Vivre au Maroc ou bien vivre au Canada

Discussion dans le forum 'Maroc / Canada' créée par hichams le 26 Jan. 2007.

1. hichams

hichams

Inscrit:
    25 Jan. 2007
    SALAM , J'ai besoin d'un conseil

Bonjour,les amis,

je viens de m'inscrire sur votre forum,est c'est mon premier sujet . j ai pris un rendez vous pour un entrevu pour l’immigration au canada le 19/04/2007 ,et je ne sais pas quoi faire , est ce que je continue et je me présente pour faire l’entretien et d’aller vers canada dans ce cas toute ma vie sera changer car je connais rien a propos de ce paye surtout le niveau de vie , ou bien je reste a mon paye ,sachant que je suis marie ici au Maroc et j ai un boulot stable ou je gagne 6000dh/mois ,je suis un technicien en maintenance industrielle .

La 2ème chose c’est que je me suis marie dans la période du traitement de mon dossier d’immigration donc ma femme et toujours pas déclarer, maintenant que je viens de faire l’entretien j’aime bien que ma femme m’accompagne et je ne sais pas le procédure a suivre pour ça .c a d pour qu’elle puisse venir avec moi au canada .

2. giorgioMTL

giorgioMTL

Inscrit:
    26 Sept. 2006
    salam hicham et bien venu sur le forum,
    le rêve canadien ou québecois c'est quelque chausse qui honte les esprits de bcp de monde surtous ceux des pays deffavoriser pour chercher un noveau et meilleur rhitme de vie car l'immigration est un fenoméne trés encien qui signifie mieux vivre.
    tu va resevoir bcp de commentaire a se sujet,du monde qui vent te dir oui c bon ,du monde qui vent te dir non reste ou tu est,moi ce que je peux te dir c ce que dieu a dit dans le coran : <ida za3amtome fatawakalo 3la allah> sadaka lah l3adime.
    moi aussi je suis de la meme formation que toi,c sur que un roulement reste toujours un roulement c juste le prix que en te paye pour le changer qui change,6000dh tu peux la fair ici dans 10 jour.