Yasmina Baddou démissionne ?

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par Bladi Robot le 10 Mars 2011.

1. Elyssa

Elyssa VIB

Inscrit:
    18 Sept. 2002
    Rassurez moi...il ne démissione pas à cause de cela...car le peu d'estime que je peux encore avoir pour elle ...s'écroulerait ...

2. didou200

didou200 VIB

Inscrit:
    13 Oct. 2009
    Likes reçus Sallyna aime ça.
  3. Bladi

Bladi Administrateur

Inscrit:
    19 Mars 2002
    C'est juste une rumeur la démission. On n'en parle et nous on met l'info!
  4. nwidiya

nwidiya Super Modératrice

Inscrit:
    25 Déc. 2002

ça serait vraiment scandaleux:eek:
    incroyable! pitoyable même!
    si on lui met la pression à cause de ça c'est une honte!
  5. kouskous

kouskous Modérateur

Inscrit:
    6 Nov. 2005
  6. emicay

emicay

Inscrit:
    11 Nov. 2008
    Likes reçus rifislam aime ça.
  7. Elyssa

Elyssa VIB

Inscrit:
    18 Sept. 2002
    Toutes les rumeurs sont bonnes en ce moment ...

Perso, je n'y crois pas ...pas plus que le remaniement ministériel ...2012 c'est bientôt ... et le moment de vérité sonnera des urnes ...si bien sur, les marocains s'engagent à suivre la voie royale et se décident d'aller aux urnes ...

PS : il serait peut être intéressant de mettre un vote sur "Après le discours, pensez vous aller voter en 2012?"
  8. nwidiya

nwidiya Super Modératrice

Inscrit:
    25 Déc. 2002
  9. kadi10

kadi10

Inscrit:
    15 Jan. 2008
    elles ont publié les photos dans leurs comptes facebook ;)
    je n'ai faut que mettre le lien !!

je suis contre le fait de toucher aux filles, et je pense comme toi, elles ont trouvé de l'argent chez leurs parents, elle ont tout le droit d'en profiter
  10. marocaine2011

marocaine2011

Inscrit:
    6 Mars 2011
    Voilà une bonne nouvelle! Mme Baddou n'a aucune idée sur comment fonctionne un système de santé. Quand j'écoute ses réponses pendant les séances du parlement, je me pose des questions sérieuses sur son titre de ministre de la santé. Notre systéme de santé est à repenser de fond en comble. Nous avons la chance d'avoir des exemples autour de nous qui ont plus ou moins marché, qui connaissent des difficultés parfois ,différentes expériences anglo-saxones et européennes; On peut s'inspirer des expériences des autres avec la chance de pouvoir éviter leurs erreurs. Les questions qui méritent réflexion: quel choix de financement des soins? quelle accessibilté aux soins pour nos compatriotes que ce soit l'accessibilité géographique ou financière? quel part donner au privé par rapport au public? quelle permanence de soins? quel personnel pour faire tourner cette machine? quel moyen de contrôle de la qualité des soins délivrés aux marocains? c'est à cela que sert un ministére de la santé! il refléchit , présente ses projets au parlement qui dit oui ou non à tel ou tel texte! A mon avis c'est en ce posant ces questions d'abord et certainement tant d'autres qu'on peut sortir notre systéme de santé de la spirale infernale dans laquelle il sévit, et certainement pas en venant au parlement jurer par ses grands dieu que tous les délégués régionaux ne sont pas de son clan politique. Ce n'est pas en ayant le ton le plus haut en ouvrant grand les yeux en avançant des stupidités que Mme Baddou apportent les réponses qu'il faut. Encore une fois, sa démission sera sa meilleure décision!
  11. didou200

didou200 VIB

Inscrit:
    13 Oct. 2009

hhh je vais mettre ma bourqua

mais moi ça me choque des ados d'une ministre ou d'un ministre avec de l'alcool !
    Bon je vais parler de mon pays: Tunisie, chacun sa vie certes, mais bon tu commences à te poser des questions, si les enfants du ministre de la santé à leur adolescence jouissent de l'alcool et d'une vie open on a le droit de se demander si les ministres ont les yeux bien veillant sur tout un pays.

Désolée si ça choque. :D
  12. mima016

mima016

Inscrit:
    4 Juil. 2009
    ça me met hors de moi ce genre de truc!! la vie privée de la personne ne nous regarde pas!! Pff mentalité de M*

n'empêche que côté professionnel : elle est incompétente!!
  13. kadi10

kadi10

Inscrit:
    15 Jan. 2008
    réponse en haut...je suis d'accord avec vous

ndamtouni :langue:
  14. Larzz

Larzz

Inscrit:
    diffuser des photos des enfants ou violer la vie privée d'une personne est un acte odieux et grave. rien ne peut justifier ces actes. espérons que les auteurs seront traduits devant la justice.
  15. Bladi

Bladi Administrateur

Inscrit:
    19 Mars 2002

ça veut rien dire c'est la jeunesse tout court. Il y en a qui vont en boite, fument, boivent, d'autres vont à la mosquée
  16. laila35

laila35 VIB

Inscrit:
    26 Mai 2006

c les memes commentaires parus sur les sites qui ont montré ces photos

:intello:
  17. nguyenn

nguyenn

Inscrit:
    25 Jan. 2011
    Bonjour,

Je ne connais rien à la vie politique marocaine, mais quand un homme/femme politique est incompétent : il faut qu'il parte pour laisser sa place à quelqu'un de compétent.
  18. kadi10

kadi10

Inscrit:
    15 Jan. 2008
    moi, je m'en fou de la vie privée de n'importe quel ministre, l'essentiel pour moi, c'est de faire bien son travail, et d'accomplir sa mission !!
    rassures toi, tu ne me choques pas, c'est l'avis de la majorité !!
  19. Bladi

Bladi Administrateur

Inscrit:
    19 Mars 2002
    Que lui reproche t-on exactement à cette dame?
  20. shams007

shams007 VIB

Inscrit:
    26 Avril 2006

Partager cette page