winfixer 2005

Discussion dans le forum 'Aide et Formalités administratives' créée par nisreene le 29 Oct. 2005.

1. nisreene

nisreene

Inscrit:
    13 Sept. 2004
    à quoi correspond ce programme? quand je suis connectée, un message apparait pour me demander si je veux le telecharger et bien sur, moi je ne veux pas. mais ce message apparait trop souvent.
    avez-vous une combine pour que le message n'apparaisse plus?

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Bonjour, moi aussi j'avais ce problème et j'ai pas réussi à le localiser meme avec spybot et adware il revenait toujours, donc j'ai supprimer ma session (ou compte) sur Windows Xp et j'en ai crée une autre, et plus de winfixer.
  3. scapino

scapino

Inscrit:
    29 Oct. 2005
    je pense que ce n'est qu'une fenêtre Pop-up ... si c'est le cas c'est facile de la bloquer: utiliser Mozilla Firefox à la place de Internet Explorer ou bien télécharger une barre bloquante de Pop-up ^^
  4. bla-bla

bla-bla

Inscrit:
    4 Août 2005
    pour "winfixer2005", tu an'as qu'à faire une petite recherche sur google (limite aux pages francophone) : tu trouveras pas mal de pages consacré à ce truc...

beaucoup de ces pages expliquent comment faire pour s'en débarrasser ;-)

si tu n'y retrouves pas ton porblème précis, tu n'auras qu'à poster sur les forums en question : les habitués de ces forums s'y connaissent très bien et tu auras des réponses assez rapidement (mais attention, 'nouvre pas directement un sujet là-bas : il vaut mieux continuer un sujet déjà ouvert sur winfixer2005 : ces forums sont pointilleux à l'extrême sur le flood)
  5. kalkin

kalkin

Inscrit:
    23 Avril 2005
    je te conseil de passer un outil comme ad aware et t'enleve toutes les cochonneries qu'il remonte.
  6. wadid

wadid

Inscrit:
    25 Oct. 2005

moi aussi j'ai cette connerie de winfixer j'arrive pas à l'effacer c'est quoi le logiciel stp ?
  7. kalkin

kalkin

Inscrit:
    23 Avril 2005
    c'est un soft (gratos) qui recherche sur ton PC les polluants que certains sites ou application (comme kazaa) y auront mis. Ils propose aussi de virer les cockies et clés de registre de datamining qui surveillent et rapporte tes habitudes de navigations. ça coute rien et c bien de le faire de temps en temps.

http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/
  8. wadid

wadid

Inscrit:
    25 Oct. 2005

MERCI T'es sympa une seule chose il est entrain de chercher aprés le scan je dois faire quoi ?
  9. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Ché pa pour vous mais pour moi avec ad aware et spybot ca revenait toujours.
  10. kalkin

kalkin

Inscrit:
    23 Avril 2005
    une fois le scan fini tu passe à l'etape suivante et tu supprime toutes les zouilles. à faire une fois par mois par precaution.
  11. wadid

wadid

Inscrit:
    25 Oct. 2005

il a raison cream j'ai toujour winfixer de mmmm !! en plus quand a al fin de ad il a que quarentain comme option , je peux faire comment ?
  12. 100papier

100papier

Inscrit:
    29 Oct. 2005
    telecharge et installe Microsoft Antispyware (si tu ne l'as pas encore):

http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

ensuite, fait un scan complet de ton systeme, normalement ça va supprimer ce malware

Bon courage
  13. kalkin

kalkin

Inscrit:
    23 Avril 2005
    oui on peut multiplier les outils, ça peut pas nuire. Ensuite si c tjrs pareil cherche avec tes ptits doigts dans la base de registre et le fichier host. mais là faut connaitre un minimum.
    Bon courage
  14. wadid

wadid

Inscrit:
    25 Oct. 2005

C'est la galére j'ai tout essayer t'a pas un moyen kalkin pour m'enlever winfixer !!! stp
  15. kalkin

kalkin

Inscrit:
    23 Avril 2005
    si j'ai un moyen. Tu te mets en commandes DOS et tu tappe "format c:" et puis ENTREE c'est radical.
  16. wadid

wadid

Inscrit:
    25 Oct. 2005
    j'efface mon disque dur ????
  17. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    lolll c radical ça
  18. 100papier

100papier

Inscrit:
    29 Oct. 2005
    essaie Microsoft Antispyware, c'est l'outil le plus efficace à l'heure actuelle pour eliminer ce genre de prog

mais pour que tu puisses le telecharger, il faut que ta version Windows soit enregistrée (pas piratée)
  19. wadid

wadid

Inscrit:
    25 Oct. 2005
    ma version est piratée et enregistré il en a dans le cerveau !!!

et pour winfixer j'ai trouver la solution je l'ai effacé de mon pc je suis trop content ! pas besoin d' anti ou d'effacé mon disque je suis trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cette page