je voudrais oublier

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par saramo le 7 Avril 2007.

1. saramo

saramo

Inscrit:
    3 Avril 2007
    je suis une jeune fille qui a un jour connu l'amour avec un grand A,mon histoire a tres bien debute que j'ai cru a un conte de fee et que se bonheur durera toute ma vie,en ecrivant se mesage j'ai les larmes au yeux ca me rappel un certain ANISSE d'alger centre qui m'a aimer comme personne ne l'a jamais fait et que je ne pourais jamais oublier,je suis rester avec lui 2annees,mais avec le temps il a commence a changer avec moi,il est devenu sans coeur car pour un rien du tout me dit des mechancetes et avou qu'il ne m'a jamais aimer,et veut rompre avec moi,come meme,il est devenu mon fiance et mon mari du point de vu de la chariaa,il m'apella un jour avant 1mois de notre mariage officiel et me dit au tel qu'il n'a plus envie de se marier avec moi,comme ça sans raison valable et sans aucune dispute,cela fait presque 9mois que cela c passe mais je n'arrive toujours pas a oublier cette histoire,je n'arrive pas a tourner cette page,le coeur souffre toujours.aidez-moi svp.

2. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    ah c dure ça mais bon....les blessures ça s'oublie jamais mais ya la volonté qui s'impose pr l'ecarter de votre avenir...dit toi que tu merite mieu que lui et pense à toi parceque lui il te calcule meme pas ds ses pensées et il est quelque part entrain de s'amuser avec ses potes et toi tu ne fais que souffrir à cause de lui ben ça desolé pr te le dire mais c debile faux se reveiller...

Bon courage.

3. eva902

eva902

Inscrit:
    5 Oct. 2005
    sois forte ma soeur,
    ne te morfonds pas ds ce chagrin

relèves la tête et sois humble

il t'a fait mal je comprends mais regardes devant toi et penses à ton propre bonheur!

4. Naley

Naley

Inscrit:
    1 Avril 2007
    c'est vrai, soi forte, je sais c'est facile de dire ça , ça doit ètre dur, mais sache que ce n'est qu'une épreuve que Allah t'as mis, tu sera récompensé plus tard (tu auras peutètre mieux, inchallah pour toi) ou bien tu seras récompensé dans l'au-dela, et c'est encor plu bo!!!!!!

5. hennayate

hennayate Crunch!

Inscrit:
    14 Oct. 2005

Oukhti, je comprend ta détresse. Personne ne peut quelque chose pour toi, si ce n'est Allah(swt), comme on dit, c'est Dieu qui tient la gomme à effacer. Implore Le et demande Lui d'apaiser ton coeur.

6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ma pauvre :(
    Dis toi que c mieux comme ça aujourd hui
    J imagine que tu dois te sentir rejeté et seule, et que tu va surement devenir mefiante comme de nombreuse filles le deviennent après avoir vecu une histoire similaire à la tienne mais malgrès tous tu dois tous faire pour l oublié.

Meme si un jour il revient vers toi je te conseil de tourné le dos à un homme qui ne sait pas ceux qu il veut

Je suis certaine qu un jour tu va le trouvé l' homme de ta vie qui deviendra le pere de tes enfants, il n ya pas de raison

7. slawiya69

slawiya69

Inscrit:
    2 Avril 2007
    cé des des mauvaise moment qui vont passer aprés !!!!!!!!!!
    et la vie continue il faut tjr raisoner les choses sinon on s'ensort jamais!

8. hennayate

hennayate Crunch!

Inscrit:
    14 Oct. 2005

Si c'est toi en photo Seinalinda, machAllah tu es très jolie.

9. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    :rouge:
    c moi oui mais j été bronzé :D
    tu est trés gentil

10. christy

christy

Inscrit:
    23 Mars 2007
    oohhh ma cherie, ton histoire m a fai mal au coeur vrmt, tien bon ma puce, et inchalah ikoun kher......

