Yambateva (Israël) à Marrakech

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par kafka2 le 11 Sept. 2009.

  1. IMANYARIN

    IMANYARIN

    Inscrit:
    24 Juin 2009
    Messages:
    2 148
    Likes:
    2

    Très bonne initiative et bienvenue à tous les amis du Maroc. Et surtout à toutes les israéliennes et israéliens


    .


  2. IMANYARIN

    IMANYARIN

    Inscrit:
    24 Juin 2009
    Messages:
    2 148
    Likes:
    2

    Puisque vous avez NIF comme vous dites
    Puisque vous revendiquez les droits des palestiniens
    Puisque vous avez l'armée la plus puissante d'Afrique
    Pourquoi vous n’êtes pas aller les libérer ??

    Comparativement au Maroc ? qu’a offert l’Algérie en période crise aux palestiniens ?
  3. IMANYARIN

    IMANYARIN

    Inscrit:
    24 Juin 2009
    Messages:
    2 148
    Likes:
    2

    Tu peux raconter cette salade à qui tu veux, et pas à moi qui étais dans ton pays le mois d’Août, ton pays est une prison à ciel ouvert.
    Si le policier ne te dis rien. L’armée, par contre, elle peut entrer chez toi et coucher avec ta femme sans que tu bouges le petit doigt.
    Le Maroc est le pays le plus libre d’Afrique.
  4. hacen06

    hacen06

    Inscrit:
    10 Sept. 2009
    Messages:
    11
    Likes:
    0
    la premiere intifada ou notre mere patrie l algerie a envoyer tous ses commandos pour contrer israel , mais ils ont ete trahis par l egypte, ou encore l utilisation de la langue kabyle pour contrer israel ? et le premier conseiller de ton roi il est quoi? tahya el dz yamma pas de feujs chez nous quand il yen a ils tous muslim constantine par ex... en bref l algerie aujourdui ne peut rien faire militairement, appart vouloir s offrir sur latlantique avec le polisario, mais elle ne reconnait mm pas israel, pour le maroc g rien a ajouter appart kil est pour israel...ce que la roumanie est pour la france un pays pour fer de largent et corrompre, et le maroc accepte ssa...malheuresement toi aussi.
  5. brolyy

    brolyy VIB

    Inscrit:
    28 Oct. 2006
    Messages:
    6 341
    Likes:
    2 310
    Oui les algériens ont beaucoup aidé et soutenu les palestiniens ?! hehehhe une plaisentrie n'importe quoi, il suffit de voir comment les algériens traitent les sehraouis détenus dans les camps de Tindouf pour avoir un appercu de la générosité algérienne ! vous avez vraiment pas honte ?! laisser les sehraouis subir la misère et la famine au milieu du désert vous les traiter comme des chiens pire encore vous ne laissez même pas les organisations internationales des refugiés venir les aider !?? vous ne les laisser pas les compter !?!! quel horrible être humains sont ces algériens,
    et ces généraux algériens qui controlent le pays sont des êtres sans pitié en plus de sucer les ressources pétro dolarrienne du pays, ils complotent avec les polisario pour détourner l'aide internationale vers les sehraouis detenus
    les israéliens comparer aux algériens sont des anges
  6. limadala

    limadala

    Inscrit:
    14 Nov. 2006
    Messages:
    3 533
    Likes:
    76
    Et pendant que les arabes stagnent dans tous les domaines en règlant leurs comptes de bedouins, les israeliens avancent (en centimetres et dans les autres domaines) chaque jour profitant de la stupidité qui nous caractérise nous les arabes.
    Désolant...
  7. zack75

    zack75

    Inscrit:
    28 Août 2008
    Messages:
    7 605
    Likes:
    59
    Tu soutiens donc que le polisario est algérien ?
  8. IMANYARIN

    IMANYARIN

    Inscrit:
    24 Juin 2009
    Messages:
    2 148
    Likes:
    2

    Les algériens n'ont pas été trahi par les soldats égyptiens, ils étaient trahis par les soldates israéliennes qui les ont terrassé et ont mis à sac tout leurs matos et avions, les algériens n'ont pas eu le temps de se servir de leurs matos, les israéliennes ne leurs ont pas laissé le temps de bouger le petit doigt.


    Ou éclairer les bougies dans les walis ça peut porter bonheur aussi.



    Ils n’ont qu'à essayer.....MDR Tu peux même aller prêter ton aide. Les F.A.R. vont vous acueullir comme à Amgala en 1975, ils vont vous mettre en rang comme à la maternelle et vous conduire illico à Aîn Kadous pour des séances de lubrification. :D

    .

Partager cette page