Les voyages organisés

Discussion dans le forum 'Voyages - Bons plans' créée par Lapetitefraise le 16 Déc. 2010.

1. shainah

shainah déteste froid et neige...

Inscrit:
    7 Fév. 2008
    depuis que je suis maman, je ne suis partie qu avec voyage organisé et je n 'ai jamais été décu
    lorsqu'il y a des enfants c est préférable
    pour l aventure on verra dans quelques années

2. Radoudou

Radoudou

Inscrit:
    13 Fév. 2006
    Je suis alle au Club Med une fois plus jamais .... Un billet d'avion et on voit sur place ....

3. shainah

shainah déteste froid et neige...

Inscrit:
    7 Fév. 2008
    pourtant le club med c est le top du top enfin j ai tjs entendu dire cela
    et qu est ce qui t a déplu ?

4. Lapetitefraise

Lapetitefraise

Inscrit:
    31 Août 2010

je peut savoir pourquoi

merci

5. Soumiyah

Soumiyah VIB

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    Les clubs ca me fait tjs penser aux Bronzés...l'usine à touristes..le truc qui manque cruellement de charme...

apres pour glandouiller à l'hôtel devant la piscine, et faire des excursions qui vont te coûter plus cher qu'en les faisant de toi même..oui pourquoi pas

mais comme l'a dit qqn avant je préfere mille fois la formule vol+hotel+ location de voiture

apres biensur à l'hôtel, dans l'avion, ou au self forcément tu vas rencontrer du monde

ps: tu comptes partir où?

essaye de partir vers une destination originale pour cette occasion (le trip Syrie, Jordanie, par exemple) ou l'amérique du Sud...

6. Radoudou

Radoudou

Inscrit:
    13 Fév. 2006

l'ambiance mouton
    les raleurs
    les spectacles a 2 balles
    les GO tout le temps a te saouler a faire une activite + dragueurs
    les excursions chers
    le manque de depaysement
    le fait d'etre cloitre

bref rien a voir avec mon type de vacances

7. soucha

soucha Plus lourde que l'air ... VIB

Inscrit:
    24 Jan. 2011
    Je suis pour les voyages organises, ca a plusieurs avantages, a condition de choisir une bonne agence et un bon forfaitiste:
    *on n'a pas a s'occuper de plusieurs formalites bidon qui prennent du temos et agacent.
    *On evite de perdre du temps et de commetre des erreurs parce que nous faison affaire avec des gens qui connaissent ca.
    *On a un guide qui connait l'histoire et les histoires de l'endroit, les habitudes et les particularites. Il attire notre attention sur des choses que nous n'aurions peut etre pas remarque.
    *On a une certaine securite etant en groupe, surtout si on compte s'aventurer dans l'arriere pays.

Perso, je prefere ce genre de voyage, mes derniers ont tous ete des voyages de groupe, organises.
    Quelques details par exp...Je connais tres bien mon agence et mon forfaitiste, et nous sommes le meme groupe (entre 18 et 25 pers) qui se connaissent amis et famille, c'est tres amusant et on ne risque pas de tomber sur des gens bizarres pendant le voyage...Et le forfaitiste en collaboration avec l'agence nous organise toujours quelques semaines avant le voyage, une soiree d'information, pendant laquelle on apprend comment se passera exactement le voyage, on pose nos questions, on s'organise...

8. soucha

soucha Plus lourde que l'air ... VIB

Inscrit:
    24 Jan. 2011
    Tiens radoudou, je te connais je pense! Salutations.

9. Lapetitefraise

Lapetitefraise

Inscrit:
    31 Août 2010
    ok merci pour vos informations

Partager cette page