11. Dchicha

Dchicha Née pr laisser une trace

Inscrit:
    18 Mars 2007
    Oui c'est très dur d'oublier qqn qu'on aimer vraiment. Mais je pense que tu vas l'oublier avec le temps. Si tu rencontre un autre homme ton ex va vite disparaitre

12. missdu30

missdu30 et la vie continue.... VIB

Inscrit:
    27 Fév. 2007

ton histoire est l'histoire copié collé de mon frère avec son ex.....je dois admettre que sur cette histoire mon frère a joué le batard ...il a laissé passer une fille qui l'aimais profondément mais lui trop immature trop....enfin voila meskina elle a miséré mais elle a fini par l'oublié...trop triste quand j'y pense parce que elle m'apelé elle me racontais comment elle vivais la chose..autant te dire que j'en ai le coeur sérré! courage !

13. saramo

saramo

Inscrit:
    3 Avril 2007
    je ne crois pas qu'il sagit de la meme personne moi je n'ai pas appeler son frere pour lui raconter se qu'il m'a fait,j'ai laisser tout ca a dieu,lui seul peu le punir pour ce qu'il m'a fait,et ton frere s'appel ANISSE????il est d'alger centre???je ne croyais pas qu'il existait des histoires semblable a la mienne cela m'etonne vraiment.

14. missdu30

Inscrit:
    27 Fév. 2007
    je suis la soeur et on été très copine avant k'il ne s'embrouille et mm après d'ailleur seulement voila moi g t la entre mon frère et elle .....:rolleyes: je peux t'assuré ke c la mm histoire il été devenui trop méchant avec elle et a un moment ca c arrangé
    il lui dit dit a t parent ke je v venir te demander en fiancaille il l'avais dit a mon père (mon père voulais pas d'ailleur il disait kil penser ke mon frère été trop immature pas de situataion stable pr k'ils se permette d'aller demandais la main a la fille c mon grand père ki a du convaincre mon père d'accépté de rendre leur relation hallal) et elle meskina elle a annoncé a son père ke mon frère allé venir (sa mère le savais déja k'elle été avec mon frère) son père a commencé a retapé la villa et tout a la fin il été pas d'accord pr un truk et la mon fère la jetée comme une m....e woulah kan j'y pense g la haine contre lui mais bon j'éspère kil grandira j'imagine mm pas le malaise de la fille pr allé dire a son père ben le mec ne viens plus me demandais en mariage.... ..g honte wollah :rolleyes: tu vois ke l'histoire n'est pas loin de la sienne elle aussi été resté 2 ans avec mon frère.

15. saramo

saramo

Inscrit:
    3 Avril 2007
    et quesqu'elle devient la fille apres tout se temps??et ton frere il est fier de se qu'il a fait ou pas ???en tout cas mon ex fiance est devenu quelqu'un d'important en disant a tout ceux qui croisait son chemin qu'il a laisser tomber une fille 1mois avant le mariage,de toute facon c'est une ordure et il le restera a jamais .

16. missdu30

Inscrit:
    27 Fév. 2007
    ben en fait après tt ce temps il a éssayé de rediscuté avec elle. mais après, ts ce ke j'ai entendu de la conversation, c t "bon vas y c pas la peine y'a rien a faire on s'entendra jamais j'aurais pas du t'appelé" enfait comment te dire...... il été amoureu d'elle il avais vraiment des sentimens ce hmar ....a un moment c meme elle ki la jeté (pr je ne sait k'elle raison) il avais pété un cable il le disait mm a ma mère kil été fou d'elle kan elle l'avais jeté...mais après kan le concret été la....et k'il a donner l'kelma ben je sais pas il a changer .il a commencer a s'embrouillé par rapport a kan serais le mariage officiel...prise de tete embrouille et il la laché...tu te dit c bon il vont pas se quitter pr ca...MAIS SI!!! il voulais plus entendre parlais d'elle....on a rien compris...enfin bref je pense k'aujourd'hui elle s'est faite une raison elle l'a oublier .....

17. widaddy

widaddy

Inscrit:
    27 Mars 2007
    te laisse pas abattre ma cherie dis toi qu il s amuse et que tu dois assumer en plus la vie continue et tu dois pas baisser les bras
    bon corage a toi et je sais que c pas facile
    bisousss

18. Yamina11

Yamina11

Inscrit:
    7 Jan. 2006
    t de bruxelles???? parceque je suis de bruxelles j'etais avec un anis de Bruxelles et il ma jete

Partager cette page