, je l'ai appris récemment.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page