Je vais voter Lepen

Discussion dans le forum 'Général' créée par mecdu93 le 2 Déc. 2006.

1. mecdu93

mecdu93

Inscrit:
    17 Août 2006
    Je me prend la tete à quel point il ya un décalage entre les médias et l'opinion du peuple !! c'est incroyable !!! Trouvez l'erreur !!! Moi je voterai lepen pour sa vision du monde principalement, le conflis du proche orient qui est le fusible d'une paie durable dans ce monde .

C'est aussi le seul qui donnerai un bon coup de balais derrière les caméras et rendra au peuple se qui appartient au peuple !! paske moi perso j'en est marre de payer des subventions pour voir a la télé des gens m'insulter , des vision toujours unilatérale , tout le monde est daccord pour dire qu'on ne critique pas israel, tout le monde est daccord pour dire que dieudo est antisémite, meme si la justice l'a reflexé et malgrès le role soit disant neutre et concentré purement sur l'observation, les médias se rassemblent , en signant un clivage net avec la justice de ce pays , pour dire a l'hunanimité que dieudo est un antisémite . ce n'est qu'un exemple parmis tant d'aurtre qui touchent a tous les domaines ...

Aujourdhui voter Lepen est la solution la plus raisonnable c'est vois jusqu'a ou ou est tombé, c le seul qui rendra sa dignité a la France .

2. seltana

seltana

Inscrit:
    26 Juin 2006
    Super ...................... Bsahtek !!

Waouw quelle dignité !!!!!!!!

:rolleyes:

3. Cappuccino

Cappuccino

Inscrit:
    6 Juil. 2004
    Il faut faire en sorte que bcp de gens de droite votent le pen et non sarko...comme ca il y aura une division des voix.et surtout que les lepeniste ne vote pas sarko. sinon sarko president :(

4. seltana

seltana

Inscrit:
    26 Juin 2006

mmdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

en gros, il vaut mieux l'original que la copie d'après ce que tu dis ?

:D

5. khamala

khamala

Inscrit:
    24 Mars 2005
    fra,nchement
    face à ce type je suis sans opinion parce que je n'est pas de fait solide sur lesquel m'apuyer
    il est diaboliser par les medias l'islam aussi elle n'est pas mauvaise pourtant
    dans la seule interwiew ou je l'ai entendu s'exprimer je n'ai pu me faire une opinion c'etait trop vague

je sais pas
    je ne pense pas que je voterai pour lui
    a moin qu'il annonce qu'il supprimera la loie anti musulmane voilée :D

6. Cappuccino

Cappuccino

Inscrit:
    6 Juil. 2004
    Voila ta tout compris :D

7. Soumaya1

Soumaya1

Inscrit:
    29 Déc. 2005
    nan il supprimera plutot les musulmanes voilées :D

8. khamala

khamala

Inscrit:
    24 Mars 2005
    ben au risque de te surprendre lepen ne s'est jamais prononcé concernant la loi su la laicité

9. bulledechamp

bulledechamp En transit dans ce monde

Inscrit:
    21 Juin 2006
    il faut arreter de stigmatiser ceux qui veulent voter le pen, meme issue de l'immigration.

y en a marre de tous ces politiques qui se moquent de nous, desolé mais le pen n'a jamais traité les jeunes des banlieus de racaille ou qu'il falait les karcheriser.

moi meme je ne sait pas pour qui voter, ce ne sera pas segolene, vu ces declarations au liban et son discours d'investituru ou elle nous parle des mi putes mi soumise, c'est boooon y en a marre......

sarko c'est meme pas la peine d'y penser donc le choix c bayrou ou le pen

c'est comme ça...

10. mourad750

mourad750 pere castor

Inscrit:
    3 Jan. 2005
    inchallah il dechire ta carte de sejour

11. bulledechamp

Inscrit:
    21 Juin 2006
    le pen a dit que le voile ne le derange pas a partir du moment ou le visage est visible en gros il pense comme une grande majorité de francais muslim, dans le sens ou moi aussi je suis contre la burqua et tous ces costumes de ninja qui font plus flipper qu'autre chose.

12. mecdu93

mecdu93

Inscrit:
    17 Août 2006
    De quelle dignité tu parle ? j'ai rien compris

13. Soumaya1

Soumaya1

Inscrit:
    29 Déc. 2005
    parce que ça ne le concerne pas pour lui les musulmans n'ont rien à faire en France

14. seltana

seltana

Inscrit:
    26 Juin 2006
    c'est un vieux de 80 balais qui n'est plus en phase avec la réalité socio-économique de la France, il vit trankill dans son manoir à Fontenay St Cloud , grâce aux cotisations des dizaines de milliers de pauvres cons qui avalent ce qu'il raconte devant la TV

et vous comme des cons, vous souhaitez mettre entre ses mains le destin du pays :eek:

Franchement, si c 'est juste histoire de voter contestataire, y a plein d'autres candidats pour ça : Besancenot, Dieudonné, Rachid Nekkaz dans une certaine mesure

Ne nous faites pas ça SVP :(

15. bulledechamp

Inscrit:
    21 Juin 2006
    si c'est a moi que tu t'adresses, je suis francais donc pour dechirer ma carte de sejour c'est rapé ......désolé pour toi

16. bulledechamp

Inscrit:
    21 Juin 2006
    evite de traiter de cons les gens qui ne sont pas ok avec toi, c'est ca le totalitarisme.
    au fait on a pas le droit de penser autrement sans se faire insulter ca devient lourd

dieudo il a pas eu ces 500 sdignature, besancenot il les aura peut'etre pas
    rachid nekaz faut arreter de deconné on le connait pas

chacun son vote

17. Cappuccino

Cappuccino

Inscrit:
    6 Juil. 2004
    Si vous voulez voter contre quelqu'un ne votez pas lepen ou des condidats du meme genre...il y a d'autres condidats que les medias ne presente pas sur les plateaux tele!!

18. Cappuccino

Cappuccino

Inscrit:
    6 Juil. 2004
    Tu es un égoïste alors

19. seltana

seltana

Inscrit:
    26 Juin 2006

20. abdoo

abdoo Like me I'm famous VIB

Inscrit:
    22 Nov. 2004
    le pen n'a pas évolué, il a juste changé de stratégie... mais sans en avoir l'air, et c'est ca qui est fort.
    on sent qu'il se maitrise, il semble prendre du recul, il semble être sage... et il faut être fort pour voir que ce n'est que de la manipulation !

Partager cette page