Visabel: visa pour la Belgique

Discussion dans le forum 'Maroc / Belgique' créée par omarsafi le 11 Mai 2010.

1. zedxx

zedxx

Inscrit:
    28 Sept. 2011
    Je m'excuse pour le Flood...

2. zedxx

zedxx

Inscrit:
    28 Sept. 2011
    J’apprécie ta réponse belgika . Merci !

3. zedxx

zedxx

Inscrit:
    28 Sept. 2011
    bonjour belgika,
    je crois que je vais te déranger un peu encore :(, bon j'ai prévenu mon établissement que mon dossier visa en attente .... malheureusement ils m'ont dit qu'ils ont un loi stricte et il ne peuvent rien faire pour moi si je viens après le 02/10/2011 .
    Alors je pense que je suis foutu :|

4. Wadam10

Wadam10 wadam10

Inscrit:
    10 Oct. 2011
    soeur belgika je vois que vous donnez beaucoup d'aide aux gens, c'est pour cela j'ai besoin de votre aide. Voila mon histore ma mère a depose la demande pour visa visite familiale le 08/06 aupres visabel et ella obtenu un accord de visa par l'OE le 13/09 sur production d'une nouvelle prise en charge a cause du retard. Le 26/09 on a complete le dossier chez visabel et lui ont dit qu'elle peut recuperer le passe port dans 48h, le 30/09 est partie pour chercher le visa mais malheureusement ils ont dit que le dossier est toujours au consulat. On a essaye de contacter le consulat que la presence de ma mere est importante parce que l'accouchement etait imminent et j'ai vraiment besoin d'elle vu que ma situation est difficile, par consequence on a reçu un email de la part du consulat qu'ils ont envoye les pieces complementaires a l'OE pour decision, je ne comprend pas ça vu que ma mere a deja l'accord de l'OE en plus de ça c'est la meme prise en charge et elle vient de la belgique. Je suis perdu je ne sais pas a quoi faire

5. Wadam10

Wadam10 wadam10

Inscrit:
    10 Oct. 2011
    soeur belgika je vois que vous donnez beaucoup d'aide aux gens, c'est pour cela j'ai besoin de votre aide. Voila mon histore ma mère a depose la demande pour visa visite familiale le 08/06 aupres visabel et ella obtenu un accord de visa par l'OE le 13/09 sur production d'une nouvelle prise en charge a cause du retard. Le 26/09 on a complete le dossier chez visabel et lui ont dit qu'elle peut recuperer le passe port dans 48h, le 30/09 est partie pour chercher le visa mais malheureusement ils ont dit que le dossier est toujours au consulat. On a essaye de contacter le consulat que la presence de ma mere est importante parce que l'accouchement etait imminent et j'ai vraiment besoin d'elle vu que ma situation est difficile, par consequence on a reçu un email de la part du consulat qu'ils ont envoye les pieces complementaires a l'OE pour decision, je ne comprend pas ça vu que ma mere a deja l'accord de l'OE en plus de ça c'est la meme prise en charge et elle vient de la belgique. Je suis perdu je ne sais pas a quoi faire

6. Wadam10

Wadam10 wadam10

Inscrit:
    10 Oct. 2011

7. charme77

charme77

Inscrit:
    6 Sept. 2011
    bsr
    puvez vous m indiquer svp l adresse de visabel acasa sacant q je suis pas de casa,pr moi cette adresse nest pas suffusante:route d'azemour casa
    ca me suffut pas comme vous saviiez q casa est une grande ville.
    merci de maoir repondre vite svp

8. chleuh84

chleuh84

Inscrit:
    10 Sept. 2009
    c'est dans le quartier hay hassani... tu demandes au petit taxi de te déposé au consulat d'italie ( consulat d italie et visabel on la même adresse ) parce qu y en a qui ne connaissent pas Visabel ..
    Attention au arnaqueur ... 50DH maxi a partir de casa voyageur ...

9. charme77

charme77

Inscrit:
    6 Sept. 2011
    merci bq iwis ntmazirtino akisrbh rbi
    moi je pars lundi matin
    pr le service legalisation ca prend du temp c ca

10. chleuh84

chleuh84

Inscrit:
    10 Sept. 2009
    bla jmil a oltma :) akmi 3wn rbi
    Est ce que tu déposes un article 40 regroupement familiale ?
    et j'ai pas compris tu demandes si le service légalisation prend du temps ??
    Tu n'as pas encore légaliser tes documents (actes de mariage, acte de naissance )?
    Tu es sur agadir ? si oui tu peux légalisé tes documents au consulat honoraire d'agadir y a beaucoup moins de monde..

11. charme77

charme77

Inscrit:
    6 Sept. 2011
    merci chlouh
    siii jai tt l egaliser ici a agadir il me reste un document (divorce de mon mari)car il as divorcé a marakech ce ki m oblige de l elegaliser a casa,je lai presenté a agadir au service legalisation mé il m ont dit q ce divorce est a marakech tu dois le legaliser a casa,
    chleuh
    stp est ce q le service legaliser est a visabel mm?merci

12. chleuh84

chleuh84

Inscrit:
    10 Sept. 2009
    Malheureusement je sais pas parce que ma femme a tout légaliser à agadir..
    Je sais pas si chez Visabel y a un service légalisation ou si tu dois aller au consulat.
    Courage..

13. medjiihad

medjiihad In God i Truste ;)

Inscrit:
    30 Mars 2011
    Salut a tous
    en ce qui concerne vous questions , malheureusement notre sauveuse soeur belgika est en vaccance pour le moment , on lui souhaite un bon voyage et repos
    merci

14. chleuh84

chleuh84

Inscrit:
    10 Sept. 2009
    D’après le site du consulat général de Belgique c'est chez visabel que tu dois légaliser

Il est recommandé de faire légaliser les documents auprès du poste diplomatique ou consulaire Belge le plus proche de l'administration marocaine qui a émis le document. (Ambassade de Belgique à Rabat - VISABEL à Casablanca - les Consulats d'Agadir - de Marrakech - de Tanger)

15. toutou120

toutou120

Inscrit:
    7 Oct. 2010
    bonjour , il faut le légaliser d'abord au tribunal a marrakech et la ministre d'étranger a rabat avant légaliser au visabel oui tu peux le légaliser au visabel , tu le déposeras au matin et tu l'auras a 15h
    salut

16. charme77

charme77

Inscrit:
    6 Sept. 2011
    un grand merci avous tous mes chers je vous souhaite le bonheur dans votre vie
    aussi pr notre soeur belgika on lui souhaite un bon voyage et retour a notre forum.ca nous manque
    merci a vous o d3o maaaya o maa jami3 lah iskhar lina jmi3 amin

17. monati

monati

Inscrit:
    11 Jan. 2013
    bonjour

SVPPP Moi aussi j'ai le meme probleme de Mr nabil j'ai deposer mon dossier sous la demande casa le 21/12/2012 via visabel pour visite touristique a luxemburg et j'ai aucun reponse alors keske je doit fair pcke on va avoir les vacances le 21/01/2013

merci

Partager cette page