zidane veut revenir avec l'equipe de france

Discussion dans le forum 'Football Marocain' créée par Mr-Green le 1 Avril 2005.

1. Mr-Green

Mr-Green

Inscrit:
    6 Mars 2005
    Le meneur de jeu et ex-international Zinédine Zidane, tout en affirmant qu'un retour en équipe de France «ne se fera pas», souligne son envie de jouer avec les Bleus contre l'Eire, le 7 septembre à Dublin, en qualifications au Mondial 2006 , révèle le quotidien L'Equipe dans son édition de vendredi.

«Vous savez bien que cela ne se fera pas (revenir en équipe de France, ndlr), explique l'ex N.10 des Bleus. Mais revenir à Dublin, jouer à Lansdowne Road devant 50.000 Irlandais, gagner et repartir, cela m'irait bien».

Ces propos ont été tenus à des reporters de L'Equipe Magazine, le supplément hebdomadaire du quotidien sportif, le 25 janvier dernier, précise l'Equipe.
    Dans un autre entretien à L'Equipe Magazine, réalisé le 21 mars en compagnie de Hicham El-Guerrouj, «Zizou», interpellé par le champion olympique marocain sur une éventuelle participation à une troisième Coupe du monde, avait répondu: «J'ai déjà dit que l'équipe de France est la plus belle chose qui me soit arrivée. Ce serait bien que je revienne... Mais je ne veux pas parler de cela».

L'entraîneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a affirmé de son côté à l'Equipe de vendredi que Zidane était «toujours l'un des meilleurs joueurs du monde, ajoutant que «s'il se déclare de nouveau sélectionnable je l'accueillerai et le sélectionnerai avec un grand bonheur.»

Zinédine Zidane (32 ans), champion du monde 1998 et d'Europe en 2000, avait annoncé le 12 août dernier sa retraite internationale après 93 sélections et 26 buts. L'équipe de France dispute actuellement les qualifications au Mondial-2006. Premiers de leur groupe avec dix points, les Bleus ne comptent toutefois que deux victoires en six rencontres, pour quatre matches nuls.

l equipe

2. teurkish

teurkish

Inscrit:
    12 Oct. 2004
    Bravo au journal l'équipe pour ce super poisson d'avril, c'est la meilleur blague de la journée...

parler du retour de zizou c'est très malin, parce que tout le monde souhaite son retour, et tout le monde a envi de croire à ça...

On sait que c'est un poisson d'avril, mais au fond on se dit "et si c'était vrai"

Bien joué "L'équipe"

3. Mr-Green

Mr-Green

Inscrit:
    6 Mars 2005
    je sais c koi qui te fai dire sa !!! :-D héhé tu reprend les mots de l agent de zizou :p

"«Il n'a jamais pu dire cela, a-t-il assuré. Quand il a pris une décision, il s'y tient. Pour moi, il n'y a pas de plus beau poisson d'avril». L'agent de Zidane dit s'être entretenu par téléphone avec lui jeudi soir.

Au même moment, "L'Equipe" précisait déjà que la parution prochaine de ces déclarations ne relevaient pas du canular. Les propos de Zidane ont été recueillis à Madrid avant la double confrontation contre la Suisse (0-0) et en Israël, pour les besoins d'un numéro spécial de "L'Equipe magazine" publié samedi 2 avril, entièrement consacré à l'ancien numéro 10 des Bleus."
    te fis pas a l agent de zizou paskil pour lui le retour de zizou en equipe de france ne l arrangerait vraiment pas :-D héhé

4. teurkish

teurkish

Inscrit:
    12 Oct. 2004
    je te dis qu'ya pas mieux comme poisson d'avril...

si zidane devait revenir c'est chirac qui l'annoncerai, pas l'équipe :-D

5. rekwon

rekwon

Inscrit:
    16 Jan. 2004
    pas mal come poisson d'avril mais le meilleur ce serait que domenech dise :"l'equipe de france va se qualififier pour le mondial et elle va le gagner"

ca alors se serait un beau poisson d'avril non? :-D

6. maab4

maab4

Inscrit:
    30 Sept. 2002
    le pire c'est ke c'est ca teurkish ils me lancent comme poisson d'avril et pour quoi pas le faire revenir sur sa decision :-D on ne sait jamais
    moi j'en ai un autre dans ce cas thuram me la dit

7. samira75

samira75

Inscrit:
    15 Juil. 2004
    salam,

il doit se dire, il me font vraiment pitié en équipe de France...

:-( :-D :p

8. belle-gosse

belle-gosse

Inscrit:
    10 Jan. 2005
    comme par hasard un 1er avril!!!!!!!!

9. eltounsia

eltounsia

Inscrit:
    9 Juin 2004
    un 1er avril tien quelle coiencidence.... :roll:

franchement jvoi pas cki pourrait le motiver pr revenir :-? la pitié ba3d el 3echra sans doute...

10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    salam, bonjour, :)

Je crois que Zidane a sa place et que si il revient en équipe de France il rapportera bcp.

Il est capable de joué 60 minutes à un très bon niveau. Finir sa carrière avec la coupe du monde 2006 dans le sac c'est le top.

Si Zidane reviens à nous la coupe du monde 2006 :p Le foot avec tinky c'est facile.

tawmat :)

11. othmane

othmane

Inscrit:
    12 Déc. 2002
    continuez à rever du retour de zidane,, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    salam, bonjour, :)

Othmane relis j'ai jamais dit qu'il allait revenir mais que si il revient se serait une bonne chose.

C'est comme Michael Jordan quand il avait plus rien à apporter à Chicago il allait faire du base ball quand il est revenu ça a été de la folie ... le deuxième match il marque 50 points.

tawmat :)

13. Style2ouF

Style2ouF

Inscrit:
    4 Déc. 2004
    moi j'ai pas envie qu'il revienne , place au jeune a l'avenir et pas au passé

14. tigrouti

tigrouti

Inscrit:
    6 Mars 2005
    zidane veux entrainer l'equipe nationale du senegal quand il décrochera c son souhait il a dit

15. fifa2

fifa2

Inscrit:
    18 Mars 2005
    et oui on rêve toutes et tous au grand retour du beau Zizou, mais il faut arrêter de rêver.
    1998 c'était il y a 7 ans et le démenti de Zizou concernant les Bleus est à lire sur son site.
    M'enfin, l'espoir fait vivre :p

Partager cette page