VIRGINITE "point de vue des mecs"

Discussion dans le forum 'Général' créée par fil92 le 7 Nov. 2003.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    on parle de viergeSSSSSSS ici je crois :-D

2. mobs

mobs

Inscrit:
    3 Nov. 2003
    je vais peut etre balancer un caillou dans l'eau mais moi je prefererai que ma femme le soit pas.

ca sera de toute evidence pas la premiere femme dans ma vie. et par souci d'egalité mais aussi parceque j'ai pas envie qu'elle aille voir ailleurs par curiosité je prefere que ce soit pareil pour elle.

enfin c c pour qu'elle se faire recoudre l'hymen je trouve ca choquant. ou va un couple qui demarre sur un mensonge ?

3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    c une reflexion denuées de tous sens ce que tu vien de dire mister juninio !!
    en general si tu propose un tel chois a un homme il operait pour une vierge biensur sans hesitation pour ma part d'ailleur.

je sais que ce post est devenue un sujet "maronnier" mais il faut lui donner notre avis, donc le fait que la fille soit encore vierge donne une image d'une fille serieuse par contre celle qui se marie en ayant deja eu une ou plusieur relation ca laisse imaginé le type de fille que c'est et meme apre le mariage qui sait ce qu'elle peut encore faire !!:lol:

je sens que je ne vais pas me faire que des amieeees :lol:
  4. mobs

mobs

Inscrit:
    3 Nov. 2003
    et pas que des amis non plus.

toi tu l'es encore ?

si ta re ponse est oui alors ton raisonnement tiens la route et je le respecte sinon il est injuste,hypocrite, machiste et retrograde.

5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    moi aussi g une opinion des hommes qui l'ont déjà fait!!!! :-D
  6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    sais tu ce que sont capables de faire CERTAINES filles vierges pour rester avec leur petit ami???? je pense que oui! alors le terme "sérieuse" est à revoir!!!! mais coom tu l'as si bien écris ce n 'est qu'une "image"!!!
    :-(
  7. WADII

WADII

Inscrit:
    7 Nov. 2003
    Il y a telement de filles nulles qui sont vierges, et telement de filles merveilleuses qui ne le sont pas. Dans mon cas, la virginité ne fait aucunemenet partie de mes criteres. Mais si un homme tient à ce que sa femme soit vierge avant le marriage, il a droit. Mais de là à vouloir influancer les autres, et les convaincre qu'ils ont tort et que lui a raison, on tombe dans le ridicule.
  8. Caramielle

Caramielle

Inscrit:
    25 Déc. 2002
  9. fil92

fil92

Inscrit:
    6 Nov. 2003
    lorskil s'agit d'aborder ce sujet les mecs sont tres tres hypocrites dans tous les sujets d'ailleurs :-o une fille vierge n'est pas plus sainte kune fille non vierge
  10. Caramielle

Caramielle

Inscrit:
    25 Déc. 2002
    ça voudrait dire que la vierge marie n'était pas plus sainte que les autres femmes ?
    :-?
  11. Lateefa

Lateefa

Inscrit:
    27 Juin 2003
    [size=small]Nan elle, elle avait reçu un bonus de points de sainteté !!![/size] :) :) :)
  12. Caramielle

Caramielle

Inscrit:
    25 Déc. 2002
    donc elle était bien plus vierge que les autres ? ... heu plus sainte , pardon ?
    pourquoi ça marche pas pour les autres alors >? :-?
  13. Sonya

Sonya

Inscrit:
    15 Sept. 2003
    C'est fou quand mm mais j'ai comme l'impression que la Virginité c'est l'affaire du siecle :-?

faut arreter de focaliser la dessus :-?
  14. Lateefa

Lateefa

Inscrit:
    27 Juin 2003
    [size=small]Ben oui plus sainte qu'elle y'a pas... Ben elle avait un ticket gagnant [/size] :-( :-( :-(
  15. Lateefa

Lateefa

Inscrit:
    27 Juin 2003
    [size=small]Ben faut bien qu'ils focalisent quelquepart...[/size] :-o :-o :-o
  16. Sonya

Sonya

Inscrit:
    15 Sept. 2003
    oui mais la dessus c'est gravissime :-o :-o :-o :-o

17. incognito

incognito

Inscrit:
    6 Août 2002
    Mais t'es pas au courant sonya ? la virginité est un probléme masculin ! beaucoup de mecs ont tellement peur d'être comparés :-D
  18. fil92

fil92

Inscrit:
    6 Nov. 2003
    non ce n'est pas le probleme du siecle mais un sujet important ki fo faire taire certaines hipocrisies :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-D
  19. Lateefa

Lateefa

Inscrit:
    27 Juin 2003
    [size=small]Toi aussi ?[/size] :-D :-D :-D
  20. incognito

incognito

Inscrit:
    6 Août 2002
    Moi j'ai pas besoin d'un precintado :-D

Partager cette page