Zamzami à bénéficier de deux agréments

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par amsawad le 1 Mars 2012.

1. amsawad

amsawad Contributeur

Inscrit:
    21 Août 2007
    L' islamiste zamzami ... ancien parlementaire, connu pour ces positions abracadabresques genre "un musulman a le droit d'avoir un rapport sexuel avec sa femme même morte" A reçu du makhzen deux agréments c'est ce que dit la liste publié par le Ministre Raba7 aujourd'hui!

2. amsawad

amsawad Contributeur

Inscrit:
    21 Août 2007
    Alors que des jeunes diplômes s’immole à l'essence pour un travail , le Makhzen pourri distribue les agréments par paquets à la Haute bourgeoisie qui n'en a nullement besoin !!

Allah in3al li mayahcham !
  3. amsawad

amsawad Contributeur

Inscrit:
    21 Août 2007
    La chanteuse Naima samih a eu trois agréments .... Et il se permets de chanter en égyptien !!
    youness91 et SoumaSoum078 aiment ça.
  4. Ja3er

Ja3er

Inscrit:
    27 Oct. 2011
    révoltant mais comment cela ce passe t il en vrai ? on en fait la demande ou , qui décide des attributions ?
  5. tinarifia

tinarifia

Inscrit:
    30 Mai 2005
    egyptien ou arabe marocain quelle importance..... pour un amazigh militant ça doit etre "bdl l 7mar, awed aryoul " non ? lol

ma question est bete surement, mais ce sont des agrements pour quoi ? compagnie de transports ?
  6. amsawad

amsawad Contributeur

Inscrit:
    21 Août 2007
    Un article a lire

http://menarapress.com/5484.html
  7. Ja3er

Ja3er

Inscrit:
    27 Oct. 2011
    Voir les posts de NIHIL sur le topic correspondant , ca peut parraitre leger mais ca reste des rentes assez rentables que l'on a offerts a des gens qui n'ont besoin de rien et qui auraient pu aider des familles a s'en sortir.

je comprend un peu plus pk les chikhates et autres débauchés ponctuent leurs vers de 3ich lmalik
  8. amsawad

amsawad Contributeur

Inscrit:
    21 Août 2007
    Ceux qui bénéficient des agréments de transport ne sont pas si pauvres !!
    amadoudou et misszara88 aiment ça.
  9. Ja3er

Ja3er

Inscrit:
    27 Oct. 2011
    j'en revient pas que l'on """"donne""" qqchose a naybet ou saber alors qu'on devrait taxer ce bougre
    halima20010 et Sanzo aiment ça.
  10. amsawad

amsawad Contributeur

Inscrit:
    21 Août 2007
    Aziz Jaâidi , garde du corps de M6 ... 2 "grimates" ...
  11. tinarifia

tinarifia

Inscrit:
    30 Mai 2005
    c'est sur quand vu les noms que tu cites, mais en quoi c'est un probleme ? est ce que justement un autre marocain quelconque ne peut pas en avoir un si il en fait la demande ?
    il me semble que si. ( l'oncle de mon mari a un agrement pour un car et une "lagrima") .

et puis il ne faut pas voir les choses du mauvais coté , ça cree quand meme des emplois, car j'imagine que ce n'est pas samira samih qui s'occupera de conduire ses cars etc ....
    Likes reçus legdali aime ça.
  12. amsawad

amsawad Contributeur

Inscrit:
    21 Août 2007
    Je ne sais pas si tu a vu la liste , la majorité de bénéficiaires ne sont pas si pauvres , quand a l'oncle de ton mari , je suis content pour lui , il faut savoir qu'il existes de gens qui habitants encore dans des toilettes publique , il faut penser à eux aussi .
    Likes reçus youness91 aime ça.
  13. amsawad

amsawad Contributeur

Inscrit:
    21 Août 2007
    Benkirane devrait obliger son Ministre Akhanouch à publier les "Grima" de la pêche maritime et des terres de la sodea et sogéta , celui de l'intérieure celles de Petits et Grand Taxi et celles du sable ... etc ... les marocains ont le droit de savoir qui profite de quoi!
  14. brolyy

brolyy VIB

Inscrit:
    28 Oct. 2006
    ca l air de te faire plaisir ces nouvelles infos revelatirices, j espere que tu es content du gouvernement islamiste PJD
  15. amsawad

amsawad Contributeur

Inscrit:
    21 Août 2007
    Je serai satisfait seulement le jour ou les assassins de martyrs et les corrompus seront traduit devant la justice .
    halima20010, youness91 et MarxIslam aiment ça.
  16. tinarifia

tinarifia

Inscrit:
    30 Mai 2005
    La majorité des beneficiares ne sont pas si pauvres : soit, mais j'ai 2 remarques à faire : la premiere c'est qu'il existe des homonymes . alors ce n'est pas parceque tu trouves un nom connu que ça renvoie à la personne connue ( jai trouvé plein de personne qui portent le meme nom de famille que moi, et à ma connaissance ce sont pas des personnes de ma famille ), il en va pêut etre de meme pour samira samih .... comment peux tu etre sur que c'est de la chanteuse qu'il s'agit ?
    la 2eme remarque : c'est normal que les personnes qui ont ces fameux agrements ne sont pas des pauvres, car l'essentiel ce n'est pas d'avoir cet agrement : il faut avoir quoi investir pour l exploiter cet agrement. tu peux dire à quoi il servira si on pas les fonds pour acheter le car, la voiture ou la confiance des banques ? A RIEN !
    enfin je le répéte, peut importe si les beneficiaires de ces agrement sont riches, cela permet de creer de l emploi ! vaut meiux les remettre à un riche qui emploiera des personnes, plutot que ne pas en remettre du tout car les pauvres ne peuvent pas en exploiter un combien meme il leur est accordé !

( pour terminer, si j'ai parler de mon oncle, c'était juste pour montrer que n importe qui peut obtenir ces agréments, et ne t inquiete pas pour moi je sais qu'il y a des marocains qui vivent dans des conditions miserables, il y en a dans ma famille .... Allah ath né awn tous )
  17. amsawad

amsawad Contributeur

Inscrit:
    21 Août 2007
    Nous avons deux chanteuses qui portent le meme nom ?La liste existe sur le net , tu peux la voir crois moi tu sera étonnée !!pourquoi au lieu d'offrir un agrément a une famille pauvre on offre deux ou trois agréments a des personnes riches !!
  18. Moadx

Moadx VIB

Inscrit:
    13 Avril 2008
    c'est la chanteuse , pas la peine de trouver des excuses
    pff mona fato ta hiya -_-
    Likes reçus FCGB33 aime ça.
  19. alicemoitronkil

alicemoitronkil VIB

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Les assassins de martyrs sont tous probablement morts, je te rappel que ça fait 54 ans que nous ne sommes plus sous le protectorat.

En ce qui concerne les corrompus à traduire devant la justice... je suis d'accord avec toi.. mais le seul problème, c'est que je crois que tu devrait en faire partie... tu es corrompu par tes idées.
  20. amsawad

amsawad Contributeur

Inscrit:
    21 Août 2007
    Les assassins ne sont pas morts , les assassins de Kamal Ammari, Kammal Hassani , les 5 martyrs d'Al houceima ...sont toujours libres .Que Benkirane ouvre une enquête sérieuse si il est courageux et sérieux .
    Likes reçus _coucou aime ça.

Partager cette page