le visa shengen le plus facile

Discussion dans le forum 'Général' créée par lemarocain12 le 8 Mai 2007.

1. lemarocain12

lemarocain12

Inscrit:
    4 Avril 2006
    bonjour
    svp pourriez vous me dire a votre avis qu'elle est le visa shengen le plus facile a obtenir par ce que j'ai une envie d'aller faire un tours en europe , une envie ligitime d'un humains qui a envie de poser pieds dans un autre sol , et donc vue le comportement de certain pays et le cout des demandes je voudrai que vous me conseillé qu'elle est le pays qui delivre le plus facilement les visas shengen
    est ce que c'est l'allemagne
    ou l'italie , l'espagne , la belgique .... ?
    bonne soirée
    Likes reçus ouarbi aime ça.

2. Mtl2009

Mtl2009

Inscrit:
    12 Mai 2007
    l'espagne et la belgique qui sont les plus facile par contre la belgique il te faut un certificat d'hebergement du meme nom de famille que le tien donc ta famille ;)
  3. antizabel

antizabel

Inscrit:
    21 Jan. 2007
    non je deconseille la belgique. je crois le mieux est d'essayer l'espagne.
  4. Sanzo

Sanzo VIB

Inscrit:
    23 Juin 2005
    Salam Alaykoum

Quand tu dis faire un tour tu veux dire tourisme ou immigration ?

Si c'est une question d'immigration economique, je peux comprendre l'obsession de vouloir aller en europe (meme si je pense qu'il y a d'autres continents bien plus interessants que l'europe). Si c'est touristique en revanche je ne comprend pas du tout, les pays acceuillants ne manquent pas.

Pour repondre a ta question, je dirais qu'aucun visa n'est plus facile a decrocher dans un pays que dans un autre. C'etait vrai auparavent mais les dirigeants des pays discutent entre-eux et ils se sont mis d'accord depuis un certain temps pour rendre difficile toute immigration.

Wa salam

Partager cette page