La virginité plus importante chez la femme

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par angibella le 7 Déc. 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. rajawia27

rajawia27

Inscrit:
    6 Nov. 2005
    la virginité est quelque chose d'intime.je pense que la famille n'a pas a etre au courant.ca se passera entre toi et ton mari mais attention quelque soit le choix fait par la fille elle devra l'assumer et etre honnete avec son futur mari car la verité finit par se savoir tot ou tard...

2. nadiyya

nadiyya

Inscrit:
    12 Jan. 2006
    salut angelliba je voulais juste te dire que je suis tout a fais d accord avec toi et ca me fais vraiment plaisir de savoir que d autres partagent ce meme point de vue

3. nadiyya

nadiyya

Inscrit:
    12 Jan. 2006
    pourquoi ce si important question simple reponse simple car une femme qui a une relation sexuelle avant le mariage est une *prostitue* donc si un homme se marie avec une femme non vierge alors ca veut dire qu il se marier avec une prostitue* pour ma part je suis revolte car si je regarde autour de moi , ce sont des filles machallah tranquilles elles ont cru qu elles avaient rencontre l amour le mec la presse et lui promet monde et merveilles , elle saute le pas le cas de le dire et lui ensuite generalement qu est ce qu il fais?
    je veux plus faire ma vie avec toi je vais marier avec une meuf du bled! vierge quand j ai entendu ca j etais revolte!n oubliez jamais ce proverbes arabe qui dis au pays des promesses on meurt de faim!!!

4. Venity

Venity

Inscrit:
    17 Déc. 2005

j'ai été choqué de lire ton message!le mot "prostitué" est un peu EXAGERER je trouves...cela dit tu as raison a la fin,on est trop naïve...

5. nadiyya

nadiyya

Inscrit:
    12 Jan. 2006
    Desolee pour le mot *prostituee* mais j ai essayer de retranscrire ce que certaines personnes penses mais en tout cas je voulais offusquer personne avec ce mot mais mon education m a appris a appeler un chat un chat
    pardon si ca ta choque

6. rdv.apré7vie

rdv.apré7vie

Inscrit:
    2 Jan. 2006
    T'abuses un peu dans tes paroles, et tu généralise trop. Il y a des filles qui se font avoir ok, mais quand tu fais ca a 14 ou 16 ans ya quand même un probleme...

Et il y a aussi des mec qui s'en foutent d'avoir une fille vierge. Pour moi une fille bien, c'est une fille qui s'aime et se respecte, et qui m'aime et me respecte, ca passe pas obligatoirement pas la virginité...

7. Kadijak

Kadijak Gone VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005

La raison pour la quelle certaine fille et la majorité des mec on sauté le pas c uniquement parce que il n'ont pas tenu compte de la volonté de Dieu c a dire se préserver.

Perso et je le dis tjs homme ou femme pour moi il ne valent pas mieux les uns que les autres ( je parle de ceux qui ne font que jouer a gauche et a droite) et ne me parler pas d'amour car c l'amour pour Dieu qui doit primer avant tout!!!!

Et je ne le dirais jamais assez vous filles si vous sorter avec un mec ne vous laisser pas avoir par leur parole car si c une personne respectable il sera attendre le mariage pour cela!!!!!

Allah i ster ou safi

8. joujou23

joujou23

Inscrit:
    12 Jan. 2006
    La notion de virginité est plus large que la simple membranne intacte.
    En fait un grand nombre de filles qui pretendent etre vierges (pour avoir un hymen intact) ont dejà fait toutes les pratiques sexuelles sauf bien entendu la penetration. Et c'est ce qui est fondamental. Et là interviens aussi la notion de sincerité. Faut il alors privilegier sincerité ou virginité?
    Je m'explique : une fille "vierge? " qui cache tout de son passé et de ses pratiques anterieures vaut elle mieux qu'une fille "non vierge" , sincere et qui ne cache rien de son passé tout en l'assumant?
    A mon avis les hommes en general preferent la sincérité: parceque la verité finira par eclater un jour si on cache des choses concernant son passé. Et rien de pire qu'un homme qui se sent trahi par une femme qui lui a menti à ce sujet. Alors qu'il peut tolerer qu'une femme ne soit pas vierge si toute fois elle lui raconte tout (tout tout tout tout tout.......) et qu'elle lui montre que son passé est fini et que maintenant qu'il y'a que lui qui compte et qu'elle tiens vraiment à lui.

