Yasmina Baddou a la grippe A

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par petitbijou le 5 Jan. 2010.

1. petitbijou

petitbijou VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    Bonjour

Dixit Journal AL MASSAE en date d'aujourd'hui

2. Scoco

Scoco Modérateur

Inscrit:
    11 Oct. 2009
    Le ministre de santé (qui n'a rien avoir avec la domaine de santé en passant) est atteint de la grippe A ?! C'est le scoup du jour ça !

En même temps pauvre dame, j'espère qu'elle se guérira si c'est vrai :rolleyes:
  3. Nizar75

Nizar75

Inscrit:
    2 Fév. 2009
    mesquina,
    el auré du ce faire vacciner kom Roselyne CACHALOT :D
  4. petitbijou

petitbijou VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    le num d'aujourd'hui n'est pas encore en ligne je l'ai lu ce matin en prenant mon ti déj ;)
  5. Zaza

Zaza Modérateur

Inscrit:
    17 Sept. 2006
    gazar w yat3acha b'lefte !!!

elle aurait qd meme pu se faire vacciner qd le vaccin s'est generalisé a tte la population, d'une pour faire taire toutes rumeurs sur le vaccin, de deux pour se proteger car comme elle cotoie des gens malades dans les hopitaux qu'elle visite quotidiennement.... !!! (it is a joke :rolleyes: )
  6. nancy3ajram

nancy3ajram

Inscrit:
    10 Juil. 2005
    Ce que je trouve plus dramatique et triste, c'est cette femme qui s'est jetée du quatriéme étage d'un hôpital à Fés, quand elle a appris qu'elle a la grippe A...La pauvre femme est morte quelques jours après...Cela indique l'état de psychose créée par les médias sur une grippe qui n'est pas plus dangereuse qu'une grippe saisonnière et normale...
  7. Zaza

Zaza Modérateur

Inscrit:
    17 Sept. 2006
    je suis pas tout a fait d'accord
    elle n'est pas plus dangeureuse pour les gens "en bonne santé", mais elle l'est pour les gens souffrant d'autres maladies (je connais un ashmatique qui en est mort)
  8. tiznit75

tiznit75

Inscrit:
    1 Mai 2006
    c'est qui yasmina baddou , c'est de la famille a ali baddou ?
  9. nancy3ajram

nancy3ajram

Inscrit:
    10 Juil. 2005
    Je ne suis pas médecin, mais il me semble qu'une grippe saisonnière peut être fatale pour un asthmatique ou des personnes qui ont des problèmes respiratoires...bref, c'est pour dire, qu'on a un peu exagéré avec cette histoire de grippe A, comme si c'était la peste au moyen age, tandis qu'elle ne fait pas plus de morts que la grippe "normale"...
  10. nancy3ajram

nancy3ajram

Inscrit:
    10 Juil. 2005
    oui elle est cousine d'ali et elle est ministre de la santé...son pére est un ancien ministre, son mari est le patron de l'équivalent de l'EDF marocain et de la fédération de foot, et son oncle est le premier ministre tandis que son beau frére n'est autre que le ministre des affaires étrangères...what else:D
  11. kalima06

kalima06

Inscrit:
    24 Fév. 2004
    c'est sa tante,

faut il aller consoler Ali Baddou? je suis pas contre :rouge:
  12. tiznit75

tiznit75

Inscrit:
    1 Mai 2006
    je suis pas spéciliste de la santé au maroc , mais mon petit doigt me dit que le maroc devrait plutot se soucier de problématique plus sérieuse dans ce domaine et éviter de copier les caprices des pays riches et gatés
  13. FPP75

FPP75 VIB

Inscrit:
    27 Août 2007
    En France la grippe A est beaucoup moins meurtirière que la grippe saisonnière. (200 morts contre 2000 habituellement).

La France est entrain de vendre aux pays "pauvres" (qatar, egypte, etc.) ses stocks de vaccins, et la mère Roselyne est entrain d'en prendre plein la gueule :D
  14. tiznit75

tiznit75

Inscrit:
    1 Mai 2006
    merci , j'ose bien évidemment pas croire que y a un piston dans le fait que ali se retrouve sur canal plus
    cela serait de la diffamation et mon éthique me l'interdit
  15. petitbijou

petitbijou VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    c dire que je comprends mieux la reticense de certaines personnes qui bossent dans le domaine médical...bref!!!

elle m'a fait trop de peine..en plus toute belle et si jeune...psychose à la noix..triste monde capitaliste

ps : Bonne année

sa cousine..tous deux faisant partie de la famille quelque part de Benslimane (pas le colonel)

http://www.telquel-online.com/282/images/schema.pdf
    http://www.telquel-online.com/345/couverture_345.shtml
    http://www.telquel-online.com/345/images/cartographie.pdf
  16. kadi10

kadi10

Inscrit:
    15 Jan. 2008
    venant d' AL MASSAE..je doute...ils ont déjà dit que Jamal Aghmani avait la grippe A..ce qui était faux..
  17. petitbijou

petitbijou VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    on verra bien..j attend son démenti avec impatience :D
  18. tiznit75

tiznit75

Inscrit:
    1 Mai 2006
    ça fait plaisir de voir que tu as changé d'avis sur le sujet !
  19. nancy3ajram

nancy3ajram

Inscrit:
    10 Juil. 2005
    oui, mais le général Benslimane, le militaire le plus gradé du royaume, est le descendant du même Haj benslimane, qui était une sorte de "premier ministre" au début du 20éme siècle...et pour compliquer tout, le général Benslimane est le neveu d'Abdelkrim Khatib, le fondateur du PJD, et son autre cousin est Saad Hessar le vrai ministre de l'intérieur, ainsi que Smail Alaoui, le SG du PPS, l'ancien parti communiste....c'est à dire que militaires, islamistes, communistes, istiqlal, ministére de l'intérieur, se retrouvent tous dans les mariages et les cérémonies de circoncision :D j'arrête car je commence à avoir mal à la tête:D

Il est brillant ce jeune homme, mais pour le réseau, il a tissé un autre, du côté de la famille Mitterand, car il était le copain de Mazarine..mais ça n'enlève rien à son talent et son intelligence..
  20. kadi10

kadi10

Inscrit:
    15 Jan. 2008
    s'elle avait vraiment la grippe A..ça veut dire que le vaccin ne sert à rien:langue:

Partager cette page