work in uk

Discussion dans le forum 'Board in English' créée par fritids le 14 Mars 2007.

1. fritids

fritids

Inscrit:
    13 Mars 2007
    salm ou alikoum mes fréres,

voilà j'ai un statut vie privée et familiale et je désire partir en anglettere pour y travailler vu la situation de l'emploi est vraiment coincé en france.J'ai appris parr le consulat britanique qu'il me faut un visa obligatoirrement et que le titre de séjour francais ne me donne aucun droit sur le territoire anglais.Est ce vrai? si oui y'a t-il un moyen pour countourner cela? combien de temps dure la procédure de ce fameux visa (pour ceux qui ont déja vécu cette expérrience)?
    Est ce que j'ai le droit de travailler dans les pays E.E.Eur (italie, allemagne, espagneetc....)
    et pour la suisse coment ca ce passe?
    merci beaucoup pour vos aides.

2. sadito

sadito

Inscrit:
    15 Fév. 2007
    Bonjour
    Vous avez le droit de travailler qu'en France. Pour tout autre pays vous avez besoin d'un permis de travail que vous pourriez obtenir dans le consulat du pays en question. Pour le Royaume Unis, vous avez besoin d'un Visa de travail car meme en tant que touriste vous necessitez un visa en tant que Marocain. Ce visa de travail il est normalement obtenu et sponsorisé par votre futur boite/patron.
    1) trouver un travail
    2) demandez un visa affaire ? business visa pour l'interview
    3) si on vous accorde le boulot, retournez en France et allez Rue d'Anjou à Paris au Consulat Britannique et demandez un Visa Travail ( Work Permit)

Bon Courage

Partager cette page