La virginité plus importante chez la femme

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par angibella le 7 Déc. 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. khamala

khamala

Inscrit:
    24 Mars 2005
    quand ma foi baisse c'est pour les choese essentiel que je me frce je vais quand meme pas laissé ça en plan sious pretexte que j'ai un petit coup de blouse
    ça fait plus d'un an et demi que je convertit et j'i l'impression que le fait que je me dise ne te force pas a faire ça c'est le debut ça viendra petit a petit n'est plus justifiable j'ai l'impression d'etre comme les uatres
    j'essaye d'invoquer mais cete fois sa marche pas comme avat je sais pas trop quoi faire
    j'essaye d'etre plus assidu dans mes priere de lires mais c'est pas ttres concluant

2. Jamal_Marocain

Jamal_Marocain

Inscrit:
    27 Oct. 2005
    Biensur surtous dans ton cas .. c est pas evident sincerment moi aussi j aurais vraiement des difficulite mais les difficulute ces pas un obstacles mais un epreuve une fois on la surmente on se sent plus fort et en plus confiance en sois et en fiere de notre soi ..

et le tous incha Allah serais recommencer par Allah swt car ceci s apple Al Ibtala2 en islam en francais des epreuves de foi ..;)

3. Kadijak

Kadijak Gone VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005

looooooooooool

4. khamala

khamala

Inscrit:
    24 Mars 2005
    engros vivement que je vive plus chez mes parents
    :)

5. Jamal_Marocain

Jamal_Marocain

Inscrit:
    27 Oct. 2005
    c est tout a fait normal chere khamala tu pense que chez moi tous les invocatin sa marche 100 % ... surment pas :D

mais il faut rester et avoir la tenacite la force de croire que le fait que nos invocation ne sont pas repondu comme on le souhaite n est pas forcement une chose negative

je tu donne un exemple ...avant 5 ans je voulais me mariee avec une fille sympa macha Allah elle m aimer beacoups moi j etais pas sur que je l aime mais je la trouvais adorbale .. alors tous les chose s eais bien passer ces parents etais tres bien fiere que leur fille a trouver un homme et content avec moi .. mais quand j ai fait la priere de la consutlation .. j ai sentis un sentiment qui dit le contraire jadis j ai pas compris . et puis meme si j ai demander a Allah de m approcher avec cette fille s elle vois dans cette aproche une bonne chose pour nous deux sinon pas besoin .. et j etais motivier

apres tous les obstacles ont commencer et je devais annuler et jadis j etais triste surtous pour elle .. donc on ce moment je vouyais que m invocation etais pas repondu mais apers
    j ai constater que c etais bien car j ai appris des choses apres .. que en aucains cas je pouvais vivre avec elle ....

tu vois ce que je veux dire parfois l invocation qu il n est pas repondu comme on le souhaite a aussi des cotes postive que nous autant que etre hummain on ignore

pour le problem de la priere .. on tous ces problem de concentration il y pleusieur remdre
    d abord des invocation ou demande Allah swt de nou donner la concentration et d eloigner le diable sur nous .. mais aussi on peut ecouter le coran avant de faire la priere et rester un peux seul avec le soi .. dans un endroit calme et se preparer pour la preire

ca donne variement par exeperience la speriltuealite nessaire ..

6. Jamal_Marocain

Jamal_Marocain

Inscrit:
    27 Oct. 2005
    tu est content d aun cote et triste d un autre cote

content car tu peux vivre ta vie comme tu veux .. surtous ta vie relegieuse

et un autre les bon gato de mama .. il est difficile de s absentire :D

7. khamala

khamala

Inscrit:
    24 Mars 2005
    ça me rappel une fois j'etais venu pour faire mon fajr a la mosquée j'etait tres en retard

quand je suis arrivé j'ai trouvé les femme de menage netoyezr la mosquée sur fond de coran j'ai fait ma priere dans cette ambiance c'etait ...enchanteur

8. khamala

khamala

Inscrit:
    24 Mars 2005
    oui ben ses gateux contre ma lmiberte religiezuse je te promet que le choix est vie fait

9. Jamal_Marocain

Jamal_Marocain

Inscrit:
    27 Oct. 2005
    Macha Allah pour toi chere khamala .. tu a fait la prieere de al fajr a la mosqué

oui exactement d ailleur sincerment la priere ou je sens de plus pres que ce monde peut etre d un seul coup mort .a traver le silance .. c est al fajr
    surtous au maroc ..

soub7na Allah on dirais que le monde est rien ..

10. Jamal_Marocain

Jamal_Marocain

Inscrit:
    27 Oct. 2005
    mais si tu est chez ta maman donne moi le gato .. moi je veux pas m absentir :D

11. khamala

khamala

Inscrit:
    24 Mars 2005
    ce n'est pas ce que tu crois mon frere il etait 9h du matin mon reveil n'as pas sonné ou je sais plus pourquoi je l'ai pas faite a lheure

12. Kadijak

Kadijak Gone VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005

c deja bien de la faire!!!

Moi ca me fais tjs plaisir de voir des personnes prier et tout ca fi plisiirrr

13. khamala

khamala

Inscrit:
    24 Mars 2005
    c''est pas bon pour ta ligne :p

14. khamala

khamala

Inscrit:
    24 Mars 2005
    moi j met ça sur le compte du peut mieux faire

15. Kadijak

Kadijak Gone VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005

oui c vrai mais en tout cas c bien de le faire !!! :)

16. Jamal_Marocain

Jamal_Marocain

Inscrit:
    27 Oct. 2005
    j ai pas ce problem j aime avoir une forum rond .. comme ca je souffre pas quand je suis au Sahara dans l ete .. car j aurais suffisament de grace pour bruler :p

17. Kadijak

Kadijak Gone VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005

question !!! tu es du sahara!!?

18. khamala

khamala

Inscrit:
    24 Mars 2005
    ça ne tiens pas trop chauds? la graisse

19. Jamal_Marocain

Jamal_Marocain

Inscrit:
    27 Oct. 2005
    non mais je passe au moin 5-6 moi par ans au sahara chez les Badw(les habitants nomades de sahara) car j aime bien leur vie naturelle.. et je travaile et je les aides un peux la dernier annne etais dans un pays arabe on orient cette anne incha Allah ca serais
    ou bien la libye ou bien Mali

20. Jamal_Marocain

Jamal_Marocain

Inscrit:
    27 Oct. 2005
    non c est comme la neige sous le soleil :p

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page