Concernant les "hommes irrespectueux qui baisent à droite età gauche" dont à parlé quelqu'un dans son post.
    Pour en avoir connu beaucoup et de tres pres. Ces gens là sont ceux qui sont les plus exigents en matiere de virginité. et selon eux il y'a deux groupes de femmes : celles qui donnent du plaisir (les kahbates je m'excuse pour le terme) et celles avec qui ils se marient (bnate nasse ou bien bnate darhoum).
    Moi meme je ne sais pas les reconnaitre ce genre de mecs.
    Pour l'anecdote J'en ai connu des mecs non serieux et qui ont fait les serieux pendant tres longtemps(2 ou 3 ans) avec certaines filles reputées serieuses pour pouvoir les "baiser" au bout du compte. Et vous ne pouvez pas savoir à quel point ils sont excités de raconter ça aux copains et de se vanter d'avoir deviergé mademoiselle (ils racontent ça comme un exploit ,comme un chevallier qui est rentré dans une forteresse impenetrable :) :))

9. zac01

zac01

Inscrit:
    12 Jan. 2006
    la religon ten fai koi????????
    ckon doit vouloir c cke dieu veut et dieu veu ke lhomme et la femme gardent leur virginité juskau mariage
    alors si tu restes vierge jeune demoiselle et ke ton mari ne l'est pa ben il aura merité ce ki l'atten en enfer; si on avé vraiment peur de dieu on serai pa tombé dan c problemes

10. yasmine25

yasmine25

Inscrit:
    9 Jan. 2006
    imaginons que toutes les femmes ne respectent pas cette tradition quelle en sera les consequences .

11. islam_surf

islam_surf

Inscrit:
    27 Jan. 2006
    je vais vous donné deux exemple et c'est valable pour l'homme et la femme. LES DEUX
    1-c'est comme les toilettes , quand c chez soi on en prend soin on les lavent, ma grand mere disais a ma mere que nos toilette etaient telement propre qu'elle a envie d'y boire un verre de thé, cet exemple et comme la femme ou l'homme vierge. par contre les toilette public ya tout le monde qui viens faire pipi (7achakoum) dedans, et on s'en va aprés son meme tirer la chasse, et c'est valable pour les homme qui offre leur penis (re7achakoum) a toute les filles, et les filles qui offre leur vagin (triple 7achakoum) a tout les mecs qui passe devant elle.
    2- imaginé homme et femme qui se donnent a la ZINA que vous avez une pomme que vous posez sur une comode et chaque matin vous venez enfoncé un doigt dans la pomme, au bout d'une semaine que deviendra le fruit?? POURITURE
    c'est la meme chose pour la virginité.

12. soumiyya

soumiyya soumiyya

Inscrit:
    22 Jan. 2006
    pr moi la virginité c un passeporttttttttt lol tu la pas tu passe pa la frontiere t bloker et cher les famille kom ns tu las pas t lapider a vi et mauditeeeeeee et coincer

13. sarkh2

sarkh2

Inscrit:
    24 Mai 2006
    la virginité ne di jamais la dignité

14. sabou13

sabou13

Inscrit:
    27 Mars 2006
    Je suis daccord avec toi.

Malheureusement beaucoup trop de gens ne prennent en compte que la virginité pour juger une personne, ce que je trouve particuliérement débile parce qu'une personne c'est plus complexe que ca!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page